AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Isobel Greengrass ~ Une serdaigle au sang pur

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Isobel Greengrass ~ Une serdaigle au sang pur écrit Sam 23 Avr - 15:07

ISOBEL GREENGRASS, 18 ANS
feat Cara Delevingne & credits Blondie

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serdaigle
Votre Cursus : Médicomagie
Votre Baguette : Bois de rosier, et plume de phœnix. 26.2 centimètre
Votre Sort préféré : Episkey
Votre Matière préférée : Les potions
Votre Ascendant Sorcier : Sang-Pur
Un Rang particulier : /

Comment es-tu :

Je m'appelle Isobel et je suis une Greengrass, famille de Sang-Pur britannique, et dans ma famille, je suis considéré comme un alien. Je suis totalement différente de mes parents et de mes frères et soeurs. Dans notre famille le plus important, c'est d'être un Serpentard et de ne pas se mélanger aux personnes ayant un rang de sang inférieur au nôtre, devinez quoi ? Je suis une Serdaigle et je me fiche du sang de mes amis. De quoi faire s'arracher des cheveux à ma mère. Revenons à moi, Isobel, dix-huit années sur terre et des rêves pleins la tête... Tout d'abord, j'aimerais être une grande médicomage et pourquoi pas réussir à faire fusionner des techniques médicales sorcière et moldu, un rêve qui semble impossible mais qui m'habite depuis mon entrée à Poudlard. Mon second rêve ? Que l'on arrête de me comparer, me confondre même avec ma jumelle Reine, même si j'aimais que nos relations s'apaisent, je ne veux plus avoir à vivre dans son ombre. Je suis le mouton noir de ma famille, et je rêve aussi que celle-ci arrive à m'accepter entièrement comme je le suis. Mais cela relève plus du miracle que tu souhait. Dans dix ans, je m'imagine médecin mariée et mère de famille, le tableau parfait pour pouvoir montrer à tous les Greengrass que sans suivre leur ligne de conduite ou peut réussir sa vie et trouver son bonheur. Au niveau de mon caractère à proprement parler, car vous l'aurez sans doute compris je suis une rebelle, je suis aussi une jeune fille très sociable, je souris et rigole avec tout le monde, j'écoute et j'aide dès que je le peut sans discrimination de maisons ou de genre. Le seul moyen de me faire perdre ma joie de vivre ? Me faire rencontrer ma jumelle. J'ai aussi un petit côté garçon manqué sur lequel je travail pour pouvoir à mon tours séduire et surtout trouver l'homme de ma vie.

Votre Histoire :

Je m'apelle Isobel Grengrasse, j'ai dix huit ans depuis peu et je suis un cursus en médicomagie, je suis née dans une famille de sang-pur ma mère et mon père nous on toujours appris à être les meilleurs et à ne vouloir que le meilleur, il fallait toujours être entouré de bonne personne venant de bonne famille de sang tout aussi pur que le notre ironique quand on sais que ma propre mère à eu une aventure avec un sang-mêlé ajoutant ainsi un demi-frère à peine plus âgé que moi même. Mais nous ne sommes pas là pour parler de cela, mais pour vous raconter mon histoire.

Je fais donc partie d'une grande famille trois frères et une sœur plus âgé que moi et ma jumelle Reine avec qui plus rien ne vas depuis pas mal d'années. Au départ, nous étions pourtant une famille unie et soudée dans notre enfance en tout cas, je n'en n'ai pas souvenir au plus loin que je remonte, j'ai toujours ressenti de la haine pour ma sœur, sans doute, car elle est la fille parfaite aux yeux de nos parents et que moi, je suis le vilain mouton noir, trop différente, trop rebelle, pas assez souple pour rentrée dans les rangs. Je dérange tout simplement, je ne fais pas beau dans cette famille d'enfant tout aussi respectueux des règles fixer par les parents, aller à serpentard, ne se lié cas des enfants sang-pur. Moi Isobel n'as suivit aucune de ses consignes, je suis une Serdaigle très fière d'appartenir à la maison des aigles intelligent, tu ne trouveras pas une personne plus fière d'elle-même que moi, qui poursuit ma voie malgré mes différents et l'éloignement de ceux qui m'on donné la vie. Je peux toujours compter sur mes frères et ma sœur aînée, les seuls avec qui cela ne passe pas étant Reine et Kieran, c'est cela le principal.

Tu dois surement de dire que je suis une tête brûlée, mais c'est tout le contraire, je suis une fille très calme, joyeuse, sociable, toujours prête à aider les autres, c'est sans doute cela qui me différencie du reste de ma fratrie, mon caractère tellement à l'opposé du leur, mes envies et mes rêves loin des leurs. Chacun est différent, nous avons beau être liés par le sang, je n'ai pas souvent l'impression d'appartenir à la même famille qu'eux.

D'autre doivent ressentir pareil que moi quelque part dans le monde alors je ne m'en plaint pas certains n'ayant même pas de famille, je profite des bons moments et j'enfouis les mauvais dans un coin de ma mémoire, s'il y a une chose que mes parents ont réussi à me faire comprendre, c'est bien qu'il ne faut jamais montrer ses faiblesses et qu'il faut quoi qu'il arrive garder la tête haute.

Je m'appelle Isobel Greengrass, je suis âgé de dix-huit ans, je suis le mouton noir des Greengrass,  j'étudie la médicomagie et je le vis très bien. Et un jour, je deviendrais Isobel Greengrass grand médecin reconnue et ce jour-là, je narguerais tous les sang-pur et leurs idéologies.

Vous :

Winnie
Hello alors moi c'est Winnie, j'aurais vingt ans cette année, je suis une passionnée des forum RPG surtout ceux sur l'univers D'Harry Potter. J'ai trouver votre forum grâce à PRD et j'espère y vivre une belle aventure.

©1er septembre

Dernière édition par Isobel Greengrass le Sam 23 Avr - 17:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Isobel Greengrass ~ Une serdaigle au sang pur écrit Sam 23 Avr - 15:18

Bienvenue sur le forum
J'en connais un qui va être content d'avoir un membre de sa famille. Si tu as des questions, tu n'hésites pas.

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Isobel Greengrass ~ Une serdaigle au sang pur écrit Sam 23 Avr - 15:33

Merci à toi Smile

J'espère faire des heureux Smile

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Isobel Greengrass ~ Une serdaigle au sang pur écrit Sam 23 Avr - 15:44

BIENVENUE
MON ADORABLE PETITE SŒUR !!!

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Isobel Greengrass ~ Une serdaigle au sang pur écrit Sam 23 Avr - 16:20

Merci beaucoup mon grand frère adoré

:pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom: :pompom:

Invité
Je suis Invité

Re: Isobel Greengrass ~ Une serdaigle au sang pur écrit Sam 23 Avr - 17:23

Bienvenue parmi nous !

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Isobel Greengrass ~ Une serdaigle au sang pur écrit Sam 23 Avr - 17:25

Merci Smile

Invité
Je suis Invité

Re: Isobel Greengrass ~ Une serdaigle au sang pur écrit Sam 23 Avr - 17:38

Me voila pour ta validation Smile
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation ! :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:

©️1er septembre

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Isobel Greengrass ~ Une serdaigle au sang pur écrit

Page 1 sur 1