AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

wild child (adele)

Invité
Je suis Invité

wild child (adele) écrit Jeu 21 Avr - 10:17

Adele Weasley, dix-huit ans.
bridget satterlee (cosmic light)

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Gryffondor.
Votre Cursus : alchimie
Votre Baguette : une baguette souple de 21,3 centimètres dont le coeur est une griffe de phénix, enrobé d'un bois de noyer.
Votre Sort préféré :accio.
Votre Matière préférée :potion.
Votre Ascendant Sorcier : sang-pur.
Un Rang particulier :Préfète.

Comment es-tu :

Adele, c'est un soleil, elle est rayonnante, avec son sourire immense et sa manière parfois innocente de voir la vie. Adele, elle dit toujours « tout va bien », tout le temps. Elle est la douceur, la fragilité. Le sourire enfantin, les yeux emplis d’étoiles. C'est l’esprit qui vogue encore et encore, le regard dans le vague. Perdue dans le tumulte de ses pensées. Elle se laisse porter, perd facilement le fil des discussions, enfermée dans les couleurs de son imagination. Adele, elle est sur la lune. C’est aussi la simplicité, savoir apprécier le moment présent. C’est t’écouter, faire preuve d’empathie. Parfois elle se fâche, parfois elle s'énerve. Alors Adele devient tempête, maîtresse du sarcasme. Mots violents, insolence non-domptée. Adele, elle dit toujours ce qui lui passe par la tête, et parfois elle s'emmêle. Mais Adele, elle pourrait presque exaspéré, à toujours voir le bon côté chez les gens. Même les plus malveillants. Y a toujours quelque chose à apprendre, quelque chose à en retirer. Elle est unique. Génie précoce, sorcière assidue, élève appliquée, elle use de son courage et de sa lucidité comme Rimbaud jouait de sa plume : elle a le potentiel de briller comme les étoiles conventionnelles le font toutes. Sauf qu'elle aime être une femme aux valeurs, une femme d'intellect, celle qui se donne ces propres but. Insaisissable, ses émotions et sentiments sont souvent une énigme à deviner.

Votre Histoire :

Parlez-nous de l'histoire de votre personnage que ce soit ces premières années à Poudlard ou son enfance. (20 lignes minimum)

Vous :

rhum antique
Parlez-nous un peu de vous, de vos hobbies, de comment vous trouvez le forum. Tout ce qui vous passe par la tête.

©1er septembre

Dernière édition par Adele Weasley le Jeu 21 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: wild child (adele) écrit Jeu 21 Avr - 10:23

Bonjour et Bienvenue sur le forum. Pour le cumul des postes, nous ne préférons pas afin de laisser à chacun la possibilité d'avoir un petit quelque chose. Si tu as des questions, tu n'hésites pas. Bonne chance pour la suite.

Invité
Je suis Invité

Re: wild child (adele) écrit Jeu 21 Avr - 10:41

Merci beaucoup pour l'accueil J'ai donc modifier cela

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: wild child (adele) écrit Ven 22 Avr - 7:46

Bienvenue sur le forum, t'as petite est toute mimi ! Hâte de voir quel genre de personne va être miss Weasley !

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: wild child (adele) écrit

Page 1 sur 1