AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

With you ~ + YOITE

Aller à la page : 1, 2  Suivant

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 17:35

Yoite Valshe Arashinoō

I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow

Ah, Yoite ? Hm, commençons par t'expliquer la prononciation de son prénom: Yo-Ï-Tê, mieux ? Haha oui on comprend bien. Si ton cerveau refuse clairement de prononcer ce nom étrange tu ne sera pas le premier à t'être rabattu sur son second: Valshe. Et si carrément rien ne passe, appelle-le par son nom de famille ! Arashinoō ! Par contre, fait attention, avec un nom pareil il risque de prendre la grosse tête le Roi des Tempêtes... Bon sinon c'est bien mignon tout ça mais on va pas s'attarder.

S'il faut savoir quelque chose sur Yoite, c'est qu'il donne l'air d'être un surexcité environ 75% de son temps, on dirait bien qu'il est hyperactif, mais les quelques 15% c'est une toute autre affaire, on ne peut pas être un ange éternellement pas vrai ? Surtout dans on s'appelle Yoite. Ensuite, il faut préciser qu'il est gentil, serviable, chevalier, rêveur, perché, exubérant mais aussi très imprudent. La peur ? Lui il serait du genre à faire « Mwahaha c'est quoi, ça se mange ? », ah oui c'est vrai, c'est aussi un grand morfale. Il faut bien recharger ses batteries ! A ce propos, monsieur le Bouffon du Roi à fatalement la capacité de s'endormir n'importe où, n'importe quand, la faute à son caractère littéralement épuisant...

Yoite c'est aussi le petit garçon tout maigrichon qui se cache de grands vêtements. Avec un visage si fin qu'on le confondrait avec une fille, il a le sourire facile, comme si rien ne l'atteignait, où plutôt comme s'il était juste dans son monde à lui. Oui c'est plutôt ça, il à souvent l'air d'être dans sa bulle à lui, mais dans sa bulle surtout avec toi. Quand il est avec toi, il est avec toi, fait attention à ses HugAttack. Arashinoō est loyal, attentif, et passionné. Bien que faible, il sera toujours là, juste à côté de toi, peu importe le reste. C'est mimi hein ? Bien, ça c'est le petit Yoite qu'on aime, il ne veut pas inquiéter, alors ça va être à moi de le faire...

Notez que même si cela passe totalement inaperçu, Yoite ne distingue plus rien d'un œil, si ce n'est de la lumière et son deuxième œil aime lui faire quelques surprises. Il va sûrement devenir aveugle, et ça il aime pas. Il a peur d'être plongé dans le noir, vraiment, il aime les couleurs, il aime la vie, et fermer les yeux, c'est comme la mort qui lui souffle sur la face. Il l'a décidé, le jour où ses yeux ne s'illumineront plus, il sera mort.

La nuit, ses vieilles cicatrices se ré-ouvrent, elles le démangent, alors il ne dort pas beaucoup, alors il a peur des bruits du soir, alors il fait tout ce qu'il peut pour narguer la Faucheuse, plein de bêtise, il passe par tous les dangers, lui, aussi craintif qu'il peut être, pour le simple réconfort que lui procurent les pied-de-nez qu'il fait à sa Hantise. Alors vous voyez, même s'il se balade en sifflotant dans les couloirs, comme un enfant à l'air innocent, Yoite à aussi quelque secrets...

17 ans
Aveugle d'un oeil / Problème vision
Hétéro
Célibataire
Loup-Garou
Poufsouffle

acidbrain

Dernière édition par Yoite V. Arashinoō le Ven 22 Avr - 18:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 17:37

« Aïnoa T. Wayte »

ONEE-CHAN ♥

Aïnoa, c'est ma grande soeur d'amour, elle est toujours là pour me protéger ! Moi je l'aime énormément, Aï, c'est la meilleure, elle est super intelligente, elle est belle, elle est gentille, elle m'accepte comme je suis... et moi quoi qu'il arrive, je serai toujours là avec elle 

« Jasmine E. Sanders »

LET'S BE FRIENDS !
Elle m'a tout de suite touché droit au coeur, je ne supportais pas son air triste. Tout de suite, je suis venu près d'elle, dans l'intention de l'aider, lui dire qu'elle n'était pas seule même s'il était mort... Enfin de compte je suis heureux de la voir aller mieux, elle est une amie précieuse !

« Bethanie Hopkins »

DREAM COME TRUE
Tu n'es pas seulement ma directrice de maison, pas seulement un des mes professeurs, tu es celle qui m'aide à me rapprocher un peu plus de mon rêve. Grâce à toi, je sais que même si l'échéance fini par arriver, j'aurai fait ce que je désire le plus accomplir. Je peux compter sur toi, je le sais, et je t'aime énormément pour ça. Merci, merci pour tout !

« nom et prénom »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

Dernière édition par Yoite V. Arashinoō le Jeu 28 Avr - 18:13, édité 7 fois

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 17:40

« Sileas N. Greengrass »

MASTER & COMMANDER

C'est toujours amusant quand je suis avec Sileas ! On s'amuse bien, je fais beaucoup de trucs cools, ça me change les idées ! Les gens ils me demandent pourquoi je reste avec lui, je comprends pas, mais c'est pas grave. Du coup, moi j'aime bien lui faire des attaque de câlins pour le remercier, mais je devrais penser à faire des biscuits à la place...

« Severus Rogue »

DEAR TEACHER
Bon voilà monsieur le maître des potions, moi je suis un vilain petit garnement qui aime s'amuser, en conséquence, il est possible que j'eusse à plusieurs reprises, tenté de vous subtiliser quelques unes de vos potions, quelques un de vos ingrédients, pour tester leurs étranges effets sur moi même :3 En ayant plus qu'assez de mes forfaits, et ne voulant pas être prit pour responsable de ma mort (non pas que cela vous dérange d'un point de vue personnel), vous auriez décidé de m'apprendre les rudiments de la fabrication des potions, en me cachant que c'était surtout pour garder un œil sur moi et vérifier que mes mains ne traînent pas trop longtemps sur certaines potions, et mes yeux envieux sur trop d'ingrédients dangereux. Malheureusement, je suis un bien piètre élève et nous ne sommes pas à l'abri du danger :3

« nom et prénom »

Au cours des vols d'exploration de Harold et Krokmou, ils vont découvrir, accompagnés d'Astrid, un bateau éclaté par un genre de violent orage de glace, c'était le refuge de trappeurs de dragons, qui capturent sur le champ le Dragon Vipère d'Astrid.

« nom et prénom »

Dernière édition par Yoite V. Arashinoō le Jeu 28 Avr - 17:58, édité 3 fois

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 17:42

A VOUS !

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 18:00

Yoite
On garde ce qu'on avait dit sur la cb ?

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 18:04

Bien sûr très cher bourreau !
Hmm question ! Depuis quand est-ce que ça aurait débuté ?

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 18:06

Disons, 2-3 ans ? Depuis que Sileas est devenu étudiant quoi.

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 18:11

Parfait ça me va ! Je rajoute le lien dans pas longtemps, juste le temps de trouver un code :3 Si t'as une idée de rp sympa -et surtout envie d'un rp- tu sais où me trouver ! ~♥️

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 19:16

Je veux un lien avec mon Yoda !

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 20:05

Owiiii Je veux un lien delamorkitu (●´з`)♡
Alors alors, des idées Missy ?

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 22:45

Yoite V. Arashinoō a écrit:
Parfait ça me va ! Je rajoute le lien dans pas longtemps, juste le temps de trouver un code :3 Si t'as une idée de rp sympa -et surtout envie d'un rp- tu sais où me trouver ! ~♥️

Voyons pour un rp la première idée qui me vienne...
La dernière fois sur la cb Yoite avait l'air d'apprécier léviter, est-ce que ça le tenterait de faire un petit tour dans les airs avec chutes à répétition garantie ? Éventuellement j'pourrais l'attacher à un anneau et tenter de l'atteindre avec un cognard. Bien sûr avant ça je lui confisquerais sa baguette. What a Face

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 22 Avr - 22:48

Owi owi owi bien sûr que ça lui plairait ! Il en serait tellement heureux qu'il ferait milles et une attaques câlins à Sly ! ♥ C'est un joli programme *-*

Invité
Je suis Invité

Re: With you ~ + YOITE écrit Dim 24 Avr - 11:32

Here I Am !

Du coup, t'avais déjà des idées ?

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Dim 24 Avr - 18:10

Hmm j'ai lu quelque part dans ta fiche que Leda aimait ce qui sortait de l'ordinaire :3 Alors je me présente, Yoite Valshe Arashinoō, poufsouffle pas (très) ordinaire donc je pense qu'on pourrait peut être bien s'entendre :3

Invité
Je suis Invité

Re: With you ~ + YOITE écrit Dim 24 Avr - 18:26

Hahaaa oui j'avais vu sur ta fiche que t'étais un perso haut en couleurs ! Ca va plaire à Leda qui est un peu excentrique sur les bords aussi
Reste à voir comment ils auraient pu se rencontrer ?

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Dim 24 Avr - 18:58

Hm voyons voir...
Vu que Leda chante beaucoup, Yoite aurait pu la surprendre en train de chanter, puis être venu la voir suite à cela, appréciant grandement la voix de Leda ? Et suite à ça ils font connaissance :3

Invité
Je suis Invité

Re: With you ~ + YOITE écrit Dim 24 Avr - 19:49

Aaaah mais c'est trop fun ça
Je suis même tentée de le faire en rp, ça te dit ?

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Dim 24 Avr - 19:55

Owi avec grand plaisir *-* tu veux le commencer ou je m'en occupes ?

Invité
Je suis Invité

Re: With you ~ + YOITE écrit Dim 24 Avr - 20:28

Je pense qu'il vaut mieux que je commence, comme ça Yoite peut surprendre Leda Cool

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Dim 24 Avr - 20:42

Okiiiiiii

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: With you ~ + YOITE écrit Jeu 28 Avr - 11:16

Moi je veux un lien, espèce de voleur d'heures de leçons de potions Laughing

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Jeu 28 Avr - 17:18

haha avec plaisir mademoiselle Redeemer ! xD
Des petites idées du coup ? :3

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: With you ~ + YOITE écrit Ven 29 Avr - 10:24

Pas trop mais je suis pas bien réveillée aussi x). Voici le petit caractère d'Alex si jamais :

Spoiler:

Tu as des recherches particulières ?

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: With you ~ + YOITE écrit Sam 30 Avr - 18:26

Hmm ah oui je sais !
Que dirais-tu d'être celle qui l'aide à remonter la pente au niveau scolaire ? En effet, il a décroché depuis un bon moment ! Bon y'a une partie qu'il dit pas non plus, c'est qu'il n'arrive pas à se visualiser un avenir, vu qu'il va sûrement devenir aveugle (et monsieur compte mourir le jour où ça arrivera), bref, peut être que Leksie pourrait l'aider à se trouver un but et aussi à pas décrocher complètement ?

De son côté Yoite déciderai de l'aider à prendre confiance en elle ?

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: With you ~ + YOITE écrit Sam 30 Avr - 18:42

Ah oui ça serait bien son genre Very Happy

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: With you ~ + YOITE écrit

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant