AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sileas Ninian Greengrass

Aller à la page : Précédent  1, 2

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Sileas Ninian Greengrass écrit Jeu 28 Avr - 11:37

Moi ????
Revenir en haut Aller en bas

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Sileas Ninian Greengrass écrit Mer 11 Mai - 19:02

Hello!! Je viens de lire ta fiche et il nous faut absolument un lien (ouais ouais ouais t'as pas le choix xD)
Plus sérieusement, nos perso se ressemble énormément et sont dans la même maison, ils ne peuvent que se connaitre. Maintenant, il fat définir s'il seront les meilleurs amis du monde ou s'ils se détesteront parce que avec des caractères aussi similaire c'est tout ou rien Twisted Evil

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Sileas Ninian Greengrass écrit Ven 27 Mai - 1:03

Kaya, préfète en chef tu dois donc connaître Sloane (préfet en chef aussi), meilleur ami de ma géniale personne soit dit en passant. De ce fait on se connait obligatoirement, on a au moins dû se croiser surtout que je suis un étudiant perturbateur qui cause bien du soucis au personnel de Poudlard.  Sauf qu'on ne m'attrape que rarement, on pourrait partir sur ça éventuellement: toi qui est toujours sur mon dos à l'affût de mes "bêtises" et moi qui cherche à t"éviter ?
Enfin, je n'ai pas le courage de lire toute ta présentation maintenant je ferais sans doute ça demain mais dit moi déjà si tu veux du positif ou du négatif, sachant qu'avec Sileas tout est possible.

Alistair, alors disons que Sileas a pour habitude de bien s'entendre avec les membres de sa maison d'autant plus s'ils sont sang-purs. Je partirais donc sur une bonne amitié, bien que Sileas ait déjà un grand meilleur ami en la personne de Sloane et un excellent ami d'enfance, Arran. Rien empêche qu'il ait un second meilleur ami, on pourrait même former une bande bien à part. Et pourquoi pas ajouter au milieu de cette amitié une forme de rivalité tout à fait amicale mais qui nous pousserait parfois à nous mettre des bâtons dans les roues de temps en temps ?

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Sileas Ninian Greengrass écrit Ven 27 Mai - 1:10

Alistair est sang-mêlé, fils d'une cracmole qui plus est. Si ca ne dérange pas Sileas on peut partir sur une bonne amitié effectivement, par contre il ne porte pas Arran dans son coeur (si ce dernier accepte le lien). Et pour la rivalité je dis oui, je vois même une rivalité en tout, en magie, en filles, en popularité, etc

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Sileas Ninian Greengrass écrit Ven 27 Mai - 1:18

Sileas n'est pas obligé de connaître tes origines et dans le pire des cas ce sera une amitié en apparence seulement. Mais du moment que tu es un vert et argent il y aura un certain respect d'obligation (oui Sileas se sent obliger de respecter ses frères et sœurs Serpentard). Pour ce qui est de ta relation avec Arran ça pourra jouer sur le fait que votre amitié n'est pas particulièrement forte et qu'elle a tendance à s'exprimer au travers de rivalités aussi diverses soient-elles. Sileas prendra toujours le parti d'Arran sachant que c'est son ami d'enfance mais aussi un peu son protégé.

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Sileas Ninian Greengrass écrit Ven 27 Mai - 1:21

Ok alors on part sur une amitié de base entre serpentard et la rivalité. Alistair serait en plus du genre à s'intéresser à ce que pourrait lui apporter une amitié avec un sang-pur de si grande famille.

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Sileas Ninian Greengrass écrit

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2