AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(H) Shemar Moore - [Avatar négociable] Mon père est tous sauf un héros...pas de bol il est professeur (Libre)

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

(H) Shemar Moore - [Avatar négociable] Mon père est tous sauf un héros...pas de bol il est professeur (Libre) écrit Dim 24 Avr - 21:21

Théodore Callins,44 ans
feat Shemar Moore & crédits

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Gryffondor quand il était encore élève
Votre Cursus : (pour les universitaires)
Votre Baguette : Libre
Votre Sort préféré :Libre
Votre Matière préférée : DFCM
Votre Ascendant Sorcier : sang-mêlé
Un Rang particulier :Professeur d'Etude des Mythes et Légendes

Comment es-tu :

Théodore est un homme de 44 ans, sportif, il garde de magnifique reste de ses jeunes années, il était capitaine de son équipe de Quidditch.
Il n'apprécie pas que l'on critique son travail, comme ses faits et gestes. Il peut se montrer cruel est arrogant. Il travaille durement dans tout ce qu'il entreprend et ne baisse jamais les bras. Il est loyal, mais seulement avec une personne qui lui aura prouvé sa valeur. Froid voir glacial la plupart du temps, il peut se montrer imprévisible quand on le cherche, on finit toujours parle trouver.

Il peut être romantique et poète à ses heures perdues et sait qu'il plaît, il en use et abuse auprès des femmes qu'il côtoie. Il est charismatique et c'est plutôt un bon orateur. Pourtant, il perd tous ses moyens face à sa fille, il ne sait pas comment tisser des liens avec cette jeune femme devenue presque adulte. Il voudrait être protecteur envers elle, mais il se heurte à un mur, elle ne veut pas le connaître et ça le blesse bien plus qu'il le montre.

Théodore possède un petit tic quand il stresse ou réfléchit, il remue le bracelet de cuir qu'il possède a son bras gauche, souvenir de la mère d' Aïnoa. Il est également tatoué à hauteur des reins (le dessin est à votre choix)

Votre Histoire :

Je ne serais pas vraiment chiante pour l'histoire de mon paternel, je vous demande juste de tenir en compte de ses trois petites choses

* Théodore avait prit pour maîtresse la mère d'Aï car son couple n'allait plus bien. Il pensait que ce ne serait qu'une passade. La mère de la jeune femme à voulu un enfant et usa de tous ses charmes pour garder prisonnier le mari infidèle, allant jusqu’à faire du chantage a Théo.

* La femme de Théodore découvrit la vérité et quitta l'homme et la mère d'Aï repoussa Théo satisfaite d'avoir tiré vengeance du manque de sérieux de celui-ci lui interdisant de venir à la naissance de son enfant et de s'approcher. Elle l'avait manipulé et finissait par le jeter comme une vieille chaussette.

* Aïnoa est entrée dans sa vie par hasard quand il eut la jeune fille dans un de ses cours, il eut du mal à y croire, elle le fascinait avec ses bizarreries et la ressemblance qu'elle avait avec son ancienne amante. Il se trouvait aussi des points communs avec la jeune métisse mais quand il osa lui annoncer être son père, elle se braqua et refusa de lui parler. Depuis il essaye de tisser des liens avec la petite furie mais sans aucun succès.

Lui & les autres...

Aïnoa T. Wayte

Ma fille, elle me déteste
Théodore à vécu une idylle de quelques années avec une femme versée dans la magie africaine de style vaudou. Il n'était pas coupable d'abandon, mais plutôt d'un odieux plan de sa maîtresse, la femme voulait un enfant, mais Théodore lui ne voulait que s'amuser, il avait bien trop de problèmes à gérer dans son couple. Voilà plus de six années que Théodore à découvert l'existence de sa fille. Hélas, la mère de la gamine à bourrée la tête de la gosse et celle-ci en plus d'être tout le portrait de sa mère se retrouve avoir le même caractère que lui. Le résultat est qu'il s'accroche très souvent, Aï semble refuser d'offrir une chance à ce père volage, elle se braque et lui hurle dessus, mais elle ne sait rien de la situation !.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

©1er septembre
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1