AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Kaya Patterson [en cour]




une Gryffondor

avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2016


Je suis une Gryffondor

Kaya Patterson [en cour] écrit Jeu 21 Avr - 0:09

Kaya Patterson, 18ans
Katherine Mcnamara







Dossier Scolaire :

Votre Maison : Gryffondor
Votre Cursus : médico-mage
Votre Baguette : bois de cerisier et ventricule de sombral
Votre Sort préféré : experliarmus
Votre Matière préférée : Sortilège
Votre Ascendant Sorcier : Sang mêlé
Un Rang particulier :Préfète en chef


Comment es-tu :

Présentez-nous votre personnage. Partagez ses rêves, ses manies ou encore son caractère.Kaya a un caractère bien trempé. Elle n'a pas froid aux yeux et c'est même avec un certain plaisir sadique qu'elle aimera tenir tête à quiconque qui la défiera. De nature réservée elle n'aime pas trop la compagnie des gens qu'elle ne connaît pas. Bien sûr elle s'entend bien avec les personnes de son entourage. Franche, elle n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense au grand dam de ses amis. Déterminée, elle veut être la meilleure dans tout et passe son temps à s'entraîner sans relâche. Kaya est aussi particulièrement rancunière, elle n'oublie pas facilement quand on lui fait du mal et croyez moi sa vengeance est terrible. Elle est aussi curieuse et parfois elle peut se montrer imprudente en s'aventurent dans des endroits interdit. Donc on peut dire d'elle qu'elle est courageuse. Elle a aussi un esprit vif, peu de personnes arrivent à la suivre. Talentueuse c'est sûrement la plus rapide.  Malgré tout ça Kaya a quand même un cœur et sait se montrer compatissante envers les personnes qui le méritent. Kaya est en réalité très fleur bleue sous sa carapace. Comme tout le monde elle a une part de sensibilité et bien souvent elle se cache pour pleurer. Pour le moment personne n'a encore réussi à la voir verser une larme. Souvent Silencieuse elle observe toujours avant d'agir. Par contre, quand elle a une idée dans la tête elle là par du cul. Pour ce qui est du physique, elle est de taille moyenne et un corps de sportive. Elle n'a pas tendance à prend du poids dès qu'elle mange et c'est une chance pour une fille.

Votre Histoire :

Parlez-nous de l'histoire de votre personnage que ce soit ces premières années à Poudlard ou son enfance. Kaya est une sang mêlé. Elle a grandi ses quatre premières années dans l'ignorance la plus totale concernant le monde des sorciers. Kaya est née et abandonner à la naissance à Phoenix dans l'Arizona. La petite tête blonde a était de suite adopter part une famille d'origine amérindienne. C'est pour cela qu'elle s'appelle Kaya, qui signifie chez eux ''petite sœur'' vers l'âge de quatre ans Kaya à commencé à manifester ses pouvoirs sans savoir exactement comment c'était possible. Ses parents adoptif ont était surpris mais voyait en elle un dons du ciel. À l'âge de onze ans elle rentra à Poudlard. Ils n'ont jamais su qui l'avait inscrite.

Aujourd'hui Kaya rentre en 8e année à Poudlard. Elle a reçu toutes ses buses et Aspic avec mention très bien. La jeune femme a donc décidé de choisir de continuer ses études en prenant l'option médico-mage. Elle n'a pas beaucoup d'amis, mais le peu qu'elle à lui suffit amplement. Ses anciens camarades de classe que sont-ils devenus ? Sûrement dans une prestigieuse faculté. Le soleil et la longue baladent sur la plage lui manquer aussi beaucoup. Sentir le sable chaud sous ses pieds. Ici il pleut tout le temps et il fait froid. Bref ici elle se sentait vraiment seule. Même si elle a quelques amis, ce n'est pas pareil. Elle avait été abandonné par sa famille, elle était devenue une pestiféré. Elle n'avait sa place nul pas il faut croire. Cette année, Kaya était bien décidée à réussir ses études. Pour devenir un grand médecin chirurgien très respecté malgré son statut de née-moldu pas. À croire que c'est un handicap aux yeux de certaines personnes. Non mais je vous jure. Des fois il y a des claques qui se perdent. Bref peu importe, il y a bien un endroit où on s'en fout que qui tu es c'est bien en soirée. Et sa Daphné adore faire la fête de boire de l'alcool. Il faut bien s'amuser pendant qu'on est jeune non? Et puis faut pas croire mais à Poudlard on sait faire la fête. Il y a régulièrement des fêtes clandestines avec pas mal d'alcool et des substances illicites.





Vous :


Pseudo sur le net
Parlez-nous un peu de vous, de vos hobbies, de comment vous trouvez le forum. Tout ce qui vous passe par la tête.


©1er septembre


Dernière édition par Kaya Patterson le Mer 27 Avr - 18:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Je suis Invité

Re: Kaya Patterson [en cour] écrit Jeu 21 Avr - 8:47

Coucou toi :nyan:
Revenir en haut Aller en bas


un Serdaigle

avatar
Messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2016


Je suis un Serdaigle

Re: Kaya Patterson [en cour] écrit Jeu 21 Avr - 9:21

Bienvenue sur le forum! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013

Localisation : je dors dans la bibliothèque


Je suis La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Re: Kaya Patterson [en cour] écrit Mer 27 Avr - 19:15

Félicitation
C'est parti pour le rp...






Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation ! :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:


©️1er septembre

_________________
Couleur parole: crymson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Kaya Patterson [en cour] écrit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» VOTE DE CENSURE POUR JEA !HAUTE COUR DE JUSTICE POUR RENE PREVAL !
» invitation du roi au peuple et chevalier de la cour.
» cour des rois déchus
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Fiche Technique de Marono Kaya


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Septembre :: La Salle Commune :: Le Choixpeau Magique :: » La Présentation :: » Les Présentations Validées-