AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Oyez la populace, le Bouffon du Roi est dans la place ! Mwahaha ~|| YOITE

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Oyez la populace, le Bouffon du Roi est dans la place ! Mwahaha ~|| YOITE écrit Mer 20 Avr - 23:21

Yoite Valshe Arashinoō, 17 ans
feat Luhan & crédits: Yoite ♥

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Poufsouffle !
Votre Baguette : Bois de Cerisier, cœur en plume de phénix
Votre Sort préféré : Désillusion ! Sur moi-même !
Votre Matière préférée : Pause Déjeuner ~
Votre Ascendant Sorcier : Sang mêlé...
Un Rang particulier : Bouffon du Roi ♥ Quiconque ose s'approcher de mon titre subira la colère du clown enfantin ….

Comment es-tu :

Ah, Yoite ? Hm, commençons par t'expliquer la prononciation de son prénom: Yo-Ï-Tê, mieux ? Haha oui on comprend bien. Si ton cerveau refuse clairement de prononcer ce nom étrange tu ne sera pas le premier à t'être rabattu sur son second: Valshe. Et si carrément rien ne passe, appelle-le par son nom de famille ! Arashinoō ! Par contre, fait attention, avec un nom pareil il risque de prendre la grosse tête le Roi des Tempêtes... Bon sinon c'est bien mignon tout ça mais on va pas s'attarder.

S'il faut savoir quelque chose sur Yoite, c'est qu'il donne l'air d'être un surexcité environ 75% de son temps, on dirait bien qu'il est hyperactif, mais les quelques 15% c'est une toute autre affaire, on ne peut pas être un ange éternellement pas vrai ? Surtout dans on s'appelle Yoite. Ensuite, il faut préciser qu'il est gentil, serviable, chevalier, rêveur, perché, exubérant mais aussi très imprudent. La peur ? Lui il serait du genre à faire « Mwahaha c'est quoi, ça se mange ? », ah oui c'est vrai, c'est aussi un grand morfale. Il faut bien recharger ses batteries ! A ce propos, monsieur le Bouffon du Roi à fatalement la capacité de s'endormir n'importe où, n'importe quand, la faute à son caractère littéralement épuisant...

Yoite c'est aussi le petit garçon tout maigrichon qui se cache de grands vêtements. Avec un visage si fin qu'on le confondrait avec une fille, il a le sourire facile, comme si rien ne l'atteignait, où plutôt comme s'il était juste dans son monde à lui. Oui c'est plutôt ça, il à souvent l'air d'être dans sa bulle à lui, mais dans sa bulle surtout avec toi. Quand il est avec toi, il est avec toi, fait attention à ses HugAttack. Arashinoō est loyal, attentif, et passionné. Bien que faible, il sera toujours là, juste à côté de toi, peu importe le reste. C'est mimi hein ? Bien, ça c'est le petit Yoite qu'on aime, il ne veut pas inquiéter, alors ça va être à moi de le faire...

Notez que même si cela passe totalement inaperçu, Yoite ne distingue plus rien d'un œil, si ce n'est de la lumière et son deuxième œil aime lui faire quelques surprises. Il va sûrement devenir aveugle, et ça il aime pas. Il a peur d'être plongé dans le noir, vraiment, il aime les couleurs, il aime la vie, et fermer les yeux, c'est comme la mort qui lui souffle sur la face. Il l'a décidé, le jour où ses yeux ne s'illumineront plus, il sera mort.

La nuit, ses vieilles cicatrices se ré-ouvrent, elles le démangent, alors il ne dort pas beaucoup, alors il a peur des bruits du soir, alors il fait tout ce qu'il peut pour narguer la Faucheuse, plein de bêtise, il passe par tous les dangers, lui, aussi craintif qu'il peut être, pour le simple réconfort que lui procurent les pied-de-nez qu'il fait à sa Hantise. Alors vous voyez, même s'il se balade en sifflotant dans les couloirs, comme un enfant à l'air innocent, Yoite à aussi quelque secrets...

Votre Histoire :

Yoite, c'est le petit garçon de Shonan, du Japon. Sa mère était une riche héritière, accessoirement alcoolique et son père gigolo, alors on parie sur celui va reprendre son éducation ? Après moult débat, il hérita du nom Yoite, qui n'était autre que le nom d'un chat récemment mort, celui de Valshe ne valant pas mieux, mais du nom Arashinoō, lui, signifiant littéralement « Le Roi des Tempêtes ». Échappant de justesse à la poubelle, ses parents finirent par s'accorder : un mois il irait chez l'un, un mois chez l'autre. Faut dire qu'ils habitaient pas très loin l'un de l'autre, et que malgré l'incident qu'était Yoite, ces bons vieux gens n'avaient pas perdu leurs habitudes. Puis c'est comme ça qu'il a eu une petite sœur ! Lui c'était l'erreur, elle la désirée. Il n'était heureusement pas assez grand pour remarquer cette différence. Son enfance s'est relativement bien passé, c'est pendant cette partie de sa vie que s'est développé ce caractère si atypique. Il rêvait beaucoup, aller loin, visiter le monde ! Très jeune il sortait déjà de la maison, avec un baluchon sur l'épaule, pour explorer les côtes de Shonan. S'il aimait la mer, on pouvait aussi bien penser qu'il adorait l'aventure ! Il était petit, pas costaud, il s'épuisait vite, mais ça l'amusait. Tout le monde savait de qui il était issu, tout le monde l'aimait bien, sauf les gosses de son âge. Puis faut dire qu'ils savent être cruels les mômes, mais lui il avait déjà son monde, son univers, sa bulle.

Puis un jour, il eu un bel accident. Sa mère, après une dispute marquant la fin définitive du lien entre elle et son gigolo, entra dans une colère noire. Elle était folle ! Yoite était rentré tard de son escapade à la mer, tout boueux et sale, mais heureux. Or, la scène à laquelle il assista sur le pas de la porte le perturba profondément. Complètement soûle, sa mère hurlait sa peine et sa colère jetant vaisselle et meuble à terre. Sa petite sœur était recroquevillé dans un coin, elle attendait patiemment que sa mère soit calme. Elle, sa petite sœur, était toujours ainsi, calme, responsable, grande, tandis que lui était tout l'inverse. Le petit garçon expressif, sensible, et beaucoup trop honnête. Yoite, les yeux remplis d'horreur se jeta entre elle et sa mère, lorsque cette dernière la prit pour cible de ses bouteilles à moitié vide d'alcool brûlant. Il se protégea le visage de ses avant bras, mais lorsque cette bouteille, ce whisky Jack Daniels, lui explosa dessus, rien ne pu le sauver. Ses bras meurtris, déchiquetés, lui donnait le vertige. Yoite n'en avait plus pour très longtemps à rester conscient, s'il voyait trouble à cause de la douleur, il fut pourtant sûr que quelque chose venait de changer. Bien sûr, la douleur des plaies ouvertes mélangées à l'alcool ne lui permettaient plus de rien sentir. Plus rien, comme un morceau de verre brisé dans son œil.

Le réveil sur le lit d'hôpital fut calme. Très très calme. Il faisait encore semblant de dormir, alors qu'il était plongé dans ses pensées. Il était profondément blessé, à l'intérieur plus qu'en façade. Sa mère avait faillit le tuer, sa sœur avait faillit être tuée, et son père avait disparu. Quelque chose était brisé en lui, il ne savait plus comment réagir. Plus rien du tout... Puis il ouvrit les yeux. Un couteau transperça son âme, pourtant il ne bougea pas, il ne fit même pas l'effort de réagir. Il referma les yeux, désormais aveugle d'un œil. Dans cette petite pièce d'hôpital, était soigneusement apparue une belle lettre, arrivée dans un vent de magie merveilleuse, aux senteurs d'une nouvelle chance, d'une nouvelle vie.

Magie. Poudlard Express. Poufsouffle.
Même si l'intérieur de lui même était mort, Yoite gardait le sourire, et la chaleur autour de lui. Au final personne n'a sut qu'il ne voyait plus rien d'un œil, il masquait ses cicatrices avec brio, attendant patiemment que le temps les effaces. Tout le monde le voyait comme un élève turbulent, insaisissable, excessivement naïf, et trop faible. Cela lui convenait parfaitement, il a finit par s'attacher à ce caractère atypique, elle lui permettait d'oublier quelques temps le passé, passer outre tous ses regrets. Dans le fond et pour être honnête, il n'est jamais aussi tranquille qu'il n'en a l'air. Les nuits le prouvent bien, lorsque le voile noir s'abat, ses vieux fantômes ressurgissent, les vieilles peurs. Alors il joue avec sa vie, dans le secret, et sûrement avec une part d'inconscience. Il aime sourire, il aime être celui qui aide les autres, celui qui est là juste à côté de toi, mais dans son cœur, Yoite, il attend toujours la guérison que le Temps n'est pas encore prêt à lui cèder.

Vous :

Noize ♥
Ayoooooooo ! Vala' j'ai pas pu m'en empêcher :3

©1er septembre

Dernière édition par Yoite V. Arashinoō le Ven 22 Avr - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Je suis Invité

Re: Oyez la populace, le Bouffon du Roi est dans la place ! Mwahaha ~|| YOITE écrit Jeu 21 Avr - 8:48

Coucou Ciel Smile.
En effet, tu n'as pas pu t’empêcher de prendre un acteur aux cheveux roses xD

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Oyez la populace, le Bouffon du Roi est dans la place ! Mwahaha ~|| YOITE écrit Jeu 21 Avr - 9:20

Bon bah rebienvenue ici aussi Cielou ! Au plaisir de rp avec toi Very Happy

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Oyez la populace, le Bouffon du Roi est dans la place ! Mwahaha ~|| YOITE écrit Jeu 21 Avr - 11:18

Le bouffon est dans la place ! Avec le petit-déjeuner en matière favorite on est déjà mal barré.

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: Oyez la populace, le Bouffon du Roi est dans la place ! Mwahaha ~|| YOITE écrit Jeu 21 Avr - 16:25

Oui un peu de cheveux rose :3 Je l'ai en blanc, bleu, rouge sinon xD

Merci Daviiis ! De même =D

Mwahahaha Fiesta, on va bien s'amuser xD

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Re: Oyez la populace, le Bouffon du Roi est dans la place ! Mwahaha ~|| YOITE écrit Jeu 21 Avr - 16:42

Cielouuuuuuuuu mon petit n'amour de ma vie, hâte de RP avec toi

un Poufsouffle

Je suis un Poufsouffle

Re: Oyez la populace, le Bouffon du Roi est dans la place ! Mwahaha ~|| YOITE écrit Jeu 21 Avr - 20:01

Nonooooooo mon namour adoré à jamais *-* Moi aussiii !

La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Je suis La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Re: Oyez la populace, le Bouffon du Roi est dans la place ! Mwahaha ~|| YOITE écrit Ven 22 Avr - 10:08

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation ! :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:

©️1er septembre

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Oyez la populace, le Bouffon du Roi est dans la place ! Mwahaha ~|| YOITE écrit

Page 1 sur 1