AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Aïnoa T. Wayte ¤ You ask me where I've been, I been everywhere




une Serdaigle

avatar
Messages : 86
Date d'inscription : 20/04/2016

Localisation : Dans le Parc


Je suis une Serdaigle

Aïnoa T. Wayte ¤ You ask me where I've been, I been everywhere écrit Mer 20 Avr - 21:34

Aïnoa T. Wayte, 20 ans
Nathalie Emmanuel & tearsflight







Dossier Scolaire :

Votre Maison :Serdaigle
Votre Cursus : Archéomage
Votre Baguette : Ma baguette mesure 25,6 cm elle est en bois de chêne rouge et son coeur est un crin de Licorne.
Votre Sort préféré : Protego
Votre Matière préférée : Histoire de la Magie
Votre Ascendant Sorcier : Sang-mêlé
Un Rang particulier :Préfète de Serdaigle


Comment es-tu :


Comment d'écrire cette jeune métisse.? Par où commencer? Par son entêtement? Par sa témérité? Par le mystère qui se dégage d'elle?
Aïnoa est une jeune femme qui à toujours connu la magie, digne représentante créole, elle à toujours baigné dans la religion vaudou et ses enseignements. Elle à vécu ses plus tendre années bercée par la culture ancestrale de ses origines maternelles. Du haut de son mètre soixante quinze, elle vous toisera de son regard glaciale. S'il y a bien une chose que cette métisse au sang chaud bouillant n'a pas appris avec l'âge, c'est bien la sagesse !  Aïnoa est une femme, aimant relever les défis.  La vie rude ne l'a pas épargné et elle à finit par devenir comme le bayous de la Louisiane dont elle est originiare, dangereuse et  insaisissable. Elle ne s'attache pas aux personnes enchaînant  les connaissances au grès de ses envies !  Assoiffée de connaissance c'est un véritable rat de bibliothèque et elle semble toujours rechercher de nouvelle connaissance. Aïnoa aime à longer la limite entre le bien et le mal et semble toujours sur le point de la franchir.

La demoiselle est à l'image d'une épée tranchante et implacable. Sous la rudesse de son comportement se cache un cœur qui saigne et qui se serre à l'idée de n'être qu'une simple petite erreur d'un père sans doute trop jeune et volage.

Un visage encore poupin et de grand yeux couleur acier, à la fois magnétique et sauvage. Elle ne laisse personne insensible sur son passage. Une tignasse abondante sombre comme la nuit et des yeux de biche qui ont fait chaviré pas mal de cœur. Sa peau cuivrée rappelle ses origines lointaine des caraïbes et son accent sonne chaleureusement à l'oreille même si souvent elle ne mâche pas ses mots.

Elle est parfaitement consciente de ce que l'on attend d'elle, même si la plupart du temps elle reste naturelle, il lui arrive de connaître des moments de doute et de désespoir face à cette cicatrice encore douloureuse. Lorsque ces bouffées négatives l'envahissent, elle trouve refuge auprès des divinités païenne qu'elles prient quand elle rentre chez sa mère. Au bout du compte, elle est une sorte d'enfant ayant trop vite mit les pieds dans un monde d'adulte. Elle rechigne quelque fois à se comporter en adulte préférant vivre dans sa bulle en se coupant de ce qui l’ennuie.

Votre Histoire :


Sensuelle et lascive... Voilà les premiers mots qu'on pourrait dire en apercevant cette métisse au détour d'un couloir de Poudlard. Comme la plupart des jeunes sorciers c'est à l'âge de onze ans qu'elle reçu son précieux sésame pour intégrer la merveilleuse Poudlard !  Si la plupart des sorciers de naissance n'attendent que cet instant dans leur jeunesse. Aïnoa ignorait tout de cette magie avant que cet étrange volatile au plume blanche frappe de son bec dorée les carreaux de la demeure coloniale ou elle habitait avec sa mère..

Aï était une enfant pleine de vie qui aimait arpenter les rives du bayous avec ses amis moldus. Les insectes et les serpents n'avaient aucun secret pour elle. Elle passait des heures dans la tiédeur moites de la fin d'été à rêvasser les pieds dans le vide, assise à califourchon sur la branche morte du vieil arbre de la propriété.

Elle ne connaissait que très peu son père et rare était les visites de cet homme élégant. A son souvenir il était grand et maigre avec son petit bouc sombre. Il se nommait Théodore ce qui expliquait le second prénom qu'elle portait mais la séparation de ses parents étaient une énigme pour elle !

Sa mère était une moldue bien étrange versé dans la religion et la magie des esclaves africains dont elle était une fière descendante. Le soir elle n'allait pas à l'église conventionnellement, elle retrouvait un vieil entrepôt ou les gens dansaient autour d'un immense feu priant des divinités païennes à la recherche de la bienveillance de ses êtres supérieurs. Les rituels vaudous et les grigris n'ont aucun secret pour elle et pourtant elle n'entendait rien à la véritable magie, un choc de culture pour la petite quand elle arriva à Londres et se dirigeait vers l'école qui l’accueillerait pendant plusieurs années de sa vie.

Elle arbora les couleurs de Serdaigle et eut quelques amis, même si au début de sa scolarité, elle n'était qu'une tête de mule sauvage et bornée! Le dépaysement était totale pour la petite métisse qui ne savait pas comment répondre aux questions de sa maman qui voyait d'un très mauvais œil l'apprentissage impie dût aux origines farfelues de son ex-mari..

C'est à l'âge de 14 ans que Théodore décida de présenter sa fille à sa famille. Il réapparu à Poudlard à l'automne désirant réparer les erreurs du passées ! Aï passa les plus belles vacances d'été de sa vie en France. Elle arpenta les vieilles pierres et fit la rencontre d'une de ses cousines ! C'est à ce moment que la petite métisse comprit qu'elle devrait toute sa vie naviguer entre deux mondes complètement différent. Mais elle ne pardonnerait jamais a Théodore de l'avoir abandonné aussi longtemps...

Vous :


Vorpaline
Ypikaï !!!!


©1er septembre


Dernière édition par Aïnoa T. Wayte le Mer 20 Avr - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

avatar
Messages : 109
Date d'inscription : 21/02/2013

Localisation : je dors dans la bibliothèque


Je suis La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Re: Aïnoa T. Wayte ¤ You ask me where I've been, I been everywhere écrit Mer 20 Avr - 21:40

Bienvenue!

_________________
Couleur parole: crymson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Je suis Invité

Re: Aïnoa T. Wayte ¤ You ask me where I've been, I been everywhere écrit Jeu 21 Avr - 8:32

Coucou, je viens m'occuper de ta présentation. Après sa lecture, tous est bon Smile
Je te souhaite un bon rp parmi nous et si tu as des questions, tu n'hésites pas.
Après ta validation, tu devras passer dans la liste des avatars pour y répertorier ton avatar et au niveau du sujet de mise à jour des listes pour y répertorier ton poste de préfète.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Aïnoa T. Wayte ¤ You ask me where I've been, I been everywhere écrit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» présentation de anthony wayte [Validée]


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Septembre :: La Salle Commune :: Le Choixpeau Magique :: » La Présentation :: » Les Présentations Validées-