AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nymeria Lucas

Invité
Je suis Invité

Nymeria Lucas écrit Ven 22 Avr - 18:03

Nymeria Lucas, 17 ans
feat Sophie Turner & crédits shya&tumblr

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serdaigle
Votre Cursus :
Votre Baguette : bois de cèdre et plume de phoenix
Votre Sort préféré : aparecium
Votre Matière préférée : sortilège
Votre Ascendant Sorcier : sang mêlé
Un Rang particulier : poursuiveuse

Comment es-tu :

Nym a une personnalité extravertie, elle va facilement vers les autres et n'a donc aucun mal à se faire des amis. Elle aime la vie et voit toujours le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide. Sa nature joyeuse ne l'empêche pas d'être stressée par moment, surtout en période d'examens. Elle n'a pourtant aucune raison d'angoisser parce qu'elle a toujours eu des facilités en cours. La magie la passionne depuis l'enfance et quelle joie ce fut pour elle lorsqu'elle put enfin la pratiquer ! Il faut d'ailleurs assez souvent la freiner, son enthousiasme et son dynamisme peut en fatiguer plus d'un. En amitié tout comme en amour, Nym est loyale, fidèle et respectueuse. Elle n'aime pas les embrouilles et n'est donc pas médisante. Par contre, si elle voit qu'on se fout d'elle, c'est une autre histoire. Il lui arrive d'être colérique et jalouse, mais il faut vraiment la pousser à bout. Ça arrive surtout avec son petit copain lorsque celui-ci passe du côté obscur et cède à la tentation d'aller voir ailleurs. Autrement elle a un caractère assez facile à vivre mais il faut avoir les nerfs bien accrochés pour la suivre.

Nymeria a les cheveux d'un roux vif, une peau claire et des grands yeux bleus. Elle peut paraître froide au premier abord mais en réalité elle est très chaleureuse. Elle aime se pouponner, se faire de jolies coiffures et se maquiller. Elle ne peut pas s'habiller comme elle veut à l'école mais elle trouve d'autres moyens de montrer son extravagance.

Votre Histoire :

Je n'avais qu'une hâte l'année de mes onze ans, c'était de recevoir la lettre qui m'annonçait mon admission à l'école de sorcellerie de Poudlard. Depuis que mon frère y est parti pour étudier je comptais les jours pour le rejoindre et apprendre moi aussi la magie. Notre mère est une moldue, elle a apprit à vivre avec ce monde en épousant notre père mais elle reste perdue lorsqu'on parle entre nous de sortilèges, créatures ou que l'on emploie des expressions bien de chez nous. La nuit précédant ma première rentrée à Poudlard je n'ai pas fermé l'oeil. J'étais bien trop excitée pour dormir. Une fois le soleil levé, j'avais réveillé toute la maison pour partir le plus vite possible à la gare. J'avais tellement hâte de partir que je ne me rendais pas compte que je ne verrais plus ma famille jusqu'aux vacances de Noël. C'est en voyant ma mère pleurer avant mon départ que j'ai réalisé ce qui m'arrivait. Mais j'étais tellement heureuse de réalisé ce rêve d'enfant qu'elle sécha très vite ses larmes. Je pense avoir rendu mes parents fiers de mes résultats jusque là. Je fais partie des meilleurs éléments de ma classe, j'aime étudier et apprendre toujours de nouvelles choses. Il m'arrive aussi d'aider les plus jeunes pour leurs devoirs.
En troisième année, j'ai postulé au poste de poursuiveuse dans notre équipe de Quidditch. J'étais fascinée par les matchs et on m'avait toujours dit que je me débrouillais très bien en vol à balai. Du coup j'ai été prise et je fais ça depuis bientôt quatre ans. J'ai déjà marqué de nombreux points mais je ne compte plus le nombre de coups de cognards que je me suis prise. Ça fait partie du jeu.
Me voilà en dernière année d'étude à Poudlard, l'année des ASPIC. Je vais avoir pas mal de travail devant moi pour obtenir des résultats satisfaisants. Je ne sais absolument pas ce que je veux faire après. Je vais devoir choisir mon cursus universitaire cette année et je n'ai pas intérêt à me tromper. Je suis assez débrouillarde je peux m'adapter à chaque cursus mais il faut que je trouve celui qui me donnera envie de me lever le matin pour aller travailler. En attendant, nous voici au premier septembre. Nouvelle rentrée, nouvelle année. J'ai hâte de retrouver mes camarades Serdaigle ainsi que mes amis des autres maisons. Sans oublier un certain jeune homme qui hante mes pensées. Ma relation avec un Serpentard n'a pas toujours été au goût de mon grand-frère James mais il s'y est fait. Après tout, il connaît mon caractère, je n'abandonne jamais.

Vous :

Kiss
Je suis ravie d'être parmi vous ! J'adore HP mais je n'étais jamais-je crois- sur un rpg à ce sujet ! Donc hâte de voir ce que ça va donner.

©1er septembre

Dernière édition par Nymeria Lucas le Ven 22 Avr - 22:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Nymeria Lucas écrit Ven 22 Avr - 18:14

Bienvenue Petite Soeur :jumpsingle:

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: Nymeria Lucas écrit Ven 22 Avr - 18:23

Rooh le joli prénom
Bienvenue ici ! Amuses toi bien avec nous ~ ♥️

Invité
Je suis Invité

Re: Nymeria Lucas écrit Ven 22 Avr - 18:35

Merci grand frère et merci Yoite

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Nymeria Lucas écrit Ven 22 Avr - 20:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUE

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Nymeria Lucas écrit Ven 22 Avr - 23:20

Bienvenue sur le forum, superbe choix de frère

Invité
Je suis Invité

Re: Nymeria Lucas écrit Sam 23 Avr - 10:28

Me voila pour te valider Smile
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation ! :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:

©️1er septembre

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Nymeria Lucas écrit

Page 1 sur 1