AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Triss E. Adamson

Invité
Je suis Invité

Triss E. Adamson écrit Sam 23 Avr - 17:42

Triss Eden Adamson, 20 ans
feat Margot Robbie

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Gryffondor
Votre Cursus : Vetomage
Votre Baguette : 24 cm, bois de hêtre, ventricule de dragon, très souple.
Votre Sort préféré : Bombarda
Votre Matière préférée : Soins aux créatures magique
Votre Ascendant Sorcier : sang mêlée
Un Rang particulier ://

Comment es-tu :

Triss est une demoiselle souriante, pleine de vie. Elle est une blagueuse invétérée, ne perdant jamais un instant pour rire ou pour se moquer gentiment de ses amis. Elle est d’une maladresse impossible, mais elle est tellement adorable quand elle fait une bêtise qu’on lui pardonne de suite. Elle a un rire communicatif, chacun de ses fous rires est mémorables, elle a même réussit à faire rire certains professeurs. Vous ne la verrez jamais faire la tête, ou bouder, sauf si vous l’avez vraiment contrarié. Et à ce propos, elle est tellement émotive que ses crises de larmes pourrons vous paraitre des torrents, et ses colère peuvent s’entendre jusqu’à l’autre bout de la forêt interdite. Lunatique et colérique, elle peut se fâcher assez rapidement. Elle est susceptible, malgré son côté moqueur. Mauvaise perdante, elle déteste également qu’on lui dise qu’elle a tort. Elle a un sale caractère, mais à un très bon fond. Elle ne pourrait jamais faire de mal à une mouche. Elle a du courage, pour affirmer ce qu’elle pense, mais aussi dans ce qu’elle fait. Cela part souvent dans de inconscience, ce qui lui vaut plusieurs cicatrices, dont une magnifique sur le ventre dont elle se vante souvent.
Elle est travailleuse, mais seulement quand les cours l'intéressent. Donc surtout en soins aux créatures magiques. Elle est aussi très curieuse. Elle a tendance à poser beaucoup de questions. Trop de questions parfois.

Triss est fidèle… En amitié. Loyale, elle donnerait sa vie pour sa famille et ses amis proches. Bonne confidente, elle est une tombe quand on lui confie quelque chose. Elle a beau être bavarde et une commère, elle sait garder un secret. Mais attention si à vous si vous la trahissez, elle a la rancune tenace. Et niveau amour, Triss est une abeille qui butine d’une fleur à l’autre sans s’attacher. Elle n’a jamais ressenti le vertige de l’amour, si on peut appeler ça comme ça. Des amourettes, elle en a eu beaucoup. Elle ne s’en cache pas, et n’en a jamais eu honte. Mais hors de question pour elle de se coltiner un homme. Elle veut rester indépendante, et elle sait que dans le métier qu'elle veut faire, elle ne peut pas se permettre d'avoir des attaches.

Triss a des airs de princesses. Une petite blondinette qui aime prendre soin d’elle, qui est féminine, mais qui pourtant n’a pas peur de se salir ou de faire des conneries. Du haut de son mètre 60, elle fait tout pour paraitre plus grande. D’ailleurs elle parle assez fort, mais cela ne jure pas avec son look. Certains la pense superficielle quand on la voit. Mais non, elle est très nature, elle n’a pas peur de se salir. Et ceux qui la connaisse savent décrypter le langage Triss : quand elle joue avec ses cheveux, c’est qu’elle s’ennuie, quand elle gonfle ses narines c’est qu’elle est énervée, quand elle se gratte nerveusement l’avant-bras, elle est stressé.
.(15 lignes minimum)

Votre Histoire :

« Cher journal,
Je ne t’ai pas ouvert depuis des années. En vérité t’ai-je déjà confié quoique ce soit d’important ? Mais là, je vais avoir du temps à perdre, alors autant noircir quelques pages. C’est un peu stupide de se confier ici, mais bon, au point où j’en suis là, je m’en fiche un peu.

Je m’appelle Tristana Eden Adamson, surnommé affectueusement Triss par tout le monde. Personne ne m’a jamais appelé Tristana. Ma mère avait de l’imagination, elle a bien appelé ma sœur Primrosae. Enfin, passons. Je suis née le 16 Aout, en pleine canicule, en Irlande. C’est le pays de naissance de ma mère. Mon père biologique lui, il est inconnu au bataillon. Ma mère m’a inventé une histoire quand j’étais enfant selon laquelle il était un grand sorcier qui était en grande mission secrète. En vérité, il s’était juste enfuit quand il avait su ma mère enceinte. Je n’ai jamais cherché à savoir de qui je tenais mes cheveux blonds, car ma mère est brune, tout comme ma sœur. Ma mère a tout fait pour moi, elle a enchainé des petits boulots, mais pourtant, elle était toujours là pour me lire une histoire le soir. Nous vivions comme des moldus, car elle était née moldu, et qu’elle voulait m’élever ainsi. Elle voulait que ma découverte de la magie soit progressive. J’ai donc été dans une école moldu étant enfant. Je me suis pris de passion pour la danse et la musique.

Ma mère rencontre un homme moldu cinq ans après ma naissance, et pouf, elle retombe enceinte. L’homme prend la fuite à nouveau. Sauf que cette fois, elle n’est plus seule pour élever son enfant, il allait avoir une super grande sœur. Et c’est là que Prim pointa le bout de son nez. Deux petites filles, sans papa, dont une légèrement casse-cou. Je ne t’ai pas raconté comment j’ai découvert que j’étais différente d’ailleurs. J’avais six ans. Je jouais avec mes petits camarades à cache-cache. J’ai grimpé sur un arbre, personne ne me retrouvait. Et au moment où il fallait redescendre, j’ai trébuché, mais je me suis arrêté à deux centimètre du sol. Tout le monde était inquiet autour de moi, mais je n’avais rien. Même pas une égratignure, juste mon pantalon sale. Quand j’ai raconté ça à ma mère, elle m’a alors expliqué que j’étais différente, et qu’il fallait que j’essaie de garder cela secret, que les autres ne comprendraient pas.

L’été de mes onze ans, je reçois ma lettre pour Poudlard. Je suis surexciter, ma mère ne peut me retenir de sauter dans tous les sens. Elle a refait sa vie avec, enfin, un homme honnête, qui l’a accepté elle et ses filles sans se poser de questions. Elle reste néanmoins la plus forte et la plus indépendante des femmes que je n’ai jamais vues. Elle s’est débrouiller seule pour me payer toutes mes affaires de cours. Elle s’est débrouillée pour que toute ma scolarité, et celle de ma sœur, nous puissions avoir de l’argent de poche.
Je me rappelle de la première chose que j’ai vue en arrivant : cet immense lac noir, et ses barques qui avançaient seules, sans rames sur l’eau. Puis le château en lui-même, immense, majestueux. Tout était magique, et même si ma mère m’en avait parlé avant, j’étais jeune et impressionnable. Comme aurjourd’hui encore en fait. Mon nom de famille commençant par A, je passais à la répartition dans les premiers, et je fus répartit à Gryffondor. Ma mère, elle, était une ancienne Poufsouffle.

Si ma première année, je suis restée bien sage, bien attentive, j’ai commencé à devenir celle que je suis en deuxième année. En rentrant dans l’équipe de Quidditch en tant que Poursuiveuse, je me suis fait pas mal d’amis. Mon côté social aussi a pu aider. Les années passèrent, et ma plus belle histoire naquit : celle entre les créatures magiques et moi. C’était devenu une passion pour moi, au point d’en devenir une obsession. Je ne me ballade d’ailleurs jamais sans un livre sur les créatures. C’est naturellement que j’ai pris cette voie pour mon cursus universitaire. J’ai eu des notes acceptables pour passer jusqu’en dixième année, le niveau est de plus en plus élevé, mais je m’accroche. Je réaliserais mon rêve de travailler dans un élevage de dragons. Je suis du genre tenace, quand je veux quelque chose, je l’obtiens toujours.

Mon cher Journal, j’ai passé une heure à écrire tout ceci, et il est temps que je retourne dans mon lit... Même si le sommeil n'est pas vraiment là. » (20 lignes minimum)

Vous :

Mimi
26 ans, bientôt 27. Petite donzelle fan de Harry Potter, de manga, de films d'horreurs, de super-héros et du Japon. J'ai connu le forum sur Facebook il me semble, et j'ai beaucoup aimé. Je peux être là tout les soirs de la semaine, et je RP selon comment s'est passé ma journée de travail Razz  

©️1er septembre

Dernière édition par Triss E. Adamson le Dim 24 Avr - 20:49, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Triss E. Adamson écrit Sam 23 Avr - 17:50

Bienvenue sur le forum Smile
Si tu as des questions, tu n'hésites pas.

Invité
Je suis Invité

Re: Triss E. Adamson écrit Sam 23 Avr - 18:13

Merci !
Je finirais sans doute demain soir, promis si j'ai une question, je mp :nyan: :nyan:

(J'adore ce smiley : :nyan: :nyan: :nyan: )

Invité
Je suis Invité

Re: Triss E. Adamson écrit Sam 23 Avr - 18:20

Bienvenue parmi nous !

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Triss E. Adamson écrit Sam 23 Avr - 18:24

Quel bon choix d'avatar !
Bienvenue charmante créature ~
Gryffondor et Sang-mêlé, quelle horreur... Shocked

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Triss E. Adamson écrit Sam 23 Avr - 18:33

Bave pas trop Sil xD

Bienvenue à toi, ma jolie!

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: Triss E. Adamson écrit Sam 23 Avr - 21:32

Welcooooooome

Invité
Je suis Invité

Re: Triss E. Adamson écrit Sam 23 Avr - 23:49

Merciiiiii

Serpentard et sang pur... Dommage, tu es à croquer Sileas

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Triss E. Adamson écrit Dim 24 Avr - 19:20

Ma Iré chérie nous faudra un lien du tonnerre

Invité
Je suis Invité

Re: Triss E. Adamson écrit Dim 24 Avr - 19:22

Dray ? affraid

Mais oui, et pour une fois que je joue une Gryffondor, faut en profiter, je serais gentille comme tout et toute douce Razz

Invité
Je suis Invité

Re: Triss E. Adamson écrit Dim 24 Avr - 20:54

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation ! :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:

©️1er septembre

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Triss E. Adamson écrit

Page 1 sur 1