AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions d'une personne que vous connaissez... ^^'

Gwellaouen
Je suis Invité

Questions d'une personne que vous connaissez... ^^' écrit Sam 23 Avr - 4:45

Bonsoir,

J'étais sur Lux Vitae. Enfin, je le suis probablement toujours. Enfin, je ne sais pas trop. Razz

Cela semble tout bien comme forum Harry Potter en tout cas et on reconnait la patte. Le graphisme et le codage sont sublimes.

Donc, avant de me poser, j'ai une question. Pourquoi les personnages ont souvent 23 ans et sont encore à Poudlard ? Ils sont donc à l'université ? (Parce que redoubler 5 fois de suite, je veux bien, mais tu es vraiment débile. ) Le problème, c'est que je n'ais pas vu de section université. Donc, c'est de quel âge à quel âge pour l'université et quels sont tous les cursus que l'on peut y suivre ?

Merci. :nyan:

Revenir en haut Aller en bas

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Questions d'une personne que vous connaissez... ^^' écrit Sam 23 Avr - 6:04

Coucou,

je ne suis pas du tout dans le staff mais puisque je suis connectée et que je vois ton message, autant te venir en aide. Tu trouvera les informations ici, dans les Annexes de Poudlard :

- Les années et les cours
- Les cursus

Voilà voilà ^^

La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Je suis La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Re: Questions d'une personne que vous connaissez... ^^' écrit Sam 23 Avr - 10:09

Merci Alex pour ton efficacité!

Et effectivement nous avons ajouté une branche universitaire à Poudlard =).

Gwellaouen
Je suis Invité

Re: Questions d'une personne que vous connaissez... ^^' écrit Sam 23 Avr - 16:37

Bonjour,

Génial. J'ai passé toutes les annexes, mais je ne me suis pas arrêté hier soir. Rappelez-moi de ne pas lire un forum lorsque je suis fatiguée. Rolling Eyes

24 ans ... Pff. Je crois que mon personnage va abandonner avant. lol!

Donc, j'ai envie de me refaire un personnage que j'avais peu approfondie pour causes d'inactivité d'un forum. C'est une jeune fille de 17 ans sous les traits de Kendall Jenner. Elle serait à Gryffondor et serait une petite bitch populaire. tongue
J'aimerais voir si elle pourrait avoir des liens sinon je vais la faire née-moldue.

Merci. I love you

La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Je suis La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Re: Questions d'une personne que vous connaissez... ^^' écrit Sam 23 Avr - 17:11

Mon personnage a 20 ans mais on peut voir pour un lien quand même. Tu peux développer ton personnage?

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: Questions d'une personne que vous connaissez... ^^' écrit Sam 23 Avr - 18:29

On a le même âge, et mon pouffy n'a absolument rien contre les griffy *-* ~♥
J'ai hâte de voir ce personnage, quoi qu'il soit je veux un lien avec !

Invité
Je suis Invité

Re: Questions d'une personne que vous connaissez... ^^' écrit Sam 23 Avr - 19:15

Nym a aussi 17 ans si jamais tu veux un lien

Gwellaouen
Je suis Invité

Re: Questions d'une personne que vous connaissez... ^^' écrit Sam 23 Avr - 19:23

Bonjour,

Il y en a quand même qui n'ont pas plus de 17 ans. Merci pour vos réponses à tous les trois.

Je cherche encore son nom, mais ce sera une personne plutôt sociable vivant à Reading une ville non loin de Londres avec ses parents et sa petite sœur. Toute sa famille est moldue. C'est une jeune femme qui est toujours entourée et qui aime faire la fête telle une petite princesse. Elle est aussi très curieuse. Elle s'est même brûlé avec du feu - provenant d'une de ses manifestations magiques - lorsqu'elle était toute petite. Elle a peur du feu. C'est une jeune fille endurcie en amour et inaprochable. Elle a eu 2 relations dont la dernière s'étant terminée par son petit copain l'ayant laissé en juin dernier. (Il quittait Poudlard et il ne voulait pas de relation à distance). Elle s'en remet encore même si elle le cache. Elle est joueuse de Quidditch au poste de poursuiveuse. C'est une jeune femme qui a du mordant en gros et qui va le faire voir. Elle est franche. Elle ne sait pas quoi faire plus tard.

Enfin, c'est ça pour le moment. Je vais développer un peu plus. Very Happy

Invité
Je suis Invité

Re: Questions d'une personne que vous connaissez... ^^' écrit Sam 23 Avr - 19:42

En tout cas elle a pas mal de points communs avec Nym (poursuiveuse, ne sait pas ce qu'elle veut faire plus tard, curieuse, sociable...) ! Hâte de te voir Very Happy

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Questions d'une personne que vous connaissez... ^^' écrit

Page 1 sur 1