AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Davis + Would you be my friend ?

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Davis + Would you be my friend ? écrit Dim 24 Avr - 20:26

UC
Revenir en haut Aller en bas

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Dim 24 Avr - 20:26

Les m'sieurs

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Dim 24 Avr - 20:27

Les m'dames

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Dim 24 Avr - 20:27

A vous

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Dim 24 Avr - 20:31

Moi mon petit Dada ^^ mais je viens en touriste

©️pathos.

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Lun 25 Avr - 6:41

Avec plaisir quand même ! Est ce que Aï est du genre secrète avec la magie de sa culture ou est ce qu'elle n'hésiterait pas un peu à en parler à Davis, à lui apprendre les bases ou peut-être à pratiquer le vaudoo ? Davis il est un peu du genre à vouloir tout savoir et tout connaitre en s'y intéressant vraiment .

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Jeu 28 Avr - 11:14

Hello je voudrai bien un lien entre bleus mais j'avoue que je viens aussi en touriste ^^'

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Jeu 28 Avr - 11:44

Moi ????

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Jeu 28 Avr - 18:45

Avec plaisir les deux ! Vous cherchez quelque chose ? Vous pouvez me parler de votre personnage ?

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Ven 29 Avr - 10:19

Alexandra est passionnée de potions, elle assiste Rogue pendant les cours. Elle a une petite vie sans histoire. Voilà son caractère :

Alexandra est une fille qui correspond bien à l'idée que l'on se fait d'un membre de la maison de Serdaigle. C'est une étudiante calme et serviable, qui a toujours aidés les étudiants des niveaux inférieurs quand elle le pouvait. Mais c'est aussi une travailleuse, l'étudiante a réussis ses études certes parce qu'il est indéniable qu'elle a des facilités et des capacités mais parce qu'en prime elle est travailleuse et investie dans ce qu'elle fait. Dès sa cinquième année elle s'est plongée corps et âme dans l'étude plus poussée des potions, ayant découvert à la lecture d'un grimoire qu'il existe une possibilité de rendre les potions plus efficaces, de les améliorer. Si elle a mené des études seule jusqu'au milieu de sa sixième année, l'étudiante a finalement demandé à Severus Rogue, son professeur, la possibilité de prendre des cours particuliers pour approfondir ses connaissances. La serdaigle est sensible, ce qui la rend parfois susceptible mais c'est quelqu'un de foncièrement gentil, qui aime croire que nous avons tous droit à une seconde chance. Néanmoins cela fait d'elle une personne qui peut sembler fragile. On apprécie souvent sa capacité d'écoute ou cette faculté qu'elle a à voir les gens au-delà d'eux-même, à voir en eux ce qu'il y a de bon derrière une façade. C'est une personne fidèle, elle en attend de même de l'homme qui pourrait partager sa vie. Mais à vrai dire, Alexandra ne s'est jamais vraiment intéressée aux affaires de cœurs. D'autant plus qu'elle manque de confiance en elle et ne se trouve pas spécialement jolie ou intéressante. Pourtant aujourd'hui, la bleu et bronze sait ce qu'elle veux, ou plutôt qui elle veux, depuis trois ans déjà et semble enfin se décider à dépasser ses craintes pour l'obtenir. Leksie a la fâcheuse manie de s'auto-critiquer un peu trop. Et pour parler de choses qui fâchent elle est aussi une vraie tête de mule quand elle le veux, peut se montrer jalouse en raison de son manque de confiance en elle, parfois sarcastique mais jamais méchante, elle ne cherche pas à blesser.

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Lun 2 Mai - 11:57

Kaya est une sang mêlé, orpheline. Elle a était adopter par une famille amérindienne a la naissance. Elle a grandi a Phoenix dans l’Arizona. Sinon niveau caractère elle est plutôt réservé avec les gens qu'elle connait pas. Avec ses amis c'est autre chose, elle blague souvent pour les faire rire. Elle a le cœur sur la mains, elle est aussi très loyal. Studieuse à l’école, elle veux devenir chirurgien. Je ne sais pas quoi te dire de plus xD

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mar 3 Mai - 20:52

Kaya: Ils ont du toujours se fréquenter en étant dans la même classe depuis toute ses années. Je les vois bien avoir un groupe d'ami en commun et peut-être même être proche. Pas meilleur ami mais confidents entre eux ? Toujours là pour se prêter main forte. Elle serait habitué au caractère volcanique de Davis et le remettrait gentiment à sa place et lui accèpterait les reproches ce qui est rare. je pensais, ils auraient pu sortir ensemble de part le passé pendant une période quelques mois ou une année?

Davis n'était malheureusement pas assez mature pour s'investir dans leur relation et avec le temps, elle l'aurait laissé car elle en aurait eu marre de s'investir seul? Ils seraient resté amis depuis ?

Alex: Nos persos sont assez similaires dans leur envie d'être un peu le meilleur et avec de bonne capacité. Alex aurait pu le voir à l'arrivé de Davis et l'avoir encouragé à s'investir dans ses études mais aurait abandonné en voyant qu'il ne voyait que sport et qu'il gachait ses capacités en ne les mettant pas en oeuvre. Elle aurait donc pu le soutenir en voyant que finalement, il se mettait enfin à bosser. Il est un peu super bon en sortilège et elle en potion, même si ce n'est pas sa tasse de thé. Je les vois bien s'entre aider mutuellement, pas car ils en ont réellement besoin, mais simplement pour être toujours meilleur dans leur deux matières ?

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mar 3 Mai - 21:08

Oui ça me va parfaitement ^^ Alors on part sur l'idée d'Ex petite amie et amie.

Kaya et Davis sont tellement proches que par le passé ils ont eu une relation ambiguë qui a fini par devenir plus sérieuse en eux. Malheureusement, leurs couples ne durèrent pas très longtemps, car ils n'étaient pas sur la même longueur d'onde. Heureusement, cette mésaventure ne brisa pas leurs complicités et resta très proche.

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mar 3 Mai - 21:10

Parfait ! Si tu veux un rp ou autre n'hésite pas !

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mar 3 Mai - 21:11

ça marche ^^ déjà je vais répondre à Lan xD

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mar 3 Mai - 21:17

Tiens moi au courant quand tu en souhaites un !

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mer 4 Mai - 7:36

Han Ouai ça me tente bien ça Very Happy

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mer 4 Mai - 10:18

dada a écrit:
Avec plaisir quand même ! Est ce que Aï est du genre secrète avec la magie de sa culture ou est ce qu'elle n'hésiterait pas un peu à en parler à Davis, à lui apprendre les bases ou peut-être à pratiquer le vaudoo ? Davis il est un peu du genre à vouloir tout savoir et tout connaitre en s'y intéressant vraiment .

Kikou ma caille, alors Aï n'est pas secrète envers sa magie bien au contraire, elle se montre fière de cette spécificité et de ses origines, même si au début ce n'était pas évident pour elle. Elle est avide de parole quand on parle de vaudoo et je pense qu'elle pourrait t'instruire sur ce sujet. Aï serait plus secrète envers ses émotions et ses sentiments, elle n'est pas volubile en matière d'amour par exemple, certain pense qu'elle ne ressent rien ce qui est bien évidemment faux. Elle se préserve énormément de ce côté là. Si vous exercez ensemble , je pense qu'elle pourrait se rapprocher de toi. ^^

©️pathos.

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mer 4 Mai - 10:39

Ca peut se coupler à l'idée qu'ils sont sorti ensemble par le passé, justement cela aurait pu en être la raison même si ça n'aurait pas fonctionné, depuis, elle continue encore à lui en parler, à lui en apprendre un peu plus et ça garderait une relation proche entre eux ?

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mer 11 Mai - 21:23

Hello! Je viens quémander un lien

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mer 11 Mai - 21:33

Of course beau gosse! Des idées, tu as besoin de quelque chose ?

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mer 11 Mai - 21:37

Rien de spécial, mais je partirai sur un lien plutôt négatif vu que j'ai déjà 3 liens plus ou moins positifs.

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mer 11 Mai - 21:40

Toujours le négatif pour moi pffuh ! Il est comment Alistair, que j'vois ce qu'ils pourraient se reprocher ? xD

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit Mer 11 Mai - 21:46

Ahahahah alors on peut partir sur du positif si tu veux. Je trouverai bien quelqu'un d'autre pour me détester xD
Alistair est gars orgueilleux, narcissique (il s'aime beaucoup trop même), social, qui veut toujours être au centre de l'attention, qui sait pas boire, rancunier, ... par contre s'il trouve quelqu'un digne d'intéret il sait être sympathique et bon ami.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Davis + Would you be my friend ? écrit

Page 1 sur 1