AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre ! N'est-ce pas [Faith] ?




un Serpentard

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2016

Localisation : Cherche moi tu finiras bien par me trouver ~


Je suis un Serpentard

Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre ! N'est-ce pas [Faith] ? écrit Sam 23 Avr - 1:35

Le goût de la victoire dans une Bièraubeurre
Quand l'Equipe de Serpentard festoie aux Trois Balais ça fait des étincelles






Être Capitaine ce n'est jamais facile, surtout lorsqu'on doit diriger des bras-cassés. Heureusement pour Sileas ce n'était pas son cas, comme chaque Serpentard se devait de l'être ceux qu'il avait à sa disposition étaient doués. Ils étaient même talentueux pour quelque uns d'entre eux, c'est à dire les non-remplaçants. Mais ils manquaient presque tous d'entrainement, du moins c'était ce qu'il avait décidé. Sileas était un travailleur acharné qui ne voyait que la victoire et ne considérait qu'il n'y avait que deux façons de l'obtenir: l'entrainement ou la fourberie. En ce début d'année, à présent que l'Equipe était au complet il avait décidé d'organiser une petite réunion entre ses membres. Il leur avait donc donné rendez-vous à Pré-au-lard, plus précisément aux trois balais. Il trouvait l'endroit plus sympathique que la Tête de Sanglier, au moins là bas il n'avait pas peur des boissons qu'il avalait. Après s'être soigneusement préparé, au moins là-bas il pouvait s'abstenir de son uniforme scolaire et puis l'avantage c'est qu'en tant qu'étudiant ses dortoirs étaient plus proches que pour les élèves plus jeunes.

C'est vêtu d'un jean, d'une chemise et d'un pull sans-manche où était cousu l'emblème de sa maison qu'il quitta les quartiers étudiants. Sa baguette était dans un petit fourreau à sa ceinture, il l'avait fait sur mesure. C'était pratique pour la dégainer rapidement et il ne risquait pas de la perdre comme ça. Une fois au Trois Balais il retrouva déjà tout ses camarades. Bon pour info il avait fait exprès d'arriver avec un peu de retard pour être certain de tous les trouver à son arrivée. - Bonjour à tous. Il passa son regard sur chacun d'eux vérifiant bien que personne ne manquer à l'appel, sinon ça risquait de barder. - Et bien quoi ? Que la fête commence ! C'était peut-être un peu étrange venant de lui, il n'était pas vraiment un fêtard au contraire il était plutôt calme. Pourtant cette fois-ci il affichait un large sourire tout en prévenant la tenancière de les servir. Il récupéra une quinzaine de Bièraubeurre avant de rejoindre le petit groupe qui chahuter déjà avec toute la dignité des Serpentard. Il déposa les plateaux sur la table, attrapa une des boissons et la déposa devant Faith.

- Honneur aux dames. Il commença donc par servir lui même toute les filles puis il s'installa juste à côté de la demoiselle qu'il avait servi en premier. Les mecs pouvaient bien se servir eux même. Un petit sourire aux lèvres, une Bièraubeurre à la main. Il regarda la jeune femme assise devant lui. - Alors, prêtes à attraper des vifs d'or cette année encore ? Il n'était pas particulièrement bavard mais il avait organisé cette petite rencontre justement pour améliorer les interactions au sein de l'Equipe. Son regard se tourna vers la jeune femme assise à ses côtés, Faith. Un léger sourire puis il continua d'observer chaque joueur par simple curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une Serpentard

avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2016


Je suis une Serpentard

Re: Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre ! N'est-ce pas [Faith] ? écrit Sam 23 Avr - 13:23

Pas de plus grand bonheur que la bièraubeurre
Sileas & Faith






En cet fin d'après-midi, la jeune femme quitta hâtivement la salle de cours dès que la sonnerie retentit. Sa septième année à Poudlard venait tout juste de débuter. Cela impliquait le retour de l'uniforme, une attention particulière portée aux matières mais également la reprise des entraînements de Quidditch. D'ailleurs, le capitaine de l'équipe avait convié tous les joueurs à le rejoindre au populaire pub des Trois Balais. Sans doute pour une mise au point ou bien pour remotiver les troupes avant les prochains matchs à venir. Si cela n'avait pas été hors du château, la brune aurait certainement refusé l'invitation pour aller passer sa soirée à la Salle Commune. Mais puisque le lieu s'y prêtait, elle était toujours partante pour une petite fête improvisée. De toute façon, elle n'avait rien de mieux à faire. De plus, elle connaissait à peine certains membres, de quoi avoir l'occasion de discuter avec eux. Même si elle n'était pas très amicale, Faith appréciait se divertir avec quelques personnes. Aux premiers abords, lorsqu'on la croisait dans les couloirs de l'école de magie, on n'apercevait qu'une Serpentard aux airs froids et hautains, qui s'amusait à malmener les premières années. Enquiquiner le monde et jouer de sales tours à ses coéquipiers, c'était son divertissement favori. La sang-mêlée était bien du genre à jouer avec le feu et à parfois enfreindre le règlement. De quoi en agacer plus d'un.

C'est alors accoutrée d'un jean noir troué et d'un chandail de couleur ébène sans manches qu'elle quitta Poudlard afin de se diriger au Pré-au-Lard. En arrivant aux Trois Balais, la moitié des joueurs de l'équipe était déjà là. La brunette les salua alors brièvement avant de s'installer autour de la grande table en bois. Les discussions fusaient dans tous les sens. Elle ne pût que capter certains fragments, ayant pour principal sujet les cours et bien entendu le sport. Le capitaine arriva avec du retard quelques minutes après. Ce dernier commanda les boissons et en déposa une devant Faith. Elle le remercia d'un signe de tête, tandis qu'il prit place à ses côtés. Le blondinet ne tarda pas à demander si les filles étaient prêtes à remporter les matchs pour cette nouvelle année. Ah le Quidditch, ce sport sorcier prestigieux qui demandait de la concentration et du dynamisme. Sentir l'air dans ses cheveux, voir les Souafles fuser à vive allure, voler à plusieurs mètres de haut. C'était une activité agréable et faite pour les élèves qui avaient l'esprit d'équipe et de compétition. Qu'il neige ou qu'il vente, la jeune femme ne manquait jamais un seul entraînement.

Tournant la tête vers Sileas et plongeant ses prunelles bleutées dans les siennes, elle attendit un court instant avant de répondre. « Je suis toujours prête pour gagner le match. Comme d'habitude, on va encore tout remporter et massacrer dignement nos adversaires, n'est-ce pas monsieur Greengrass ? » Elle s'esclaffa avant de porter à ses lèvres la boisson mousseuse et alléchante. Les Serpentards avaient ce tempérament à vouloir être les meilleurs par tous les moyens. Ne lâchant jamais rien, on pouvait dire qu'ils avaient la gnaque. Avalant d'une traite la moitié de sa chope, la sorcière prit à nouveau la parole. « Les entraînements sont-ils déjà programmés ? Car il va nous falloir plus de bièraubeurre pour avoir la pêche. » La petite soirée s'annonçait sympathique. Finalement, elle ne regrettait pas d'être venue. L'ambiance était au beau fixe et pas d'autres élèves de maison différente pour la gâcher. Juste un groupe de verts et argents qui avaient les mêmes intérêts et points communs.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un Serpentard

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2016

Localisation : Cherche moi tu finiras bien par me trouver ~


Je suis un Serpentard

Re: Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre ! N'est-ce pas [Faith] ? écrit Lun 25 Avr - 23:46

Le goût de la victoire dans une Bièraubeurre
Quand l'Equipe de Serpentard festoie aux Trois Balais ça fait des étincelles






Sileas n'avait pas vraiment l'attitude d'un leader, c'était plus un solitaire passionné de Quidditch et un coach tyrannique durant les entraînements. Il avait été un peu surpris lorsqu'il avait reçu un courrier lui indiquant qu'il était désormais Capitaine de l'Equipe de Serpentard. Mais c'est tout naturellement qu'il s'est révélé être brillant à ce poste. Il recherchait toujours la victoire et parmi ses titulaires il attendait la perfection. Alors il ne pouvait que sourire face aux réponses de ses coéquipiers. Bien sûr qu'ils allaient gagner, comme toujours, comme à chaque fois et quitte à tricher pour se faire. Les Serpentard étaient des ambitieux, fourbent et rusés ils n'hésitaient jamais à employer avec intelligence tous les moyens à leur disposition pour atteindre leurs objectifs. - Ça va de soi, nous ne ferons pas les choses à moitié. Ses lèvres se plissèrent en un sourire sadique alors qu'il regardait le fond de sa chope. - Je veux pouvoir entendre les gémissements de nos adversaires après chacune de nos victoires. Ce sera un joli bonus tu ne crois pas MacGuire ? Il bu une longue gorgée de sa Bièraubeurre encore chaude, délicieuse tout en observant la jeune femme toujours du coin de l'oeil.

Autour de lui il pouvait entendre les rires de son équipe, certains comprenaient parfaitement ce qu'il voulait dire par là. Il n'était pas devenu batteur pour rien, non, c'était un batteur terrifiant dont le talent avait été forger par la sueur de l'entrainement. Lorsqu'il jouait il ne donnait pas l'impression de s'intéresser au match, son seul objectif était simplement de briser des os. Frapper le cognard et atteindre les balais des joueurs adverses. Observer leurs chutes et se délecter de l'agonie dans laquelle la douleur les plonge. - Je crois que la Capitaine des Poufsouffle a mal digérée sa dernière défaite, mais je compte bien nous accaparer le terrain pour l'entrainement cette année encore. Cela faisait plusieurs mois depuis la scandaleuse défaite qu'il avait infligé à Blair, mais la jeune femme semblait avoir du mal à digérer le fait qu'il se soit montré aussi fourbe et déloyal. - Je nous ai déjà réserver le terrain, je vous transmettrais à chacun les détails avant la fin de la semaine. L'année ne faisait que commencer après tout. Sileas termina sa chope tout en discutant avec un peu tous le monde.

Puis il tourna son visage vers la tavernière qu'il interpella. - Vous pouvez nous apporter un peu de tout ce que vous proposez ? La femme hésita, regardant les joueurs pour vérifier qu'il n'y avait aucun mineur. Même dans le monde des sorciers on faisait attention à ne pas servir d'alcool à n'importe qui, sauf à la tête de Sanglier où on ne posait jamais de questions. Sur ce il observa ses joueurs dont Faith. - Est-ce que ça vous tente un petit concours de beuverie ? Il avait prononcé sa phrase sur un ton de défi.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une Serpentard

avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2016


Je suis une Serpentard

Re: Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre ! N'est-ce pas [Faith] ? écrit Mar 26 Avr - 18:22

Pas de plus grand bonheur que la bièraubeurre
Sileas & Faith






Même si elle faisait partie de l'équipe de Quidditch depuis déjà un bon bout de temps, elle n'avait jamais fait l'effort de connaître davantage les joueurs. Tant qu'ils étaient un minimum compétents, c'était tout ce qui importait. Chacun avait son rôle et des preuves à donner. De son côté, la jeune femme se débrouiller vraiment bien sur un balai, surtout quand il s'agissait d'attraper une balle pour aller marquer des points. Il fallait être vif, rapide et concentré. Jusque là, rien de bien compliqué. Suite à la remarque de la brune, le capitaine approuva et affirma que les verts et argents allaient encore tout donner cette année. Son sourire s'étira un peu plus quand le blondinet ajouta qu'il souhaitait entendre les gémissements de leurs adversaires par pur et simple plaisir de la victoire. « Rien ne me ferait plus plaisir. » Et oui, les Serpentards ne supportaient pas la défaite et de toute façon, cela n'arrivera pas. Les élèves de cette prestigieuse maison étaient souvent sûrs d'eux et prêts à tout pour atteindre leurs buts. En plus, ils méritent amplement la réussite et le succès, non ? Quoiqu'il en soit, cette nouvelle année à Poudlard allait être fructueuse et remplie de surprises. Déterminés et motivés, les élèves allaient se donner à fond.

Sileas répondit ensuite qu'il allait se débrouiller pour que les membres de l'équipe puissent s'entraîner tranquillement sur le terrain du château. La sang-mêlée ignorait encore contre qui ils allaient jouer en premier pour cette saison. Poufsouffle ? Ceux-là étaient bien trop chochottes, fragiles et faciles à battre. Gryffondor ? Ils ont un grand esprit d'équipe mais ne sont pas assez rusés et rapides. Serdaigle ? Doués, mais pas assez agressifs et loin d'être drôles. Dans tous les cas, le triomphe sera au rendez-vous pour les gracieux serpents. Cependant, assez parlé de Quidditch. C'était la raison pour laquelle ils étaient tous ici ce soir, mais maintenant, c'était l'heure de s'amuser un peu. Le sorcier le comprit bien vite et interpella la serveuse afin d'avoir plus de boissons. Les verres commençaient déjà à se vider petit à petit. D'ailleurs, le jeune homme proposa même un petit jeu. Quand il s'agissait de défi, Faith était toujours là pour les accepter et ça, peu importait si il était stupide ou non. On pouvait dire que Sileas venait tout juste de piquer sa curiosité. « Ça m'intéresse, dis-moi en plus. Quelles sont les règles monsieur le capitaine ? » Un concours de beuverie. On ne sait jamais comment ce genre de chose se termine, cela dit ça promet d'être amusant et divertissant. La brunette attendit alors patiemment les instructions, prête à se lancer dans ce nouveau jeu. Après tout, la soirée ne faisait que commencer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


un Serpentard

avatar
Messages : 68
Date d'inscription : 21/04/2016

Localisation : Cherche moi tu finiras bien par me trouver ~


Je suis un Serpentard

Re: Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre ! N'est-ce pas [Faith] ? écrit Dim 29 Mai - 22:04

Le goût de la victoire dans une Bièraubeurre
Quand l'Equipe de Serpentard festoie aux Trois Balais ça fait des étincelles






La victoire, tout ce que faisait Sileas était dans le seul et l'unique but de l'obtenir. Il pouvait aussi bien virer d'anciens joueurs qu'en recruter de nouveaux et ce sans aucun scrupules. Il lui était déjà arriver d'utiliser des élèves extérieurs pour lancer quelque sorts bien discrets, d'empoisonner l'équipe adversaire ou bien de briser des petits cœurs pour qu'ils ne soient pas au meilleur de leur forme. Il se souvenait de sa sixième année et d'une joueuse adversaire qu'il avait embrassée pour qu'elle baisse un peu sa garde. Elle avait eu du mal à jouer à chaque fois que leurs regards se croisaient. C'était si simple, mais au-delà de la triche et des mauvais coups il misait aussi énormément sur l'entrainement et les tactiques toujours plus originales les unes que les autres. Sileas était un joueur appliqué et stratège, il avait l’œil sur les petits défauts et se montrait presque tyrannique lorsqu'il s'agissait de les corriger. Mais pour l'heures ils n'en étaient pas encore là, pour l'instant il fallait créer la cohésion entre les joueurs. - Et bien les règles sont simples. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors que son regard se poser sur chacun de ses coéquipiers.

- Vous jouerez avec la personne en face de vous. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il regardait Faith en face de lui. - Et vous lui posez une question. Si elle accepte d'y répondre alors c'est à elle de poser une question, mais si elle refuse alors elle doit boire une bière ou le contenu d'une bouteille au hasard. La tavernière arriva finalement avec de nombreuses bouteilles d'alcool en tout genre. Elle les déposa sur la table qui se retrouva submerger par les différentes consommations. Sileas leva les bras pour s'étirer avant de finir de dicter les règles. - Dès que vous êtes complètement bourré vous vous faîtes éliminer et pour les gamins qui ne peuvent pas boire et bien... l'important c'est d'en apprendre plus les uns sur les autres. Un rire s'échappa d'entre ses lèvres alors que déjà il entendait quelque soupirs. - Le gagnant ou la gagnante pourra jouer le premier match, titulaire ou pas. Vous comprenez donc qu'un titulaire pourra perdre sa place sur le terrain s'il perd.

Et déjà il y eut un peu plus d'enthousiasme dans le groupe, le jeu commença aussitôt autour de lui. Il pouvait entendre les questions simples et parfois un peu plus compliqué autour de lui. Il regarda Faith avec amusement. - Honneur aux femmes. Il lui laissa donc le privilège de poser la première question.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


une Serpentard

avatar
Messages : 157
Date d'inscription : 20/04/2016


Je suis une Serpentard

Re: Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre ! N'est-ce pas [Faith] ? écrit Mar 31 Mai - 13:20

Pas de plus grand bonheur que la bièraubeurre
Sileas & Faith






Cette année encore, les verts et argents étaient prêts à réduire en bouillie leurs prochains adversaires. Pour gagner, tous les coups étaient permis même un peu de tricherie. Se considérant toujours comme supérieurs et n'appréciant point le goût de la défaire, les élèves de la maison du serpent avaient bien du mal à passer discrètement. Faith ne dérogeait pas à la règle, et ne passait jamais inaperçue dans les couloirs de l'école ou bien à l'extérieur du château. Arrogante et quelque fois hautaine, la brune ne gardait pas sa langue dans sa poche. Peu de personnes l'appréciaient à cause de son sale caractère et de son tempérament impulsif. Ses interlocuteurs n'étaient pas aptes à deviner ses réactions qui pouvaient être assez contradictoires. Manipulatrice et égoïste, elle était également fourbe et déloyale. Cependant, elle n'avait pas que des défauts. Quand on la connaissait un minimum, la jeune femme pouvait être amusante et jouer les clowns de service afin de divertir son public. Quant à ses rares amis, elle canalisait son tempérament, préférant passer de bons moments avec eux plutôt que de chercher à semer la pagaille. Quoi qu'il en soit, mieux valait être son ami que son ennemi. Au cas contraire, vous deviendrez sa proie, son nouveau jouet.

Sileas venait tout juste de proposer un petit jeu à ses camarades autour de la table. Selon lui, les règles étaient simples. La Serpentard allait donc jouer avec le blondinet. Croisant les bras contre sa poitrine, elle écouta attentivement les instructions. Tandis que certains ne semblaient pas vraiment emballés, cela changea rapidement lorsque le capitaine de l'équipe offrait au gagnant la possibilité de jouer le premier match de Quidditch de la saison. Des élèves allaient perdre leur place alors que d'autres pouvaient y voir un avantage. De quoi s'attendre à l’inattendu. Son binôme se tourna ensuite vers elle en la laissant commencer. Le but principal était d'en apprendre plus sur l'autre, tout en y ajoutant une touche d'amusement supplémentaire. Lui adressa un large sourire, Faith fît mine de réfléchir un instant. Pour le moment, elle allait commencer par une question pas si compliqué, puis le niveau montera sûrement petit à petit. « Quel est ton pire regret ? » Fixant son interlocuteur droit dans les yeux, elle attendit patiemment la réponse, à moins évidemment qu'il ne souhaitait pas y répondre.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Pas de plus grand bonheur que la Bièraubeurre ! N'est-ce pas [Faith] ? écrit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aedan Keyes pour votre plus grand bonheur...ou pas.
» Celui qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur, ne savait pas où faire les boutiques. - Faith
» Bonheur d'être grand-père
» Méréwyïn Alaryïn [Grand prêtre d'Arcamenel] {réservé Ambre}
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Septembre :: Le Pré-au-Lard :: Le Centre du village-