AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sileas Ninian Greengrass

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Sileas Ninian Greengrass écrit Jeu 21 Avr - 1:24

Greengrass Ninian Sileas, 20 ans
feat Alex Pettyfer avatar by Box&Shock

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serpentard
Votre Cursus : Protection magique
Votre Baguette : 30 centimètres de bois de tremble et un cœur en plume de phœnix.
Votre Sort préféré : Il aime autant le sortilège de désarmement Expelliarmus que le sortilège de stupéfixion Stupéfix, impossible de choisir entre les deux.
Votre Matière préférée : Duel
Votre Ascendant Sorcier : Sang-Pur, il est affilié à la famille Lestrange par sa mère et Greengrass par son père.
Un Rang particulier :Capitaine de l’Équipe de Quidditch, il joue au poste de Batteur.

Comment es-tu :

D'aussi loin qu'il puisse s'en souvenir Sileas a toujours été un amateur de Duels de Sorciers. Ambitieux il rêvait d'être le plus grand duelliste de l'Histoire du monde des sorciers avant même de savoir marcher. Cette obsession le pousse à toujours vouloir être le meilleur, si ce n'est pas meilleur que les autres alors au moins meilleur que ce qu'il était hier. C'est un jeune homme déterminé, il sait ce qu'il veut et se donne toujours les moyens d'arriver à ses fins. Et s'il faut user de ruse, manipuler jusqu'à ses propres amis ou encore calculer ses plans longtemps à l'avance alors il le fera. Plutôt charismatique et beau garçon il n'hésite pas à mettre en avant ses qualités pour séduire. C'est un homme très attaché au pouvoir, il en veut toujours plus et ne supporte pas l'idée d'être battu. Mauvais joueur, pour lui tous les coups sont permis pour la victoire.

Pourtant il essai de se faire discret et joue souvent la carte de l'hypocrisie, surtout avec les femmes. Beau-parleur et dragueur, il est légèrement narcissique. Il a autant d'arrogance que n'importe quel sang-pur qui croit en sa supériorité et il déborde tout simplement de confiance et d'assurance. C'est un garçon bourré d'humour, il aime rire et plaisanter. Lorsqu'on ne connait pas ses mauvais côtés on peut facilement le voir comme un gars sympa et plutôt cool. Studieux et travailleur, il est bon élève et n"hésite pas à le faire remarquer par un regard ou un petit sourire amusé. Face à ses professeurs il se présentera comme le parfait étudiant. Avec les autres étudiants et les élèves plus jeunes il aura toujours un air détaché. Il mettra tout simplement une petite distance avant de décider si oui ou non il a envie de faire ami-ami avec vous. Il déteste perdre son temps.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser Sileas bien que prônant la Suprématie des Sang-Pur ne discrimine pas pour autant les Sang-mêlés bien qu'il puisse avoir une petite grimace à la vue d'un né-moldu. Mais malheureusement il lui faut bien une petite occupation alors parfois il brutalise une ou deux personnes. Il est plutôt sadique derrière son comportement de gentleman. Une bonne éducation, un accent terriblement sexy, un regard à faire fondre, il s'amuse à briser les cœurs et les os des joueurs de Quidditch qui affrontent son équipe. Il faut savoir que la chose qui passionne Sileas plus que lui même ou le Duel c'est bien le Quidditch. Il adore ce sport, il adore voler sur un balai, la sensation du vent sur sa peau et ce délicieux sentiment lorsque le cognard qu'il renvoi touche un membre de l'équipe adverse. Plutôt calme il ne cède pas facilement à la violence mais si jamais il devait se battre sérieusement il vaudrait mieux faire très attention. Sileas n'est pas un adversaire à qui on peut tourner le dos sans danger.

La plus grande qualité du Serpentard ne réside pas en son côté diabolique mais bel et bien à son travail acharné. Ce n'est ni un surdoué, ni un sorcier né avec des talents naturels. Il est devenu ce qu'il est aujourd'hui grâce à ses efforts constants et chaque jour il devient plus fort. Parmi les étudiants on peut facilement le considérer comme l'un des meilleurs, sa persévérance et cette ambition qui brûle dans ses yeux lui servant de carburant pour continuer à aller de l'avant.

(15 lignes minimum)

Votre Histoire :

Depuis sa plus tendre enfance on ne cesse de lui ressasser les même choses: Tu es un sang-pur, ne côtoie pas les sang-mêlés, ne souille pas ton honneur en t'abaissant à accorder ne serait-ce qu'un regard à un maudit sang-de-bourbe. La haine, le dégoût, cette répulsion envers les moldus profondément ancré dans l'histoire et les traditions de la famille Greengrass. Sileas accepta les enseignements de ses parents, il voulait tellement faire leur fierté après tout. Son père attendait de lui l'excellence, comme la grande majorité des membres de sa famille. Avant même de recevoir sa lettre qui lui annonçait son entrée à Poudlard il reçu une éducation extrêmement stricte. Il était hors de question qu'il fasse honte à sa famille, c'était ce qu'il voyait dans le regard de sa mère lorsqu'elle venait vérifier les résultats de ses leçons du jour. Quelques sorts basiques, monter sur un balai, connaître les grandes lignes de l'histoire du monde des sorciers... il y avait tant à apprendre et il n'avait aucun talent particulier. Normal, c'était un sorcier bercé dans la normalité que ce soit dans son maniement de la baguette ou dans ses capacités d'apprentissages. Avec les années il se rendit compte à quel point l'affection de ses parents avait décru. Et si durant ses deux premières années à Poudlard il fut un élève moyen il se rattrapa rapidement. Pour lui il n'y avait que ça qui compter: les études, la réussite. Il était dévoré par son ambition de devenir le meilleur duelliste, de gagner du pouvoir, de ne pas perdre la face devant sa famille.

Et cet enfant qui avait autrefois porté le Choixpeau magique et qui avait été soulager en entendant qu'il rejoignait la maison de Serpentard comme ses frères et sœurs avant lui. Cet enfant en proie à l'angoisse de l'échec commença à s'affirmer, à retrouver l'assurance qu'il avait toujours eu et pas seulement qu'en façade. Sa troisième, sa quatrième puis sa cinquième année il montra une certaine intelligence. Il fallait dire qu'il n'avait presque aucune vie sociale et passait plus de temps que n'importe qui à la bibliothèque. C'était à se demander comment il avait réussi à intégrer l'équipe de Quidditch et à se trouver une petite amie. Il était doué, en fait il était talentueux lorsqu'il s'agissait de se donner à fond pour ses objectifs. Plus les années passaient et plus il devenait simple de réaliser ses rêves. Les études n'étaient plus un inconvénient, le regard de ses parents ne lui tenait plus vraiment à cœur. Il s’exerçait chaque jour à maîtriser ses sortilèges au point qu'au passage de ses ASPIC il se rendit compte que la baguette entre ses doigts était plus souple, plus flexible que la première fois qu'il l'avait tenue. Il avait développé un certain doigté et avec ça une fierté et une joie inimaginable. Il se rapprochait un peu plus chaque jour de son rêve. Il était devenu Capitaine de l'Equipe de Quidditch, un rôle qui lui allait comme un gant. Charismatique il disposait d'un leadership naturel et savait se faire apprécier comme craindre. Il ne chouchoutait pas vraiment ses coéquipiers, au contraire à l'entrainement il était et est toujours démoniaque. Mais on ne peut pas lui enlever une chose, ses méthodes fonctionnent toujours.

Dans sa famille on l'imaginait déjà devenir Auror. Mais ce n'était pas le but de Sileas, ce qu'il s'abstint de faire remarquer. Sa famille était invivable par moments. Il y avait bien cet elfe de maison qui l'écoutait parfois se plaindre mais le jeune homme n'avouerait jamais ressentir la moindre amitié envers un serviteur. Les années passaient et c'était toujours la même routine: étudier, avoir de bons résultats, tisser des liens. Il avait eu de nombreuses petites amies et ne compter plus ses exs, d'ailleurs il lui arrivait parfois de ressortir avec la même fille sans s'en rendre compte avant qu'elle ne le fasse remarquer. On pouvait voir à quel point il tenait à ses relations. Des amitiés il avait eu droit à son lot, certaines ont tenus par-delà les années, d'autres se sont brisées parfois pour mieux se reconstruire d'autres fois pour se transformer en rivalités. Mais au fond c'est ce qu'il y a de délicieux dans la vie, il y a toujours un petit quelque chose pour venir pimenter ses journées. Un grain de magie, un grain de folie, de l'inimitié ou simplement le goût de l'interdit. Même si la plupart des professeurs le voient comme un bon élève Sileas peut lui aussi parfois enfreindre les règles et il le fait souvent, plus souvent qu'on ne pourrait le croire: sorties nocturnes, promenades à l'orée de la forêt interdite. Sa maison a déjà perdu pas mal de points par sa faute mais il fait toujours en sorte de se rattraper en gagnant ses matchs de Quidditch. Bref une vie ordinaire pour un sorcier qui rêve d'être extraordinaire.

(20 lignes minimum)

Vous :

B&N
J'ai trouvé le forum sur un site de Pub, je crois bien que c'était sur PRD. Il est superbe d'ailleurs au passage. J'aime pas particulièrement parler de moi donc essayons de faire court. J'ai 23 ans et actuellement on peut dire que j'suis un peu une NEET. J'aime écrire, lire, dessiner, jouer aux jeux-vidéo...etc. J'ai pas été sur un forum HP depuis au moins deux ans et j'avoue que ça me donner un peu envie d'y revenir. J'ai hâte de rp avec vous ♥

©1er septembre
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Sileas Ninian Greengrass écrit Jeu 21 Avr - 8:44

Bienvenue sur le fofo Smile
Je suis content qu'il te plaise. Tu nous apportes un personnage au caractère fort et assez intéressant de part son ambition qui le ronge à ce que j'ai lu.
Je n'ai vu aucun problèmes, je te valide donc avec plaisir :jumpsingle:

Tu peux d'ors et déjà aller recenser ton avatar et ton rang dans les sujets adéquats et te lancer dans le rp.

Bon séjour sur 1er septembre.
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1