AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Mes exs et leur pion [4/4 libres]




un Serpentard

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2016

Localisation : Cherche moi tu finiras bien par me trouver ~


Je suis un Serpentard

Mes exs et leur pion [4/4 libres] écrit Sam 23 Avr - 18:53

Sileas Greengrass doit mourir !






TOUJOURS PUR (ou presque)

Trois d'entre eux ont tous un point commun, ils sont sorties avec Sileas. Lorsque le Serpentard rompt avec eux ils se rendent alors compte qu'il les a trompé en sortant avec chacun et ce derrière le dos des autres. La guerre est lancée ! Résolues à détruire le tombeur, ils s'allient pour s'en prendre à son cœur. Le plan est simple : il leur faut un appât. Une sublime Serpentard qui cache le fait qu'elle est une née-moldu et n'hésite pas à accepter leur plan pour que son secret reste cacher. La demoiselle doit séduire Sileas et c'est exactement ce qu'elle va faire sauf que le plan va déraper et qu'elle aussi va être séduite...

Cassiopée Wilkins ft Emily DiDonato ✦ Serpentard ► Libre
Orion McCarran ft Dudley O'Shaughnessy✦ Gryffondor ► Libre
Isis Parthalon ft Karen Gillan ✦ Serdaigle ► Libre
Edwige Marsh ft Gabriella Wilde  ✦ Poufsouffle ► Libre

Coucou  
Merci de t'intéresser à mes petits scénarios et de prendre le temps de les lire. La situation de ces liens est très inspiré du film John Tucker doit mourir ! mais chaque personnage est unique. Beaucoup de choses peuvent être modifier dans chacun des scénarios ci-dessous selon tes désirs. Je n'ai pas listé précisément ce qui pouvait l'être donc je te laisse me contacter par mp ou dans la partie invités pour me poser toute tes questions.
Au plaisir de te retrouver sur le forum et d'rp avec toi.


©️1er septembre


Dernière édition par Sileas N. Greengrass le Lun 25 Avr - 0:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un Serpentard

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2016

Localisation : Cherche moi tu finiras bien par me trouver ~


Je suis un Serpentard

Re: Mes exs et leur pion [4/4 libres] écrit Sam 23 Avr - 18:53

Cassiopée Wilkins, 20 ans
feat Emily DiDonato & crédits Aurélie







Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serpentard
Votre Cursus : Protection Magique
Votre Baguette : Au choix
Votre Sort préféré : Au choix
Votre Matière préférée : Au choix
Votre Ascendant Sorcier : Née-moldu

Un Rang particulier : Un poste dans l'Equipe de Quidditch selon les disponibilités à votre inscription. Elle sera recrutée en cours d'année.


Comment es-tu :

Sa personnalité est assez libre mais en gros c'est une femme qui accorde une grande importante à sa réputation et aux regards des autres. Elle déteste l'idée d'être rejeter et ressent à tout prix le besoin d'avoir sa place, l'attention de ses amis, de se sentir aimer tout simplement. Mais elle cache ça derrière ses traits de Serpentard: fourbe, manipulatrice, prétentieuse, rusée, intelligente et sans pitié.

Votre Histoire :

Son histoire est totalement libre mais il faut savoir qu'elle a été rejeter par ses parent lorsqu'ils ont appris qu'elle était une sorcière. Depuis elle est un peu comme le "monstre" de sa famille et ça a créer en elle une véritable haine des moldus et un désir constant d'attention. Elle cache aux autres élèves le fait qu'elle est une née-moldu pour ne pas avoir à vivre ce qu'elle a vécu avec ses parent. Le rejet et les moqueries l'angoisse réellement.

Lui & les autres...

SILEAS N. GREENGRASS

Petit-ami mais pas encore officiel
Au début c'était une étrange demande venu d'une Serdaigle, une certaine Isis qui avait découvert son secret un soir à Pré-au-lard alors qu'elle était complètement bourrée. Elle devait le séduire et puis lui briser le cœur en prétextant qu'il n'était qu'un mec parmi tant d'autres. Mais voilà, plus elle cherche à le séduire et plus elle est séduite au point que désormais elle est coincée: soit elle lui avoue tout et il la rejettera parce qu'elle est une née moldu, soit elle ne dit rien et c'est Isis qui finira par la trahir et il la rejettera encore ou alors elle fait ce qu'on lui a demandé mais une fois de plus c'est une fin malheureuse qui l'attends. Pour la première fois de sa vie elle ne sait plus quoi faire, elle est juste perdue au milieu de toute ses émotions. Sileas lui ne voit rien des manigances de ses exs et il voit bien que quelque chose trouble la jeune femme mais il ne sait pas comment l'aider. De toute façon pour lui c'est encore une parmi tant d'autres après tout il a déjà quelqu'un qu'il aime.



Isis Parthalon

L'instigatrice du complot
Isis s'est approchée de Cassiopée pour se servir d'elle dans sa vengeance contre Sileas. La Serdaigle est prêtes à tout pour obtenir vengeance. Elle use donc de chantage envers Cassiopée et la manipule. Ce qu'Isis ne semble pas avoir compris c'est que Cassiopée est une Serpentard et que même si elle veut absolument préserver son secret si elle en a la moindre occasion elle se vengera férocement. Actuellement il existe un froid entre elles mais elles sont obligées de se tolérer. La Serpentard pour préserver son secret, la Serdaigle pour obtenir sa vengeance. Mais que ce passera y-il lorsqu'Isis comprendra que son pion est tombée amoureuse et que son plan pourrait tomber à l'eau à cause de ça ?



©1er septembre


Dernière édition par Sileas N. Greengrass le Lun 25 Avr - 0:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un Serpentard

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2016

Localisation : Cherche moi tu finiras bien par me trouver ~


Je suis un Serpentard

Re: Mes exs et leur pion [4/4 libres] écrit Sam 23 Avr - 18:53

Orion McCarran, 21 ans
feat Dudley O'Shaughnessy & crédits angel dust







Dossier Scolaire :

Votre Maison : Gryffondor
Votre Cursus : Protection Magique
Votre Baguette : Au choix
Votre Sort préféré : Lumos
Votre Matière préférée : Duel et/ou Sortilège
Votre Ascendant Sorcier : Sang-Pur ou Sang-Mêlé

Un Rang particulier : Au choix


Comment es-tu :

Sa Personnalité est assez libre mais en gros Orion c'est le mec extraverti par excellence. Il n'a honte de rien, tolère tout. Il est aussi courageux que n'importe quel Gryffondor seulement il a une peur maladive du noir. C'est un jeune homme sans préjugé qui accueille à peu près tous le monde à bras ouvert. Pourtant à l'opposé il cache son homosexualité et perd facilement son calme lorsqu'on fait des sous-entendus sur son orientation sexuelle.

Votre Histoire :

L'Histoire d'Orion est totalement libre, il a eu une vie de famille heureuse. Contrairement à ce qu'on peut croire bien qu'il soit métisse il a toujours vécu aux Royaume-Unis. Si vous le faîtes Sang-Pur alors disons que ses parents n'apprécient pas l'homosexualité puisque ça ne lui permet pas de donner un héritier et s'il est sang-mêlé disons que son parent moldu est très religieux et de ce fait il doit cacher à la fois le fait que lui et son autre parent soient sorciers mais aussi son homosexualité.

Lui & les autres...

SILEAS N. GREENGRASS

Ex & Première fois
Il y a beaucoup de rumeurs qui tourne autour de la sexualité d'Orion et au début Sileas était juste curieux. Puis il s'est laissé prendre au jeu, en une année il est devenu son ami et puis finalement il a réussi à gagner sa confiance. Peut-être parce qu'il faisait souvent des sous-entendus douteux. Orion a craqué, c'était la première fois qu'il pouvait en parler librement et Sileas l'écoutait sans le juger. Au fil des discussion ils en sont venus à s'embrasser et puis c'est arrivé. Orion n'aurait jamais pensé le faire un jour avec un Serpentard et pourtant. Leur relation était un secret, il était réellement heureux puis Sileas y a mis fin sans donner d'explications. Deux semaines plus tard il apprenait la vérité de la bouche d'une Serdaigle, Isis. Et l'amour qu'il avait ressenti s'est doucement transformé en haine. Pourtant il ressent toujours du désir et de savoir que Cassiopée l'embrasse, même si c'est pour leur vengeance, ça le rend malade. De son côté Sileas ignore tout, il n'a fait que s'amuser et encore maintenant il lance des regards ou des petits sourires discrets et aguicheurs vers le jeune homme.



Isis Parthalon

Amie et instigatrice du complot contre Sileas
C'est Isis qui est venue à la rencontre d'Orion et qui lui a révélé la vérité. C'est elle qui lui a proposé ce plan pour se venger. C'est elle qui a choisie la femme parfaite pour briser Sileas. Orion ne sait pas quoi penser de cette Serdaigle un peu particulière. Mais il sait une chose, elle connait son homosexualité et jusqu'à maintenant elle n'a rien révélé à personne. Il la respecte énormément pour ça et lui fait confiance. De son côté Isis s'amuse énormément, elle a pu se faire de nouveaux amis tout en préparant une vengeance adéquate pour celui qui leurs a brisés le cœur .



Edwige Marsh

Meilleure amie et protégée
Qui aurait cru que la timide Edwige aussi aurait été prise dans les griffes de Sileas ? Certainement pas Orion qui pourtant était souvent auprès d'elle. Très proches l'un de l'autre il ne lui avait jamais révélé son homosexualité mais malgré tout elle ne lui en a pas voulu. Chacun a ses secrets, elle aussi à les siens comme le fait qu'elle était fiancée à Sileas depuis bien avant sa naissance. Les deux se soutiennent dans leur douleur et se sont laissés entraîner dans le plan d'Isis mais parfois ils se disent qu'ils voudraient bien passer à autre chose et tourner la page.

©1er septembre


Dernière édition par Sileas N. Greengrass le Sam 23 Avr - 20:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un Serpentard

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2016

Localisation : Cherche moi tu finiras bien par me trouver ~


Je suis un Serpentard

Re: Mes exs et leur pion [4/4 libres] écrit Sam 23 Avr - 18:54

Isis Parthalon, 23 ans
feat Karren Gillan & crédits Dreamy







Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serdaigle
Votre Cursus : Au choix
Votre Baguette : Au choix
Votre Sort préféré : Au choix
Votre Matière préférée : Divination
Votre Ascendant Sorcier : Sang-Mêlée

Un Rang particulier : Au choix


Comment es-tu :

Sa Personnalité est assez libre mais en gros je la vois bien avec une personnalité assez exubérante, un peu folle. Elle est souvent la proie des moqueries, elle n'a pas beaucoup d'amis mais au moins elle est sûre que ses amis ne l'abandonneront pas facilement. C'est une rêveuse qui ne manque pas d'assurance. Elle est extrêmement intelligence au point qu'on la considère souvent comme une surdouée.
Point non négociable: Elle est extrêmement rancunière et ne renonce pas facilement à sa vengeance.

Votre Histoire :

Son histoire est totalement libre.

Lui & les autres...

Sileas N. Greengrass

Son ex, l'homme qu'elle déteste le plus
Isis était souvent seule, les personnes qui l'approchaient se moquer d'elle. Elle souffrait, elle avait même fini par mettre de la distance entre elle et ses amis. Pourtant cet étudiant plus jeune que lui a réussi à percé sa carapace et lui a tendu la main. Elle s'est laissé avoir, elle s'est laissé tenter, elle est juste tombée amoureuse parce qu'elle avait besoin de combler le vide dans son coeur. Avec sa relation elle a retrouvé le sourire, elle a retrouvé le goût à la vie et finalement elle a renoué ses liens avec son entourage. Plus vivante, moins blessée par les moqueries. Seulement son bonheur fut de courte durée et à peine eut-elle le temps de comprendre que Sileas la larguer. Mais Isis avait besoin de comprendre alors elle le suivit discrètement pour assister à la triste et brutale réalité: il sortait avec d'autres personnes et il les avait tous larguer le même jour. La tristesse et la colère éveillèrent le désir de vengeance et elle décida de s'approcher de chacun d'eux pour mettre sur pied leur vengeance. Elle est actuellement obséder par l'envie de faire payer Sileas et dès qu'elle le voit elle a tendance à perdre la tête et à devenir violente.



Cassiopée Wilkins

Son pion, la femme quelle fait chanter
Isis s'est approchée de Cassiopée pour se servir d'elle dans sa vengeance contre Sileas. La Serdaigle est prêtes à tout pour obtenir vengeance. Elle use donc de chantage envers Cassiopée et la manipule. Ce qu'Isis ne semble pas avoir compris c'est que Cassiopée est une Serpentard et que même si elle veut absolument préserver son secret si elle en a la moindre occasion elle se vengera férocement. Actuellement il existe un froid entre elles mais elles sont obligées de se tolérer. La Serpentard pour préserver son secret, la Serdaigle pour obtenir sa vengeance. Mais que ce passera y-il lorsqu'Isis comprendra que son pion est tombée amoureuse et que son plan pourrait tomber à l'eau à cause de ça ?


Orion McCarran

Son complice et nouvel ami
C'est Isis qui est venue à la rencontre d'Orion et qui lui a révélé la vérité. C'est elle qui lui a proposé ce plan pour se venger. C'est elle qui a choisie la femme parfaite pour briser Sileas. Orion ne sait pas quoi penser de cette Serdaigle un peu particulière. Mais il sait une chose, elle connait son homosexualité et jusqu'à maintenant elle n'a rien révélé à personne. Il la respecte énormément pour ça et lui fait confiance. De son côté Isis s'amuse énormément, elle a pu se faire de nouveaux amis tout en préparant une vengeance adéquate pour celui qui leurs a brisés le cœur .



Edwige Marsh

Complice malgré elle
Isis fut surprise en découvrant la si mignonne et délicate Edwige. Une pointe de jalousie naquit mais elle fit avec et l'embarqua dans son plan de vengeance. La Poufsouffle étant incapable de s'exprimer devant l'énergie d'une Isis enragée et aveuglée par la colère. Il y a une véritable incompréhension entre les deux femme, là où Isis recherche la vengeance; Edwige voudrait simplement pouvoir accepter et mettre fin à des sentiments qui battent toujours aussi fort dans sa poitrine.

©1er septembre


Dernière édition par Sileas N. Greengrass le Sam 23 Avr - 21:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un Serpentard

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2016

Localisation : Cherche moi tu finiras bien par me trouver ~


Je suis un Serpentard

Re: Mes exs et leur pion [4/4 libres] écrit Sam 23 Avr - 18:54

Edwige Marsh, 21 ans
feat Gabriella Wilde & crédits poetically pathetic







Dossier Scolaire :

Votre Maison : Poufsouffle
Votre Cursus : Au choix
Votre Baguette : Au choix
Votre Sort préféré : Au choix
Votre Matière préférée : Au choix
Votre Ascendant Sorcier : Sang-Pure

Un Rang particulier : Préfète si le poste est toujours libre d'ici à votre inscription.


Comment es-tu :

Sa personnalité est assez libre mais en gros c'est une jeune femme douce et réservée. Elle est travailleuse, fidèle en amour, loyale envers ses amis et possède un fort sens de la justice qu'elle a bien du mal à mettre en avant puisqu'il lui est difficile de s'affirmer au sein d'un groupe. Lorsqu'elle extrêmement gênée elle a tendance à penser à voix haute sans s'en rendre compte.

Votre Histoire :

Son histoire est assez libre seulement il faut savoir que la demoiselle a été adopter par une famille de sang-mêlés les Marsh. De base elle est la fille d'une famille de sang-pur. A son entrée à Poudlard elle a reçu une lettre écrite par ses parent biologiques avant leur morts de la Dragoncelle. Dans cette lettre elle a découvert qu'elle était fiancée à un garçon de la famille Greengrass. Une histoire qui l'a longtemps perturbée.  

Lui & les autres...

Sileas N. Greengrass

Ex et pourtant toujours fiancé
Ils ont été fiancer à la naissance de Sileas et ce malgré leur un an d'écart. Mais les événements ont fait qu'ils ne se sont jamais rencontrés avant que le jeune homme n'entre à Poudlard. Pendant trois ans Edwige l'a juste regardé de loin. Puis un jour elle a timidement essayé de lui parler. Sileas s'est montré sous son meilleur jour, gentil, agréable et poli: un vrai gentleman. Elle était heureuse qu'il soit comme ça, surtout qu'elle recevait régulièrement des lettres des Greengrass lui expliquant que leur engagement était toujours de rigueur mais qu'elle pouvait le rompre si elle le souhaiter. Si elle avait su qu'il finirait par sortir ensemble quelque années plus tard et qu'il romprait sans explication elle n'aurait jamais dit aux Greengrass qu'elle souhaitait maintenir ces fiançailles. A présent elle a toujours le coeur qui bat pour lui et pourtant elle souffre de sa trahison sans oublier qu'elle a été embarquer dans cette histoire de vengeance... tout devient tellement compliquer et elle ne sait tout simplement plus ce qu'elle veut: Sileas ? Un nouveau départ ? De son côté le jeune homme semble avoir remarqué son hésitation et il en profite. 



Orion McCarran

Meilleur ami & protecteur
Qui aurait cru que la timide Edwige aussi aurait été prise dans les griffes de Sileas ? Certainement pas Orion qui pourtant était souvent auprès d'elle. Très proches l'un de l'autre il ne lui avait jamais révélé son homosexualité mais malgré tout elle ne lui en a pas voulu. Chacun a ses secrets, elle aussi à les siens comme le fait qu'elle était fiancée à Sileas depuis bien avant sa naissance. Les deux se soutiennent dans leur douleur et se sont laissés entraîner dans le plan d'Isis mais parfois ils se disent qu'ils voudraient bien passer à autre chose et tourner la page.



Isis Parthalon

Instigatrice du Complot
Isis fut surprise en découvrant la si mignonne et délicate Edwige. Une pointe de jalousie naquit mais elle fit avec et l'embarqua dans son plan de vengeance. La Poufsouffle étant incapable de s'exprimer devant l'énergie d'une Isis enragée et aveuglée par la colère. Il y a une véritable incompréhension entre les deux femme, là où Isis recherche la vengeance; Edwige voudrait simplement pouvoir accepter et mettre fin à des sentiments qui battent toujours aussi fort dans sa poitrine.

©1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Mes exs et leur pion [4/4 libres] écrit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» Recrutement des journalistes [0 postes libres]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Septembre :: La Salle Commune :: Les Orbes de Prophéties-