AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

If I fall , do you catch me ?

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

If I fall , do you catch me ? écrit Lun 25 Avr - 23:13

If i fall, do you catch me ?

Aujourd'hui, j'avais décidé de me lever de bonne heure pour me rendre dans le parc et faire mon jogging. Cette année, j'avais décidé que tous les matins seraient comme celui-ci, que je me lèverais de bonne heure, et que j'irais courir pour maintenir la forme. Mais aussi pour me permettre de ne plus être en retard en cours.

Lorsque mon réveille se mit à sonner, ma bonne résolution fut mise à rude épreuve, étant tiraillé par l'envie de simplement ignorer l'alarme et de rester coucher. Mais non, je devais m'en tenir ce que j'avais décidé. C'est donc à moitie endormie que je tâtonnais après mon réveil pour en éteindre l'alarme, pour ensuite m'asseoir sur mon lit, le temps d'émerger. Je me passais alors la main dans les cheveux pour me dégager le visage et les mettre derrière mes oreilles, puis délicatement, je me levais pour prendre la direction de la salle de bains. Je tournais alors les robinets pour faire couler la douche et permettre à l'eau de chauffer, et en attendant, je me postais devant le miroir afin de m'examiner.

La vapeur de l'eau chaude commençait à présent à envahir la pièce signe que l'eau de ma douche était à bonne température. Sans plus attendre, je retirais mon pyjama et me glissais sous l'eau brûlante. La sensation de chaleur m'envahit immédiatement, rougissant ma peau à la limite du supportable.

Morganne que ça fais du bien!

Lorsque j'étais sous la douche, c'est comme si le temps s'écoulait au ralenti et, j'étais capable de rester très longtemps sous l'eau, sans vraiment m'en rendre compte. C'est donc une bonne heure plus tard que je sortais enfin de la douche, j'entrepris alors de me sécher les cheveux et de les attacher en une queue-de-cheval très approximative, puis d'enfiler ma tenue de sport. J'attrapais également mon sac contenant mes affaires de quidditch puis j'attrapais mon balais et pris la direction de Poudlard en courant.

Enfin, je voyais ma destination apparaître au loin, les gradins du terrain de quidditch commençais à prendre forme à l'horizon. Une fois arrivé sur place, je me redis dans les vestiaires pour enfiler ma tenue de Quidditch puis, sur le terrain pour enfin prendre mon envol. Quelle sensation agréable, c'était, sentir le vents dans ses cheveux et foncé à toute vitesse.

Mais quelque chose ne se passait pas comme prévu les sensations que je ressentais habituellement dans le manche de mon balai n'étais pas les mêmes qu'a mon habitude. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il se passait que mon balai fit un piqué vers le sol. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je me retrouvais allonger sur le sol, une chance pour moi, je ne volais pas très haut, mais je ressentais tout de même une légère douleur dans le poignet. Mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer ?!

© TITANIA

Dernière édition par Elena J. Nott le Ven 29 Avr - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: If I fall , do you catch me ? écrit Mar 26 Avr - 11:05

If I fall, do you catch me
Elena & Davis

Encore une fois, j’avais ouvert les yeux bien plus tôt que l’heure prévue où je devais me lever et trouver le courage de quitter mon lit. Cela n’arrivait jamais, que je me réveille au dernier moment ou que je sois épuisé en me réveillant. J’avais trop prit l’habitude au cours de ces dernières années de me lever tôt soit pour aller m’entrainer au quidditch lorsque j’étais encore dans l’équipe, soit pour réviser mes cours au dernier moment profitant de ma mémoire pour retenir mes cours, soit encore pour m’exercer aux sortilèges. J’étais dès le réveil quelqu’un de très actif et ça m’allait très bien. Je m’étais accoutumer à des nuits un peu plus courtes. Je n’avais pas conséquent pas vraiment trainer et j’avais quitté mon lit posant doucement mes pieds sur le sol frais de ma chambre. Je m’étirais brièvement avant de directement me rendre dans la salle de bain. Je vivais encore à Poudlard pour ma part, j’avais choisi de rester interne malgré le fait que j’étais entré en cursus universitaire. Je ne me voyais pas vivre seul et je n’en avais pas vraiment envie en réalité. Je ne trainais pas, m’habillait en vitesse d’un simple sweat à capuche et d’un survêtement sachant parfaitement ce que je comptais faire de ma matinée.

Je ressortais de mon coffre certaines affaires que je n’avais plus sorti depuis ce début d’année, ma tenue de quidditch aux couleurs bleue et bronze ainsi que tout mon équipement allant avec. Je ne faisais plus de quidditch depuis cette année préférant me concentrer sur mes études et sur les sortilèges. J’avais la sensation de ne plus rien avoir à apprendre de ce sport, certes on peut toujours progresser mais les règles restaient les mêmes et les matchs se ressemblaient aussi. Seulement ce sport avait été toute ma vie, mon seul et unique centre d’attention et je devais bien avouer qu’il me manquait cruellement. J’étais doué en plus, le capitaine de l’équipe avait tout fait pour me retenir mais je n’avais pas voulu, seulement je sentais que je regrettais souvent cette décision mais que j’étais trop fier pour revenir dessus.  J’avais tout mit dans un sac et j’avais rejoint la salle commune que je quittais aussitôt pour descendre la tour en courant presque. J’étais habitué à ces escaliers maintenant, je ne tombais plus mais il m’était déjà arriver de les dévaler sur un étage. Ça fait mal. J’étais passé devant la grande salle mais elle était encore vide et les repas n’était pas disposé sur la table. Haussant les épaules, j’étais alors aller voir en cuisine. J’avais fait la connaissance d’un elfe de maison, Alto qui me donnait toujours un petit quelque chose depuis bien des années. J’aimais énormément cet elfe de maison et ma visite lui faisait souvent plaisir. J’en profitais pour parler un peu avec lui avant de repartir avec un petit pain entre les mains que je dévorais sur le chemin menant au terrain de quidditch. Il faisait frais mais ces conditions ne m’avaient jamais empêché de jouer. C’est vraiment sur ce terrain que je me sentais chez moi mais je m’en voulais d’avoir abandonné. Ce qui est fait et fait je n’y changerais rien mais bon.

Alors que je m’approchais du terrain, je voyais que quelqu’un y était déjà. Super, moi qui aurait préféré être seul. Je m’en fichais au fond, rien ne m’obligeait à parler à ce joueur et encore moins m’entrainer avec. J’avais confiance en mes capacités, je n’aurais rien à prouver non plus. Seulement alors que j’étais pratiquement arrivé, je vis le balai de la personne en vol faire un piquet droit vers le sol et s’écraser violemment. Etant le seul présent, je m’étais alors mit à courir en direction du terrain arrivant près de la personne au sol et sans doute blessé qui n’était d’autre que ma cousine.

« Elena ? Tu vas bien ? »Je posais mon sac et mon balai au sol pour me mettre à genoux près d’elle, plutôt inquiet. Visiblement la chute n’avait pas été de très haut mais avait eu un bon impact sur le sol. Le médicomage que j’étais ou plutôt que je devenais s’inquiétait encore plus pour son corps. « Tu vas bien ? Tu n’as rien de cassé ? Tu as mal quelques part ? Tu veux aller à l’infirmerie ? » J’étais d’autant plus inquiet qu’elle était ma cousine. C’est ça qui faisait principalement la source de ma peur, qu’elle soit blessée. Elle était parvenue à se redresser ce qui semblait déjà être une bonne chose. Il aurait été bête qu’elle se détruise la colonne vertébrale ou qu’elle se démembre. Je voyais trop le pire.

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: If I fall , do you catch me ? écrit Ven 29 Avr - 13:28

If i fall, do you catch me ?

La chute avait été rude, je ne peux le cacher, même si je n'étais pas tombée de bien haut, mon poignet était douloureux et ce n'était pas de bon augure. Je prenais appui doucement sur mon autre main pour me retrouver assise et pouvoir analyser la situation. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer... Je n'en avais pas la moindre idée. C'est alors qu'une voix me fit sursauter, moi qui croyait être seule, pas de chance, on m'avait vu tomber, espérons que ce n'était pas Sloane ou Sileas, je n'avais pas envie d'entendre leurs moqueries jusqu'à la fin de l'année. Mais heureusement, c'était Davis, mon cousin. Enfin, quand je dis heureusement, je parle uniquement pour les moqueries. Par contre, j'allais subir son interrogatoire pour savoir ce qu'il s'était passé et je n'étais pas vraiment d'humeur.

Je n'eus pas le temps de dire, ou de faire quoi que ce soit, que j'entendais déjà la voix inquiète de Davis me demander si j'allais bien. Je lui fis un petit sourire forcer. Puis tournais la tête vers mon balai, qui lui était dans un bien pire état que moi. Je laissais échapper un soupir de désespoir et, tournais de nouveau la tête vers Davis.

La saison commence bien... Si je n'ai plus de balais, je vais me faire éjecter de l'équipe.

Quoi ? Moi ? Essayer de détourner la conversation ? Non absolument pas... En même temps, si vous aviez un cousin aussi protecteur que le mien, vous feriez pareille. Mais alors qu'il réitérait sa question, je n'eus pas le choix que de lui répondre, non sans un brin d'agacement dans la voix.

Ça va... Il n'y a pas de quoi tuer un sombral... Je suis juste tombée de mon balai ça arrive à tout le monde.

Je comprenais qu'il soit inquiet, mais parfois, je dois vous avouer qu'il était proche de la paranoïa. Il me proposa alors d'aller à l'infirmerie, je levais les yeux au ciel, l'infirmerie... C'était bien le dernier endroit où j'avais envie d'aller... Et puis n'était-il pas un futur médicomage ? Ne pouvait-il pas arranger ça ? Je voulus me relever, mais je pris appui sur la mauvaise main. Je laissais alors échapper un leger grognement de douleur avant de retomber sur le sol, assise dans la même position. Qu'est-ce que je pouvais m'agacer des fois... Comme si je n'avais pas pu faire attention et utiliser l'autre main pour me relever. Maintenant, il va savoir que j'ai mal et il va recommencer avec ses questions. Bien jouer Elena... Je frappais le sol de mon poing et une nouvelle douleur se fit sentir dans mon poignet, m'arrachant une fois de plus un grognement de douleurs. Je relevais la tête vers Davis tout en me tenant la main.

Tu ne peux pas arranger ça, toi qui est un futur médicomage? Je n'ai pas la moindre envie d'aller à l'infirmerie.
© TITANIA

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: If I fall , do you catch me ? écrit

Page 1 sur 1