AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Was It a Dream ? Beth - Professeur d'astronomie




la Professeur d'Astronomie & la Directrice des Poufsouffles

avatar
Messages : 45
Date d'inscription : 25/04/2016


Je suis la Professeur d'Astronomie & la Directrice des Poufsouffles

Was It a Dream ? Beth - Professeur d'astronomie écrit Lun 25 Avr - 16:28

Bethanie Hopkins, 32 ans
feat Krysten Ritter &
GALERIE .CRANBERRY







Dossier Scolaire :

Votre Maison : Poufsouffle quand elle était plus jeune
Votre Cursus : (pour les universitaires)
Votre Baguette : Ma Baguette est en bois d'Aulne son coeur est une épine du monstre du fleuve Blanc, elle mesure 23,75cm, légèrement flexible, elle est parfaite pour les sorts informulés
Votre Sort préféré :Sortilège de Désillusion,
Votre Matière préférée : l'Astronomie
Votre Ascendant Sorcier : Sang mêlé
Un Rang particulier : Professeur d'Astronomie & Directrice de la maison Poufsouffle


Comment es-tu :

Beth est belle et innocente au premier regard: ses cheveux sont mi-longs, noir corbeau et sans aucune ondulation, complètement droits. Ses yeux, toujours cachés,  par une mèche sombre sont d'un marron glacée et très expressif. La moindre traces de tristesse se lit dans la prunelle de ses yeux caramel . Son visage est angélique et trompeur, composé de traits fins, d'une bouche fine et d'une peau sans irrégularités: lisse comme celle d'un bébé.

Elle n'est pas très grande comparé à beaucoup d'autres femmes, mais ça lui permet de passer inaperçue. Sa silhouette est très fine, mais démontre une certaine forme physique. Les apparences sont trompeuses: Bethanie paraît être une jeune femme adorable, généreuse, innocente et sans défense et pourtant, elle en surprendra plus d'un.  Indépendante, on pourrait dire qu'elle est assez extravagante en son genre. Lorsqu'elle veut se faire entendre, elle sait se faire écouter de tous. Disant en tout temps des paroles réfléchies, elle est surtout reconnue pour sa perception du monde objective. Ce n'est pas qu'elle soit froide à tout, mais peut-être est-ce que rien ne lui tient trop à cœur.
Dotée d'un franc parler propre, elle est impatiente, quelque peu désordonnée et d'humeur changeante, sa personnalité varie et change constamment dépendant des situations. Mais au travers de tout, elle garde toujours son esprit lucide, pesant le pour et le contre avant d'agir.

Usant parfois de violence comme de douceur, les gestes de cette femme de caractère sont toujours imprévisibles et divergents, mais surtout calculés. Il est certain que si elle peut favoriser la parole, elle le fera, même si les circonstances l'obligent par la suite à utiliser la force brute. Pourquoi s'entêter avec des gens qui ne comprennent pas l'essentiel? Ah... Le monde… Les paroles font bien plus de choses que la brutalité, quoique…

Justement, la jeune femme ne se gênera pas pour user de toutes ses capacités pour arriver à ses fins. Ses gestes sont précis, rapides, nets et elle préfère prendre son temps plutôt que d'y aller tête la première sans se soucier des impacts.

Intelligente, rusée et fine stratège, elle est la personne idéale pour élaborer un plan sans en oublier un détail, se servant toujours de sa logique. Mais bien malgré ceci, le mystère semble émaner d'elle en tout temps.
Inquiétante et intrigante, Beth est une femme fascinante. Toujours à l'endroit où on ne l'attend pas... Personne ne sait vraiment tout sur elle, sauf peut être son grand frère !

Elle peut être la meilleure amie et la pire ennemie en même temps. Étant manipulatrice à ses heures, l'audace ne manque surtout pas chez elle. Capable d’un sang froid à toute épreuve en situations de crises, elle est aussi très travailleuse. Tout ce qu'elle entreprend a des raisons et tout doit être fait avec une minutie et une exactitude hors du commun.

Pour elle, céder à la colère et ne pas la retenir est une preuve de faiblesse; et elle renie la faiblesse. Ne jamais se presser pour accomplir quelque chose, car si l'on perd cette patience et son sang froid, tout peut finir tellement rapidement… Voilà la politique de Beth

Elle est du genre à aller jusqu’au bout des choses, si elle entreprend de faire quoi que ce soit, alors elle fera tout pour finir ce qu’elle a commencé. Par chance, son côté studieux et organisé la poussent à réfléchir à deux fois avant d’entreprendre quoi que ce soit, histoire de savoir où elle va. Cependant, elle a tendance à garder les choses pour elle-même, jusqu’au jour où elle ne peut plus contenir ce qu’elle ressent… Ce qui laisse place à des réactions démesurées, là où tout aurait pu se dérouler calmement. Elle est du genre à pleurer lorsqu’elle trouve une situation particulièrement triste, à être comparable à une furie face à une situation injuste.
D’un courage à toute épreuve en temps normal, celui-ci n’est rien comparé à ce qu’elle serait prête à faire si on l'ennuie un tant soit peu... Surtout quand il s'agit de sa famille ! Bethanie est une passionnée d'astronomie mais aussi de peinture et de dessin , il n'est pas rare de la croiser avec son chevalet ou un carnet de croquis dans les mains.(15 lignes minimum)

Votre Histoire :

Certain naisse sous de bonnes étoiles, la famille qu'il les accueille reçoit le cadeau de la vie et le chérisse tendrement. Les parents fières de leur nouveau-né lui apporte l'amour nécessaire et la protection d'un nid douillet et de nourriture de bonne qualité. Ses parents enseignent à leur enfant des valeurs respectables et l'éduque avec douceur et rigueur faisant de lui une personne bien !

Beth est le second enfant bonheur du couple Hopkins, une petite princesse qui s'est retrouvée enveloppait dans un foyer d'amour et de douceur. Il n'y a rien à dire de plus sur elle jusqu'à ce que le hibou apporte également une lettre à la petite fille. Elle avait longuement rêvé intégrer l'école prestigieuse qui avait accueilli Wayne et c'est avec émotion qu'elle fit sa première rentrée, les yeux grands ouverts, elle aurait pu croire que c'était un rêve.

La maison qui l'accueillit fut celle du blaireau, il y avait tellement de qualité intéressante chez la petite noiraude que le bon vieux choixpeau lui laissa le droit de décider, les Aiglons auraient bien voulu d'elle dans les rangs et c'est un peu sur un petit coup de tête qu'elle choisit les Poufssoufles, elle ne regretta jamais sa décision. Jeune fille pleine de vie, elle se fit de nombreux amis et avec son petit caractère bien trempé se fit des ennemis dans la maison du serpent. Wayne est, elle était plutôt soudées et quand celui-ci partit de Poudlard, la jeune demoiselle poursuivie les traces de son aînée. Elle adorait son frère et soyons franc était sa plus grande fan, Wayne pour elle était un exemple à suivre, malgré son côté rêveuse et ses notes en dents de scie, elle décrocha ses diplômes avec des résultats plus que correct.

Beth n'était pas une étudiante modèle et on pouvait dire qu'elle sélectionnait ses matières. La passion de sa vie était le ciel et les astres, quand elle pouvait, elle quittait sa chambre et allait s'immerger dans l'immensité obscure sur le toit de l'école ou encore sur son balai. Certains professeurs s'arrachaient souvent les cheveux devant le je je-m’en-foutisme dont faisait preuve la gamine. Elle aimait à raconter les légendes autour de ses petites boules lumineuses qui contemplaient le monde de leur siège de gaz. Mais composer une potion ou deviner l'avenir dans une tasse de thé était bien au dessus d'elle. C'est en discutant avec son directeur de maison que la jeune fille prit conscience de son envie de partager son savoir et de le communiquer.   Bethanie prit la direction de l'éducation en devenant l'assistante de son professeur d'astronomie quand elle était encore étudiante et prépara avec un certain sérieux ses autres diplômes. Elle ne vécu pas en recluse non plus, continuant de vivre sa vie pleinement allant aux fêtes, continuant de jouer des tours aux autres élèves.
Son frangin était sans doute plus calme et posé que le petit tourbillon qu'elle était et comparer les deux jeunes enfants causeraient des migraines à n'importe qui, il n'y avait rien de commun dans leurs personnalités sauf peut être leurs soifs d'apprendre et de découvrir le monde qui les entouraient.

Elle quitta ensuite à son tour Poudlard et parcouru le monde pendants quelques années. Elle eut plusieurs petits postes de professeur avant de parfaire son savoir en allant s'immerger quelques mois chez les centaures, pour continuer sa récolte de savoir... Sa vie sentimentale était le néant absolu, elle ne trouvait personne assez bien pour elle, elle continuait de croire à l'existence d'une âme soeur. Un peu fleur bleue, elle attendait sans vraiment être sûre qu'elle le trouverait un jour!

A l'âge de 26 ans Bethanie fût embauchée à l'institut des sorcières de Salem, elle y enseigna pendant quatre ans avant qu'un courrier provenant de Londres n'éveille son envie de rentrer à la maison. Sa vie était loin d'être mauvaise, elles étaient une professeur qui gagnait du renom et ses élèves appréciaient sa manière d'enseigner.

Pourtant, la chaleur de la grande salle et l'odeur des serres de Poudlard lui manquaient. Elle ne partit pas précipitamment recherchant son successeur et s'assurant que celui-ci continuerait à donner envie aux petites têtes blondes de poursuivre leur découverte des étoiles.

Beth n'avait sans doute pas écrit autant d'article que son frère, mais elle avait en Amérique marquait d'une jolie plume quelques revues spécialisées ainsi que donné une ou deux conférences. Elle était encore jeune et savait pertinemment que ses connaissances actuelles s'épaissiraient encore avec le temps. Elle était loin l'époque ou elle se réfugiait derrière des personnes plus fortes qu'elle, elle était loin la petite gamine boutonneuse et peu sûre d'elle c'était une belle jeune femme qui revenait au pays.(20 lignes minimum)

Vous :


Pseudo sur le net
Parlez-nous un peu de vous, de vos hobbies, de comment vous trouvez le forum. Tout ce qui vous passe par la tête.


©1er septembre


Dernière édition par Bethanie Hopkins le Lun 25 Avr - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Je suis Invité

Re: Was It a Dream ? Beth - Professeur d'astronomie écrit Lun 25 Avr - 17:30

HAAAAN BIENVENUE ! ♥️

KRYSTEN :superman:
Revenir en haut Aller en bas


un Serpentard

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2016

Localisation : Cherche moi tu finiras bien par me trouver ~


Je suis un Serpentard

Re: Was It a Dream ? Beth - Professeur d'astronomie écrit Lun 25 Avr - 17:36

Bienvenue prof'
Bon courage pour rédiger ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Je suis Invité

Re: Was It a Dream ? Beth - Professeur d'astronomie écrit Lun 25 Avr - 22:08

Félicitation
C'est parti pour le rp...






Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation ! :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:


©️1er septembre
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Was It a Dream ? Beth - Professeur d'astronomie écrit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Professeur D'astronomie ( Thomas Montgomerry )
» Sylvius Wonderwood, Professeur d'Astronomie. [Terminé]
» Dream of Ewilan
» Professeur Binns
» Hollywood Dream Boulevard


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Septembre :: La Salle Commune :: Le Choixpeau Magique :: » La Présentation :: » Les Présentations Validées-