AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

teenage wasteland ☆ flynn

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

teenage wasteland ☆ flynn écrit Dim 24 Avr - 19:32

FLYNN NOTT, 23 ANS
feat dylan o'brien & graphic obsession

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Gryffondor
Votre Cursus : Cursus Archéomagie
Votre Baguette : Bois d'ébène et plume de phénix
Votre Sort préféré : Incendio
Votre Matière préférée : Métamorphose
Votre Ascendant Sorcier : sang-pur
Un Rang particulier : poursuiveur pour l'équipe de quidditch des gryffondor

Comment es-tu :

Présentez-nous votre personnage. Partagez ses rêves, ses manies ou encore son caractère.
L'aventure. S'il y a bien une chose qui définit Flynn, c'est son goût pour l'aventure, et son envie de découvrir le monde. Loin d'être casanier, il profite de chaque instant pour profiter de ce que la vie a à lui offrir, notamment en sachant apprécier la nature et ce qui l'entoure. Loin de se soucier de ce que pense les autres de lui, il vit d'abord pour lui, et ensuite pour les autres - ce qui lui apporte souvent des torts, mais qui a au moins pour mérite de le rendre heureux. La valeur du sang, par exemple, n'a aucune sainte importance à ses yeux. Sa vie n'est pas régit autour de cela et s'il désire passer du temps en compagnie d'un né-moldu, il va le faire, envoyant au diable tous ceux qui viendraient le critiquer ou s'en verraient scandaliser. Ce ne sont pas des étrangers qui vont lui dicter le bon comportement à avoir, ni comment choisir ses amis. Quelque chose que ses parents voient encore aujourd'hui du mauvais oeil et essaie de changer, sans grand succès.

Très impulsif, il n'hésite pas une seule seconde à user de la violence plutôt qu'à faire preuve de sagesse ou de diplomatie en premier lieu. C'est un Lion après tout, c'est à prévoir. Malgré tout, cela ne l'empêche pas de s'entendre avec toutes les maisons, sans exception. Cette dichotomie des maisons le met hors de lui. S'il a envie de fréquenter des  Serpentard et des Poufsouffle, qui est là pour l'en empêcher ? Anticonformiste à l'extrême, il ne fait jamais rien comme tout le monde, ce qui fait hausser les sourcils de beaucoup, qui ne parviennent pas vraiment à le cerner. Et c'est exactement ce qu'il recherche.

Très protecteur envers sa soeur, il n'hésite pas une seule seconde à effrayer tous ses petits amis potentiels. C'est sa petite soeur. Personne n'a le droit de l'approcher à part lui, et encore moins de la toucher. Et étant la seule fille de la famille, ses cousins prennent malin plaisir à le rejoindre sur cet avis. Si Elena se retrouve célibataire à trente ans, on saura pourquoi.

Trublion et maladroit, il adore amuser la galerie, et faire rire. La vie est bien trop courte pour avoir mauvaise mine sans arrêt. Du moins, de son point de vue à lui. Optimiste à souhait, il ne semble se renfrogner qu'en présence de ses grands-parents - des puristes à l'extrême qui ne cessent de le critiquer dés qu'ils le voient et qui semblent très décidés à le fiancer à une fille de bonne famille. Engagement qu'il renie et fuie dés qu'il le peut, par ailleurs. Toutefois, malgré son comportement de bon enfant et de gamin turbulent, il reste un Nott, et sait se comporter avec aisance et bienséance lorsque cela est nécessaire.

Votre Histoire :

Parlez-nous de l'histoire de votre personnage que ce soit ces premières années à Poudlard ou son enfance.
C'est à Sainte-Mangouste, le 9 Juillet 1976, que Flynegan Orion Nott ouvrit les yeux pour la première fois. En naissant dans une famille telle que la sienne, certaines attentes pesaient déjà sur ses frêles épaules. Les Nott appartenant à l'élite sorcière, il n'y avait aucun doute à ce que Flynegan, dés son premier cri, soit perçu comme le futur héritier prodigue. Une pression très forte, qu'il sut toutefois gérer avec finesse et humour, se détournant des valeurs familiales pour se forger sa propre opinion et vivre sa vie comme il l'entendait. Farceur et anticonformiste, il passa son enfance à courir partout et à rendre ses parents complètement fous, malgré tous leurs efforts pour canaliser son énergie et sa curiosité, bien trop avide pour un jeune âge comme le sien. Les valeurs du sang ne l'importaient que trop peu. A ses yeux, cela ne définissait pas une personne, et il se contentait simplement de lever les yeux au ciel dés lorsque ses parents ou le reste de sa famille abordaient le sujet.

Lorsque sa soeur naquit, il fut le plus heureux des frères, la suivant partout et voulant à tout prix la protéger, ne la lâchant jamais des yeux. Loin de la jalouser, il jouait avec elle, et l'entraînait dangereusement vers une voie qui lui seyait bien mieux que celle que souhaitait lui inculquer leurs parents. Deux enfants, déjà bien trop désintéressés par les idéologies puristes. Une malédiction pour beaucoup. Mais une bénédiction pour eux deux, qui ne s'inquiétaient donc jamais de savoir si leurs amis étaient de familles nobles, ou moldues, au grand désespoir de leurs géniteurs. Ses cousins semblaient également partager cet avis, et Flynn aimait ricaner derrière le dos de ses parents, en pensant que la future génération ne semblaient plus aussi élitiste qu'auparavant. Et à   onze ans, lorsqu'il reçut sa lettre et qu'il fut temps pour lui de partir pour Poudlard, sa famille toute entière prit grand soin de lui rappeler ses origines et ses devoirs - ce qu'il eut tout fait d'oublier   dés qu'il fut assit dans le train, des rêves pleins la tête.

Lors de sa répartition à Gryffondor, il fut le plus heureux au monde. Ravi d'être sorti des stéréotypes qui voulaient que tous les sang-purs se voient atterrir chez les Serpentard, cela n'empêcha certains membres de la noblesse sorcière à voir une telle répartition comme une hérésie et un mauvais signe. Flynn, pourtant, ne se soucia jamais vraiment de ce que pouvait les gens pouvaient penser de lui. Se révélant une passion et un don certain pour la métamorphose, il passe son temps à changer ceux qui osent le critiquer en animal tous plus ridicules les uns que les autres. Très proche de sa famille et en particulier de ses cousins, il passe énormément de temps en leur compagnie, ce qui semble apaiser la colère des patriarches Nott. Toutefois, malgré toute l'attente qui pèse sur lui en ce qui concerne son sang, les parents de Flynn ont toujours su lui fournir tout l'amour et l'affection  dont il avait besoin.  Même s'il adore recevoir des beuglantes de leur part dés que ses fréquentations -et tout particulièrement amoureuses- ne sont pas dignes de son rang. Il adore ça, vraiment. Au grand damne de sa mère qui s'acharne à vouloir le faire rentrer dans le moule. Très peu pour lui. A ses douze ans, il rejoignit l'équipe de quidditch en tant que poursuiveur sans grande difficulté.  

Aujourd'hui âgé de vingt-trois ans, il a décidé de se tourner vers l'archéomagie, ayant toujours voulu explorer le monde et découvrir d'anciennes civilisations. A ses yeux, cela vaut beaucoup que la carrière politique dont son père rêvait pour lui. Ce qui l'intéresse, c'est avant tout de s'épanouir dans son travail, et non pas de rester enfermé dans un bureau à trier des papiers et à écouter les jérémiades de je-ne-sais-qui toute la journée. Non merci. Et comme tous les jeunes hommes de son âge, il aime également passer beaucoup de temps à Pré-au-Lard - à faire la fête et à se coucher tard. Mais ça, ça doit sûrement faire partie de son tempérament de Gryffondor.

Vous :

metropolis
Hello, moi c'est Stéphanie, j'ai vingt-ans, et je suis actuellement en deuxième année de licence d'anglais I love you je connaissais déjà l'ancienne version, pour y avoir eu quatre comptes. Mais les études ne m'ont malheureusement pas laissé le choix, et j'ai du tout abandonner. Davis m'a un peu forcé la main pour rejoindre la nouvelle version et donc, me voilà en espérant de nouveau me plaire parmi vous, ce dont je ne doute pas une seule seconde

©️1er septembre

Dernière édition par Flynegan O. Nott le Sam 14 Mai - 13:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Dim 24 Avr - 19:36

Ohoh, bienvenue, super choix de scénario, great personnage en vue *O*

Invité
Je suis Invité

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Dim 24 Avr - 19:53

Bienvenue sur le forum
Si tu as des questions, tu n'hésites pas.

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Dim 24 Avr - 20:20

FLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYN !!!!!!!!
Content de te revoir ici et que tu ais repris ce superbe personnage que personne ne jouera jamais aussi bien que toi !
Hâte de rp à nouveau avec toi !

Invité
Je suis Invité

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Dim 24 Avr - 20:27

Yeaaaaaah bienvenur beau gosse

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Dim 24 Avr - 20:31

Bienvenue à toi, attend toi à ce que je te saute dessus pour un lien dès ta validation

Invité
Je suis Invité

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Dim 24 Avr - 21:16

bienvenue sur le forum !

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Lun 25 Avr - 3:13

Mais... Mais... MAIIIIIIS COMMENT AI-JE PU NE PAS VOIR CETTE FICHE PLUS TÔT ?!
Mon grand freeeeere d'amouuuuur !!!!!!

Bienvenue !!!

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Lun 25 Avr - 17:37

Bienvenue Nott
Bon courage pour ta présentation!

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Ven 29 Avr - 22:35

Merci beaucoup tout le monde, tant d’engouement, ça fait plaisir
Et aucun soucis pour les liens tout le monde !

Je finis ma fiche demain après-midi, j'ai été un peu occupée cette semaine avec les partiels I love you

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Ven 29 Avr - 22:39

Bienvenue

©️pathos.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Sam 30 Avr - 11:33

Bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche.

un Gryffondor

Je suis un Gryffondor

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Dim 1 Mai - 17:27

Bon, du coup, j'essaierai de finir ma fiche ce soir ou demain soir. Je suis vraiment désolée, mais ça a été la semaine marathon au niveau des révisions

Merci beaucoup tout le monde en tout cas

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Dim 1 Mai - 18:22

courage mon petit Flynn

©️pathos.

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Lun 2 Mai - 21:23

Courage Flynou ! tu peux le faire !

une Poufsouffle

Je suis une Poufsouffle

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Sam 7 Mai - 15:59

Bienvenue parmi nous !!
Courage, you can do it o/ :pompom:

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Sam 14 Mai - 16:58

Mon frangin d'amour j'ai hâte de rp avec toi :-D

La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Je suis La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit Dim 15 Mai - 11:18

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation ! :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:

©️1er septembre

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: teenage wasteland ☆ flynn écrit

Page 1 sur 1