AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sloane T. Ward || Why do I always have to be perfect?

un Serpentard

Je suis un Serpentard

Sloane T. Ward || Why do I always have to be perfect? écrit Mer 20 Avr - 20:58

Sloane Timothy Ward, 20 ans
feat William Moseley

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serpentard
Votre Cursus : Protection magique
Votre Baguette : Hêtre et plume de phoenix
Votre Sort préféré : Incarcerem
Votre Matière préférée : Sortilège
Votre Ascendant Sorcier : Sang-pur
Un Rang particulier : Préfet en chef

Comment es-tu :

Gueule d'ange me direz-vous, oui c'est vrai, mais méfiez-vous des apparences. Depuis sa tendre enfance, Sloane a toujours su ce qu'il voulait. Devenir puissant et célèbre à n'importe quel prix. Ce qui lui a valu de nombreuses bagarres et un certain nombre de duels. Son physique pour le moins angélique a toujours été à son avantage, personne ne se méfie donc quand le temps est venu, il sait frapper fort, très fort.

Sloane n'a pas énormément d'amis, car au final ces derniers représentent, d'une certaine manière, de rudes compétiteurs. Il choisit minutieusement ses amis, il ne faudrait pas qu'un quelconque individu ne le trahisse, ne serait-ce qu'une seule fois, sous peine d'un châtiment plus ou moins important, en fonction de la trahison.

Amoureux depuis maintenant trois ans, cette jeune fille est la seule à qui il peut vraiment ouvrir son coeur, malgré leurs différences. Peut-être est-ce parce qu'elle lui rappelle sa défunte mère, peut-être est-ce autre chose...

Sloane a en lui un côté vraiment noir. Son père lui en a toujours voulu pour la mort de sa mère, et depuis maintenant 20 ans, ce dernier le lui rappelle à chaque fois qu'ils se voient. Toutes ces paroles ont créé une véritable blessure en lui, qui grandit à chaque fois qu'il y repense et qui peut le rendre très violent si quelqu'un qui n'avait pas à le savoir lui en parle.

Votre Histoire :

Américain de naissance, Sloane n'est arrivé en Angleterre que l'année de ses 9 ans, son père ayant été recruté au Ministère de la Magie pour un poste assez important et sa mère étant morte à sa naissance. Jamais Sloane ne s'est pardonné de la mort de sa mère, son père le lui rappelant chaque jour. Il a donc du quitter tous ses camarades américains et essayer de s'en refaire de nouveau ici. J'ai bien dit essayer... Car oui, Sloane est du genre à donner des ordres plutôt qu'en recevoir. Il a toujours été leader et ce sentiment de puissance lui plaisait déjà à cet âge-là.

Jusqu'à son premier voyage à bord du Poudlard Express, Sloane ne connaissait donc pas grand monde, c'est pourquoi il joua de son physique angélique pour parler avec les autres élèves. La cérémonie du Choixpeau terminée, Sloane se retrouve dans la maison Serpentard, celle où il avait toujours rêvé d'aller. Il savait qu'il était fait pour cette maison et était prêt à tout pour le démontrer.

Au fur et à mesure que sa première année à Poudlard passe, le jeune homme s'était formé un cercle d'étudiants qui lui obéissaient au doigt et à l'oeil, tout ce qu'il avait toujours voulu était enfin arrivé.

Les années passèrent et Sloane se démarquait de plus en plus en cours, le cours de sortilèges étant celui dans lequel il excellait le plus. Comme sa mère. Le jeune homme était tellement fier de ressembler un peu à sa maman qu'il travaillait de plus en plus dur pour la rendre fière, mais ça personne ne le savait.

A ces 17 ans, il rencontra cette fille à Poudlard, alors qu'il venait de devenir préfet. Il ne lui avait jamais vraiment prêter attention, trop occupé par ses études, comme avec toutes les autres filles qui lui tournaient autour à vrai dire. Mais avec elle, c'était différent. Elle avait cette douceur dans le regard, et de la chaleur dans son sourire. Sloane pourrait tuer pour elle, donc vous êtes prévenus, ne venez pas en travers de son chemin!

Un an plus tard, Sloane dû choisir son cursus universitaire. Son choix s'arrêta sur la Protection magique, tout comme avait fait sa mère. Intérieurement, il était fier de suivre le parcours de sa mère, mais à l'extérieur le jeune adulte n'était que glace.

Vous :

Ninou
Alors voilà, petite Bruxelloise de 18 ans, ancienne de Lux (Annabeth et Joshua) j'ai décidé de vous suivre sur 1er septembre! Pour ceux qui ne me connaîtrait pas, sachez que je suis parfois très bizarre mais je mors pas  :bananacoucou:

©️1er septembre

Dernière édition par Sloane T. Ward le Jeu 21 Avr - 14:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Sloane T. Ward || Why do I always have to be perfect? écrit Mer 20 Avr - 21:38

Williaaaaaaaaaaaam Arrêtez de jouer des vavas que j'aime après on me reproche d'aimer tous le monde ... Bon courage et bonne chance pour la rédaction de ta fiche

La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Je suis La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Re: Sloane T. Ward || Why do I always have to be perfect? écrit Mer 20 Avr - 21:39

YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Sloane T. Ward || Why do I always have to be perfect? écrit Mer 20 Avr - 22:41

:panda:

©️pathos.

Invité
Je suis Invité

Re: Sloane T. Ward || Why do I always have to be perfect? écrit Jeu 21 Avr - 8:49

Coucou :jumpsingle:

Invité
Je suis Invité

Re: Sloane T. Ward || Why do I always have to be perfect? écrit Jeu 21 Avr - 14:50

Félicitation
C'est parti pour le rp...

Quelques conseils :

Félicitation pour ta validation ! :jumpsingle:
Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial, si tu en as un. Pour les particularités magiques où la création d'une famille de sang-pur tu devras le signaler dans ce sujet.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu pour ta maison en terminant ta présentation.

Bon séjour sur 1er Septembre et que la magie soit avec toi. :panda:

©️1er septembre

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Sloane T. Ward || Why do I always have to be perfect? écrit

Page 1 sur 1