AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Jeu 21 Avr - 11:39

Le Carnet de Aïnoa Wayte
Je ne participe jamais à ce qui m'entoure, je ne suis nulle part à ma place.
...

Les Liens Neutres :

Sloane T. Ward

Accord et désaccord

"Sloane est Aïnoa c'est un peu deux aimants qui s'attire et se repousse continuellement. Après avoir sauvé Aï qui était en mauvaise posture dans le parc, les deux enfants ont fait connaissance et depuis il gravite l'un autour de l'autre s'adorant et se haïssant au grès des jours. Le caractère volcanique de la petite tigresse et la grande gueule de Sloane sont sans doute pour beaucoup dans leurs disputes, mais au bout du compte, les deux semblent y trouver un certain équilibre "

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Les Liens Positifs :

Yoite V. Arashinoō

Un petit frère de substitution

"Yoyo lui est tombée dessus, vous pouvez en rire et je vous affirme que la gamine qu'était Ai à cette époque explosa de rire quand le jeune freluquet tomba brutalement de son perchoir. Il devait sans doute faire la sieste ou courir après les papillons. Aï s'est attachée à cet élève étrangement bizarre et dans la bizarrerie, elle en connaissait un rayon. Yoite est devenue au fil du temps comme un petit frère pour la demoiselle qui ne peu s'empêcher de vouloir le protéger de ce monde bien trop méchant,il est si fragile. Le secret de Yoyo est bien tenu par la métisse et elle espère un jour pouvoir mettre un terme à cette étrange malédiction qui assaille son petit frère de cœur."

Eden Blake Ollivander

Théorie foireuse entre deux archéomages en herbe

"Eden est entrée dans le petit cercle des relations d' Aïnoa quand celui-ci fut imposé par le professeur d'histoire de la magie, lors d'un devoir. Elle ne lui avait jamais parlé jugeant qu'il devait être comme beaucoup de sportifs imbus de sa personne et inintéressant. Aï n'était pas des plus impatiente pour travailler le sujet de leur examen, elle traînait des pieds repoussant toujours le travail jusqu'à ce qu'Eden vienne un jour à sa rencontre dans le parc. Le nez dans la pelouse, Aï fixa le Gryffondor et l'écouta, il commença à l'intéresser quand il partagea avec elle son envie de parcourir le monde, ils discutèrent une partit de l'après-midi et se lancèrent sur leur exposé. Le duo travailla dur et le résultat fut à la hauteur de leur ambition depuis, il continue de bavarder régulièrement échangeant sur leur théorie. Aï a bien remarqué le rapprochement avec Elena est, elle est un peu perplexe que la situation n'évolue pas   "

Blair H. Williams

Une amie que je considère comme une soeur spirituelle

"Blair est devenue l'amie d'Aïnoa alors que les deux femmes partageaient la même place en cour de métamorphose. Aï n'était guère douée en la matière et semblait être à la traîne dans cette matière, c'est ainsi que la douce Blair lui a proposé son aide et que les deux enfants ont fait connaissance en grandissant, elles sont devenue inséparable. Aï apporta son aide à Blair pour les examens et pour féliciter son ami lui offrit un petit renardeau. Aï chéris son amitié avec Blair, car elle ne la juge jamais et elle peut parler sans gêne de ses problèmes familiaux. Elle a tellement accroché à la petite pouffy qu'elle finit par la considérer comme une sœur spirituelle et aime leur moment de grande complicité. "

Jasmine E. Sanders

Une amie

"Jasmine une fille qui compte aussi beaucoup pour Aï, elle ne fréquentait pas cette jeune femme jusqu'à ses années d'études supérieurs, très solitaire, la jeune métisse vivait dans sa bulle. Jasmine est venue vers elle et à commencer à lui parler, elle voulait connaître la jeune femme qu'on disait bizarre ! Aï comme un petit animal sauvage était méfiante, elle craignait une farce ou un vilain tour, mais son aînée était sincère et en bavardant le courant est finalement vite passé entre elles. Depuis aï aime passer du temps avec Jasmine et elle aime faire leur devoir et révision ensemble. Aï ne sait pas encore tout de Jasmine , elle en découvre toujours un peu plus sur la serdaigle"

Elena J. Nott

Une amie précieuse,mon antidépresseur

"Elena c'est un peu l'amitié improbable, au début, elle ne partageait qu'un simple cour de vol. Aï aimait les matchs de quidditch, craintive, elle ne suivait que les entraînements dans les gradins et trouvait la jeune Nott extraordinaire sur un balai. Un jour de pluie, les deux filles attendaient sous le portique en pierre que l'averse cesse et c'est ainsi qu'elles ont fait connaissance. Elena est tout ce qu'aimerait être Aï, et surtout elle guide la jeune naïve quand la situation exige un peu de sagesse. Depuis cette rencontre, elles sont souvent fourrées ensemble, Aï aime sincèrement la rouge et, or et lui parle de tous ses problèmes, mais elle voit bien que quelques choses clochent quand elle aborde le sujet de Sloane avec elle. Aïnoa est encore une petite sorcière candide même si elle sait que le monde n'est pas rose, elle ignore des choses importantes sur son amie et ressens un certain malaise en se rendant compte que les sentiments sont souvent le nerf d'une guerre psychologique cruelle. "

Davis Nott

Petit ami

"Davis le premier flirt de la jeune demoiselle, un coup de cœur réciproque. Le vaudoo amenèrent les deux jeunes à se côtoyer régulièrement. Un couple chancelant et hésitant, Davis ne semble pas s'investir et Aï semble souvent ailleurs, elle lui pardonne toutes ses bêtises, toutes ses erreurs, mais elle sait qu'elle ne s'épanouie pas pourtant, elle s'accroche encore et encore. L'été période de la grande séparation, quelques hiboux, mais elle comprend, elle ouvre les yeux sur ce qu'elle refuse d'admettre. Elle n'aborde jamais véritablement le sujet dans les lettres qu'elle lui envoie, mais elle confie son malaise et ses doutes sur les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Elena tente de raisonner la demoiselle, mais Aï ne plus faire durer cette situation, elle doit parler à Davis, mais ne veut pas le faire souffrir, alors elle attend ! "

Les Liens Négatifs :

Faith Macguire

Esprit de vengeance

"Faith est la bête noire de la petite protégée d'Aï, si dans les débuts la métisse est resté discrète depuis quelques mois ce n'est plus le cas. Une guerre ouverte à débuté et la jeune femme sous ses airs d'ange se retrouve être une âme retorse et maléfique. Elle oblige Faith à se méfier en lui offrant des poupées et autre joyeuseté dont elle a le secret. Pour chaque action malsaine sur Kaya, Aï réplique ! "

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

©1er septembre

Dernière édition par Aïnoa T. Wayte le Mer 4 Mai - 13:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Jeu 21 Avr - 11:41

Moi je veux un lien !

Invité
Je suis Invité

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Jeu 21 Avr - 12:52

Moi ami toi Smile

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Jeu 21 Avr - 12:57

Ma belle Jasmine, tu as une petite idée ou une envie ^^

Oh oui James en topain, ça nous changera !

©️pathos.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Jeu 21 Avr - 15:24

Moi moi moi moi moi!

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Jeu 21 Avr - 16:18

Mon petit Sloane une idée ?

©️pathos.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Jeu 21 Avr - 16:35

Hmmmmm, tu cherches quelque chose en particulier chaton?

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Jeu 21 Avr - 16:56

J'ai besoin de tout ma caille

©️pathos.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Jeu 21 Avr - 17:35

Tu verrais plus quelque chose de positif ou négatif avec Sloane?

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Jeu 21 Avr - 18:13

Mitigée, je pense ^^ Aï reste une fille étrange avec ses rites et ses croyances

Invité
Je suis Invité

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Dim 24 Avr - 11:29

Moi ze veux

Elle suivent le même cursus, elles sont toutes les deux fascinées par les magies alternatives, croyances etc donc y'a moyen qu'elles soient coupines Very Happy

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Dim 24 Avr - 14:18

Hey Leda, mais avec grand plaisir ^^ une idée de comment dame destinée nous à mi en contact ?

©️pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Dim 24 Avr - 14:22

A la bibliothèque ? Genre, l'une lisait un livre, l'autre l'a vue et avait besoin de ce même livre et du coup elles auraient pu commencer à discuter du bouquin ?

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Dim 24 Avr - 14:29

Oui, c'est une bonne approche, elles auraient ainsi brisé la glace et fait connaissance

©️pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Dim 24 Avr - 14:38

Yep, après si t'as d'autres idées pour enrichir, je suis ouverte à tout

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Jeu 28 Avr - 11:42

Moi ????

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Ven 29 Avr - 22:40

Evidemment Kaya ^^ Leda je continue à réfléchir pour voir comment on peut enrichir la base

©️pathos.

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit Lun 2 Mai - 11:59

Je viens en touriste mais je voudrais du positif xD

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Le Carnet de route de miss vaudoo - Aïnoa écrit

Page 1 sur 1