AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elena J. Nott

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Elena J. Nott écrit Jeu 21 Avr - 22:14

Elena Jillian Nott, 20 ans
Danielle Campbell & google image

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Gryffondor
Votre Cursus : Protection magique
Votre Baguette : Bois de noyer noir et ventricule de coeur de dragon, 30.5 cm souple. Cette baguette à la particularité d'émettre des sortilèges fortement visuel et flamboyant. Surnommée Glingal (la flamme suspendue en elfique), par sa propriétaire.
Votre Sort préféré : Confringo
Votre Matière préférée : Duel - Sortilèges
Votre Ascendant Sorcier : Sang pur
Un Rang particulier :(métier pour les adultes, préfet, poursuiveur, etc...)

Comment es-tu :

Décrire le mental d'une personne n'est pas la chose la plus aisée, surtout lorsque l'on demande à quelqu'un de vous décrire son propre mental. Mais je ne suis pas du genre à baisser les bras facilement alors je vais faire de mon mieux pour vous décrire tout ça en étant la plus objective possible.

Je viens d'une famille au sang noble et, depuis mon plus jeune âge, j'ai reçu une éducation stricte dans le respect des traditions des sangs purs. Mais on ne peut pas dire que ce sont des valeurs que je partage ou que je prône. Je fais en quelque sorte partie des rebelles de la famille.

Je suis une personne au caractère fort, peu discrète et très directe. Je ne suis pas le genre de personne qui cache ce qu'elle ressent, au contraire dit toujours les choses très clairement. Parfois même un peu trop. Je ne passe jamais par quatre-chemins et, quand je n'aime pas quelqu'un, en général, il le sait très vite. Certains peuvent prendre ça comme une qualité, d'autre comme un défaut.

Avec mes amis, je suis une personne loyale, toujours là pour mes amis lorsqu'ils en ont besoin, sans jamais attendre quoi que ce soit en retour. Mais ne vous avisez pas de me trahir, vous le regretteriez amèrement. Oui comme vous pouvez, vous en doutez, je suis quelqu'un d'assez rancunier.

Lors de mon enfance, j'ai passé une grande partie de ma vie avec mes cousins, étant la seule fille de la génération. Ce ne fut pas facile tous les jours, mais mon caractère bien tremper à fini par avoir raison de mes cousins. Mais ce ne fut pas sans sacrifice, à force de passer beaucoup de temps avec eux, je suis devenue en quelque sorte, moi aussi un garçon, tant dans la façon de m'habiller que de parler, pour le plus grand déplaisir de mes parents.

Ce n'est que depuis peu de temps que je me découvre un coté plus ... Féminin. Portant des tenues qui me mettent plus en valeur et surveillant un peu plus ma façon de parler, bien que quelques dérapages soit encore présent, surtout dans ma façon de parler.

Votre Histoire :

Je suis née le 21 décembre 1979, alors que l'orage grondait à l'extérieur, les domestiques du manoir familial avaient tous été renvoyer chez eux pour la soirée. Seul le personnel nécessaire était resté pour veiller au bon déroulement de ma naissance. Je suis née dans une famille noble, provenant d'une longue lignée de sorciers au sang pur. Je fus donc éduquée dans le plus grand respect des traditions.

Depuis toute petite, mes parents m'on inculquer le respect de mes ainés, mais également l'importance du sang chez les sorciers. Mais je n'ai jamais véritablement adhéré à ses inepties ignobles. Pourquoi quelqu'un n'aurait-il pas le droit d'apprendre la magie simplement parce que ses ancêtres n'étaient pas eux aussi des sorcier ? Malgré les efforts de mes parents pour me faire rentrer dans le moule de la famille,

j'ai toujours farouchement combattu leurs préjugés sur le sang, m'attirant plus d'une fois les foudres de mon père, mais heureusement, je n'étais pas seule dans le combat. Mes cousins, avec qui je passais de nombreux moments, étaient eux aussi contre le racisme sanguin dont faisait preuve notre famille.

Malgré tout les travers de ma famille, nous avons tout de même eu de très bons moments, mes parents étant des personnes fort aimante avec moi, malgré leur discipline de fer. J'ai toujours eut tout ce que je voulais, et ce, sans avoir a lever le petit doigt. Très tôt je me découvrit une passion pour le quidditch, pour le plus grand plaisir de mes parents qui ont toujours été de grand supportères. Mes cousins et moi passions donc de nombreuses heures à jouer ensemble sous le regard bienveillant de nos parents.

Il faut dire que je n'ai jamais été très féminine, et se à cause des nombreuses heures que je passais en compagnie de mes adorables cousins. Lorsqu'on est la seule fille de sa génération, il faut pouvoir, se défendre et se faire une place et, croyez-moi, je n'eus aucun mal à mater mes cousins. Mais ce ne fut pas sans séquelles. Plus je passais de temps avec eux et plus mon attitude devenait masculine, tant dans ma façon de parler que de m'habiller, allant même jusqu'à avoir les cheveux cours pendant toute une période.

L'année de mes onze ans était certainement la plus attendue par mes parents, je recevais enfin ma lettre d'admition à Poudlard. Je n'ai jamais été une fan inconditionnelle de l'école, mais j'ai toujours réussi à m'en sortir avec des notes acceptables malgré le fait que je n'étudiais jamais. Je me réveillai une élève particulièrement douée en cours de sortilèges et de défense contre les forces du mal, Maniant avec brio les sortilèges offensifs et défensifs. Lors de ma troisième année, j'intégrais l'équipe de quidditch de ma maison au poste de batteuse. Et même si avec le temps certains de mes cousins ont fini par abandonner le quidditch, pour moi, c'est une tout autre histoire tant ce sport fait partie de moi.

C'est aussi au cours de cette année que je me rendis compte de mon potentiel de séduction. Je me rendis très comptes que mon attitude masculine ne me permetait rien de plus que de paraître comme une bonne amie au yeux des garçon qui m'attirais et, je m'appliquais donc à changer cela. Je refis pousser mes cheveux à l'aide d'un sortilège de ma mère et, commençais petit à petit à changer mon style vestimentaire pour quelque chose de plus séduisant. Malgré cela, j'ai encore un peu de mal avec ma façon de parler et il arrive encore très souvent que des mots vulgaires se glissent dans mes phrases. Je n'ai pas non plus abandonné mon impulsivité, je suis quelqu'un qu'on peut qualifier de " baguette facile ", c'est-à-dire qu'a la moindre chose qui me déplaît, je sors ma baguette, mai pas toujours, il arrive aussi que j'utilise mes poings ce qui m'a valu beaucoup d'heures de retenue et de points perdus.

Mais cette année, cette année va être différente, du moins, je le souhaiterais, je voudrais prouver à tout le monde que je peux être une fille jolie et attirante et... Calme enfin sur ce point, ça risque d'être plus difficile que je ne le souhaite. Je vais aussi essayer d'avoir des meilleures notes. Mais une chose est sur, je ne laisserais pas tomber le quidditch comme l'on fais certains de mes cousins.

Vous :

Adiboo
Aloha ! Alors moi, je viens de Belgique, j'ai 26 ans et je travaille dans un restaurant, en cuisine. Mais ça vous le savez déjà parce qu'en réalité, je suis votre ministre adorée sur Lux Very Happy

©️1er septembre

Dernière édition par Elena J. Nott le Dim 24 Avr - 20:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Elena J. Nott écrit Jeu 21 Avr - 22:35

Bienvenue Smile

©️pathos.

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Elena J. Nott écrit Jeu 21 Avr - 22:35

Bon bah du coup, bienvenue ma chère et tendre cousine ** au plaisir de rp avec toi et de faire tourner le monde en bourrique !

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Elena J. Nott écrit Ven 22 Avr - 17:27

Merci tous les deux ♥ OUI MON COUSIN D'AMOUR PLEINS DE RP !!

Invité
Je suis Invité

Re: Elena J. Nott écrit Ven 22 Avr - 17:47

Bienvenue Smile
Bonne chance pour ta fiche.

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: Elena J. Nott écrit Sam 23 Avr - 21:34

Awaaa welcome

Invité
Je suis Invité

Re: Elena J. Nott écrit Dim 24 Avr - 20:56

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation ! :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:

©️1er septembre

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Elena J. Nott écrit

Page 1 sur 1