AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Iseabel A. Tracy - être soi-même, plaire aux autres ; Il faut savoir choisir un peu des deux dans la vie

Invité
Je suis Invité

Iseabel A. Tracy - être soi-même, plaire aux autres ; Il faut savoir choisir un peu des deux dans la vie écrit Dim 24 Avr - 5:27

Tracy, Isebel Almeda, 17 ans
feat Kendall Jenner, Chevalisse, tumblr, pub-rpg design

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Gryffondor
Votre Cursus : //
Votre Baguette : Bois d'orme, coeur de ventricule de dragon et d'une longueur de 27.20 cm
Votre Sort préféré :
Votre Matière préférée : Sortilèges
Votre Ascendant Sorcier : Née-moldue
Un Rang particulier : Capitaine de l'équipe de Quidditch de Gryfondor

Comment es-tu :

Comment pourrions-nous décrire Iseabel au premier coup d’œil ? On pourrait dire qu’elle est difficilement approchable. C’est une jeune fille qui ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. De plus, elle a une tête de cochon soit une fille très impulsive et têtue lorsque rien ne vas dans son sens. C’est une jeune fille insolente qui prend souvent les gens de haut. On peut même la décrire de snob. Peut-être cette personnalité lui provient de sa vie parfaite de petite fille aisée, mais pas trop. De gentils parents, une gentille petite sœur. Iseabel n’a vraiment rien pour se plaindre, ainsi elle s’est forgé un caractère tout en confiance.

Toutefois, dans ce monde, on ne voit jamais tout en noir ou tout en blanc. Iseabel a une vie parfaite. Il est clair qu’elle a aussi un bon fond malgré ces grands airs. C’est une personne qui peut être dévouée à une cause et très dynamique dans la vie. Par exemple, elle ferait tout pour la condition des Nés-Moldus dans le monde sorcier. Elle déteste l’idéologie de ces idiots de Sang-pur. Elle est aussi assez désintéressée malgré qu’on la croirait égoïste au premier abord. Parfois, elle rêve de se retrouver au Ministère de la Magie instaurant une loi en ce sens. Mais n’est-ce qu’un simple rêve ? Elle ne sait pas trop quel sera son avenir pour tout dire. Par ailleurs, c’est une jeune fille sociable, bavarde, fêtarde et très expressive. Non, elle ne peut pas mentir : cela se verrait sur son visage. Elle est plutôt franche donc attention ! Iseabel vous dira la vérité coûte que coûte. Néanmoins, elle pourrait entraîner la plus timide des filles dans la danse en un rien de temps.

Fille très populaire à Poudlard, elle le rend bien. Capitaine de l’équipe de Quidditch de Gryffondor depuis peu, elle est dans l’équipe depuis sa cinquième année au poste de poursuiveur. C’est une jeune fille qui est quand même assez charismatique et portant toujours la tête haute voir optimiste dans la vie. Il ne faut pas oublier son petit côté très féminin et coquet sans tomber dans le narcissisme pour autant. Elle a déjà assez de défauts, n’en rajoutons pas. Attention les garçons, car Iseabel vous en fera voir de toutes les couleurs. Elle est même possessive et jalouse dans tous les sens du terme.

Pour finir, il faut mentionner qu’elle a une chatte de deux ans tigré gris appelée Rosalia et possède un balais Nimbus 2015. Elle adore le surf et griffonne des dessins dans ses temps libres. Elle n'est pas mauvaise, mais n'a pas dans l'idée d'en faire une carrière. Sa petite manie est de toujours se passer la main dans les cheveux lorsque la nervosité l’emporte : encore une raison pour savoir qu’elle ne peut pas mentir. Iseabel adore le surf. Son patronus est une Antilope et elle a une peur phobique du feu. Elle est peut-être nulle en potions, mais elle ne put jamais faire de sortilège lié au feu.

Votre Histoire :

Parlez-nous de l'histoire de votre personnage que ce soit ces premières années à Poudlard ou son enfance. (20 lignes minimum)

Vous :

Gwellaouen
Bien, j'ai assez discuté sur la chatbox de Lux Vitae. Avec le temps, vous devriez savoir que je suis technicienne en muséologie et que je vis au Québec.  What a Face  Ok, ok. J'ai 29 ans...Presque 30.  affraid Et Isibeal va être totalement à l'opposé du personnage que j'avais sur Lux Vitae. Maintenant devinez.  

©️1er septembre

Dernière édition par Iseabel A. Tracy le Dim 24 Avr - 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: Iseabel A. Tracy - être soi-même, plaire aux autres ; Il faut savoir choisir un peu des deux dans la vie écrit Dim 24 Avr - 9:48

Awaaaaaaaaaaaaaaaaa bienvenue
Oh attends, faut trop que je sache qui tu étais sur Lux XD

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Iseabel A. Tracy - être soi-même, plaire aux autres ; Il faut savoir choisir un peu des deux dans la vie écrit Dim 24 Avr - 15:42

Strife !!!! Hum Very Happy

Bienvenue

©️pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Iseabel A. Tracy - être soi-même, plaire aux autres ; Il faut savoir choisir un peu des deux dans la vie écrit Dim 24 Avr - 21:13

Bienvenue sur le forum ma belle !

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Iseabel A. Tracy - être soi-même, plaire aux autres ; Il faut savoir choisir un peu des deux dans la vie écrit

Page 1 sur 1