AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Leda Carrow ○

Invité
Je suis Invité

Leda Carrow ○ écrit Sam 23 Avr - 17:23

Carrow Leda, 21 ans
Sky Ferreira & Myself

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serpentard
Votre Cursus : 11° année cursus Archéomage
Votre Baguette : Tilleul Argenté et crin de licorne
Votre Sort préféré : Elle adore utiliser Aparecium et voir des textes cachés apparaître.
Votre Matière préférée : Histoire des Magies étrangères
Votre Ascendant Sorcier : Sang Pur
Un Rang particulier :Assistante de divination

Comment es-tu :

Leda est une jeune femme solitaire elle l'est devenue par la force des choses, car même si son père faisait beaucoup d'efforts, elle était souvent seule à la maison, alors elle a appris à vivre comme ça. C'est une jeune femme autonome et indépendante. La seule personne dont elle se sent dépendante, c'est son père. Ils sont fusionnels, et elle ne sait pas comment elle ferait pour vivre sans lui. Leda ne se confie pas beaucoup et est assez mystérieuse. Elle est très calme, très apaisante, lire, dessiner ou se promener dans les rues suffisent à l'occuper. Chanter aussi, elle chantait souvent pour combler le silence de la maison. Leda est très sensible et très rationnelle à la fois. Elle se perd parfois dans des réflexions philosophiques et analyse tout et tout le monde. Elle n'est pas du genre à prendre une décision à la légère, il faut plutôt qu'elle cogite pendant des heures. Elle est difficile à cerner, si on apprend à la connaître, la seule chose dont on se rend compte c'est que c'est une personne pleine de surprises. Elle sait des tas de choses sur des tas de sujets. Par exemple, elle sait lancer des sorts sans les formuler, talent qu'elle tient de son père. Et elle a beau être introvertie, elle arbore un style assez excentrique. Elle un goût prononcé pour les choses qui sortent de l'ordinaire, les choses qui interpellent, les choses qui changent. Et ça c'est parce qu'elle est elle-même d'une nature changeante, c'est une personne assez lunatique. Mais au delà de son humeur, ce sont surtout ses goûts et ses désirs qui sont en perpétuel mouvement. Ce qui ne varie jamais, c'est sa nature enjouée et curieuse. Leda a toujours été une personne avide de nouvelles expériences.

Votre Histoire :

Parlez-nous de l'histoire de votre personnage que ce soit ces premières années à Poudlard ou son enfance. Son père lui a dit qu'elle était née en France, que sa mère était française. Leda y est restée 5 ans, elle parle donc le français presque parfaitement. Un jour, son père vient la chercher à l'école et elle ne reverra jamais ni sa mère ni sa maison ni l'intérieur d'une école. Selon son cher père, sa mère se serait noyée. A l'époque déjà, Leda était une enfant très intelligente, elle a tout de suite pensé que son père lui mentait, sans savoir pourquoi. Peut-être à cause de cet appel qu'il a passé où un "Tu ne la reverras plus jamais" s'était fait entendre. Ils sont partis en Irlande, elle y a vécu 2 ans et elle a encore déménagé, en Australie cette fois. Grâce à ces voyages, elle s'est découvert une passion pour les cultures du monde entier et pour les secrets qu'elles contiennent, et c'est qui explique sans doute son choix du cursus d'archéomage. Son éducation, c'était son père qui s'en chargeait. Très tôt il lui a fait lire Tolstoï et lui a enseigné tout ce qu'il savait. Mais ces connaissances étaient quelques peu... particulières... Son père lui faisait faire des jeux de rôle en permanence. Elle incarnait tantôt un malfrat qui doit dérober des plans top secrets, tantôt un bureaucrate dont le but est de trouver la meilleure planque pour ses dossiers. Mais ces jeux étaient loin d'être enfantins, son père piégeait la maison et lui faisait recommencer jusqu'à ce qu'elle réussisse. Mais comment aurait-elle pu deviner que ce n'était pas là le fonctionnement d'une famille normale ? Quand elle fut un peu plus vieille, il se concentra sur la stratégie en lui faisant des cours sur les techniques de diplomatie, de manipulation, d'infiltration. Et elle adorait ça, son père était un type passionnant, elle voulait être comme lui alors elle s'appliquait. En fait, ce n'est pas une éducation qu'elle a reçu, mais un entraînement. Il l'a formé à être comme lui, une espionne. Mais ça, elle ne le comprend que le jour où elle tombe sur une lettre, un matin où son père n'est pas là, et qu'elle se permet de l'ouvrir, à cause du "Urgent" rouge qui est gribouillé dessus. Elle se dit qu'il fait qu'elle l'ouvre, elle ne sait pas quand son père rentrera. De toute façon, il l'avait toujours encouragée à prendre des initiatives. Ça l'arrangeait bien de dire ça au padre, ça lui permettait de partir travailler pendant plusieurs jours sans scrupules. Mais Leda se sentait déjà adulte à 11 ans, et elle était ravie de pouvoir le prouver. Elle parcourt donc les lignes et elle ne comprend pas. Elle relit sans y croire. Son père, son héros, son seul lien dans la vie serait en fait un criminel recherché par les Aurors ? Ce n'est pas possible. Elle appelle son père.

-Oui Papa c'est moi, t'as reçu une lettre ce matin, il y avait écrit Urgent dessus et comme je ne savais pas quand tu serais là, je l'ai ouverte.
-Tu as bien fait ma chérie. Alors elle dit quoi cette lettre ?
-C'est une certaine Alecto qui te demande de revenir à Londres pour l'aider. Elle dit aussi qu'il y aurait des Aurors qui seraient ici en Australie. Apparemment, ils te cherchent.
Silence.
-Papa ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
-Ça veut dire que tu fais tes valises. Ne prends que ce qui t'es absolument nécessaire, je rentre ce soir et on s'en va.
-Et on va où ?
-A l'autre bout du monde.

Et Leda atterrit à Londres. Elle emménage avec son père dans une vieille maison lugubre, elle rencontre toutes ces personnes étranges. Sa famille, lui dit son père. Et puis elle entre à Poudlard. Là, elle est tombée des nues, elle a vu que personne ne semblait être capable de faire ce qu'elle avait appris à faire. Elle a vu ce qu'était des vrais cours, et elle a trouvé ça barbant à mourir. Sa première année fut très difficile, elle n'arrivait pas à se lier avec les autres, elle préférait rester enfermée dans la bibliothèque à lire des livres. A l'adolescence, elle en eut assez de cette invisibilité. En plus de commencer à avoir une grande gueule, elle décida d'adopter un style vestimentaire unique et elle décolora ses cheveux. Nombreux furent ceux qui pensèrent qu'elle était une nouvelle élève, et en un sens, c'était le cas, c'était une nouvelle Leda qui était née.

Vous :

Tael
Hellow ! Je suis une jeune demoiselle de 21 ans passionnée d'histoire, de cinéma et d'écriture.Je vous ai trouvé grâce à l'un des membres qui a répondu à ma recherche sur PRD et j'ai eu une véritable coup de coeur ! J'espère que ce petit fow ira loin, en tout cas, je sens que je vais m'éclater parmi vous avec ma Leda  

©️1er septembre

Dernière édition par Leda Carrow le Dim 24 Avr - 9:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Leda Carrow ○ écrit Sam 23 Avr - 17:24

Bienvenue sur le forum !

Invité
Je suis Invité

Re: Leda Carrow ○ écrit Sam 23 Avr - 17:25

Bienvenue sur le forum :jumpsingle:
Si tu as des questions, tu n'hésites pas. Bonne chance pour ta fiche.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Leda Carrow ○ écrit Sam 23 Avr - 18:25

Une Serpentard ! Bienvenue !

Invité
Je suis Invité

Re: Leda Carrow ○ écrit Sam 23 Avr - 18:26

Merci beaucoup à vous trois

Invité
Je suis Invité

Re: Leda Carrow ○ écrit Sam 23 Avr - 18:33

Me voila pour ta validation, avant cela j'ai du mal à comprendre le passage avec Interpol. Des sorciers surtout de sang-purs n'ont rien à faire avec les autorités moldus. Il y a juste ce passage qui m'embête.

Invité
Je suis Invité

Re: Leda Carrow ○ écrit Sam 23 Avr - 19:08

Ah dac ! Y'a une autorité sorcière équivalente pour que je remplace ?

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: Leda Carrow ○ écrit Sam 23 Avr - 19:14

NOUS FAUT UN LIEN *O*
Bienvenuuue ~

Invité
Je suis Invité

Re: Leda Carrow ○ écrit Sam 23 Avr - 20:56

Oh ouiiii avec plaisir

Invité
Je suis Invité

Re: Leda Carrow ○ écrit Dim 24 Avr - 0:23

Je pense que les brigades d'Aurors peuvent être similaires.

Invité
Je suis Invité

Re: Leda Carrow ○ écrit Dim 24 Avr - 9:56

Et voilà, j'ai changé ça Very Happy

Invité
Je suis Invité

Re: Leda Carrow ○ écrit Dim 24 Avr - 10:41

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation ! :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:

©️1er septembre

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Leda Carrow ○ écrit

Page 1 sur 1