AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé !

Professeur de Potion et Directeur de Serpentard

Je suis Professeur de Potion et Directeur de Serpentard

Severus Rogue - moi, le Prince de Sang-Mêlé ! écrit Sam 23 Avr - 4:58

Severus Rogue, 39 ans
feat Allan Rickman

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Ancien Sepentard
Votre Cursus : Alchimiste (terminé)
Votre Baguette : Aubépine, plumes de oiseau-tonnerre, 27,03 cm.
Votre Sort préféré : Sectumsempra.
Votre Matière préférée : Les potions
Votre Ascendant Sorcier : sang mêlé
Un Rang particulier : Maître de potion, directeur de la maison de Serpentard.

Comment es-tu :

Un certain docteur White accueillait un patient assez particulier lors d'un jour de pluie. Ce dernier semblait sévère et antipathique. Ses yeux bruns, lorsqu'ils se posèrent sur l'homme cinquantenaire, paraissaient le juger avec un certain mépris. Il dégluti avant d'inviter son patient à s'asseoir. Ce dernier raconta une histoire follement original. Ce dernier déclarait être un sorcier capable de faire de nombreuses choses en utilisant une simple baguette. Il en avait vu des fous, mais pas d'aussi perturbants. Il racontait cela avec tellement de détails que cela en devenait presque réel. Il pouvait voir ce qu'il appelait le «Chemin de traverse» ou cet immense château apparemment caché au fin fond de l'Irlande. Cet homme intimidant, sarcastique et injuste s'en prenait au pauvre docteur s'il ouvrait une seule fois la bouche. Il continua ainsi à faire un long monologue sur une vie impensable et irréaliste.

« Malgré ses nombreux défauts, se dit le psy, il ne se montre pas aussi mauvais qu'il le démontre avec son attitude. Il parait loyale, ambitieux, déterminé, sérieux et excellant dans son domaine. »