AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Faith - Liens

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Faith - Liens écrit Mer 20 Avr - 20:49

Le Carnet de Faith
Here by my side, the devil

Les Liens Positifs :

Sileas N. Greengrass

Conseiller

Même maison, intérêts communs et caractères assez similaires, Sileas et Faith s'entendent plutôt bien. Tous les deux dans l'équipe de Quidditch de Serpentard, ils ont l'esprit de compétition et abordent une certaine allure élégante et prétentieuse la plupart du temps. Légèrement plus âgé qu'elle, la jeune femme lui demande régulièrement des conseils afin d'améliorer sa technique et afin de gagner de l'expérience supplémentaire.

Arran H. West

Meilleur ami

Depuis son entrée à l'école de magie, la jeune femme considère Arran comme son meilleur ami, son confident. C'est bien une des rares personnes qu'elle apprécie vraiment. Traînant souvent ensemble, les deux élèves passent leur temps à s'amuser et à se divertir par tous les moyens possibles et inimaginables.

Alistair H. Lawford

Ami, comme un frère

Alistair et Faith apprécient passer du temps ensemble. Se connaissant depuis plusieurs années, ils entretiennent un lien frère/sœur, se considérant mutuellement comme un membre de la famille. Ils ont tendance à se protéger l'un et l'autre malgré qu'ils ne montrent pas leur affection. Lorsque les deux amis ont du temps libre, ils adorent se lancer des défis stupides et enquiquiner leurs camarades.

Alexei J. Evans

Ami

Faith a rencontré Alexei dès son premier jour à Poudlard. Alors que le wagon était pratiquement plein, elle a dû s'installer dans le même compartiment que lui. Quelques jours plus tard, ils se sont retrouvés en retenue ensembles. La jeune femme ayant engagé la conversation, ils sont désormais devenus de grands amis. Honnêtes l'un envers l'autre, le vert et argent est la seule personne avec qui la brune ne cherche pas à jouer ou à tenter de lui lancer des défis.

Les Liens Neutres :

Davis T. Nott

Comme chien et chat

Un jour ami, l'autre ennemi, Davis et Faith peinent à s'apprécier. Ayant chacun un fort caractère, cela devient vite explosif lorsqu'ils se trouvent trop longtemps dans une seule et même pièce. Mais le plus étrange dans tout cela, c'est que si l'un a besoin d'aide, l'autre sera là en renfort.

Nom Prénom

intitulé du lien

"Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?"

Les Liens Négatifs :

Sloane T. Ward

Rival

Sloane est un de ses camarades de maison, pourtant le courant ne passe pas. Ayant un tempérament de feu et cherchant sans cesse à être le meilleur, les deux élèves agissent comme si ils étaient des concurrents. Toujours en train de se reprocher quelque chose, ils se sont pas tendres l'un envers l'autre et Faith n'hésite pas à lui jouer de sales tours en guise de vengeance.

Elena J. Nott

Adversaire rancunière

Elena est encore une personne faisait partie de sa longue liste de rivaux. Pour quelle raison cette fois-ci ? Ayant remarqué que la sorcière était extrêmement jalouse, Faith en profite pour tourner autour de son soit-disant copain Sileas afin de l'agacer. Mais en contrepartie, Elena se défoule sur le terrain de Quidditch en lui envoyant des Cognards sans ménagement et sans douceur.

Kaya Patterson

Proie facile

Qui ne déteste pas Faith ? Personne. Kaya fait partie de la liste d'élèves qui évite de croiser le chemin de la Serpentard. La brune ayant remarqué que cette dernière était assez réservée, sensible et délicate, elle en a profité pour en faire son principal divertissement, son jouet. C'en est presque trop facile de la faire tourner en bourrique et l'enquiquiner par tous les moyens possibles et inimaginables. 

Lan A. Londubat

Ami mais ça, c'était avant

Lan et Faith avaient vite sympathisé dès leur entrée à l'école de magie. Durant leur première et deuxième année, les deux amis avaient l'habitude de faire les quatre cent coups ensemble. Mais un jour, leur amitié se transforma en rancœur. La Serpentard de nature manipulatrice et fourbe, avait dénoncé le jeune homme lors d'un coup monté qu'ils avaient fait ensemble, en jouant ainsi l'innocente. Depuis, il la déteste. 

Aïnoa T. Wayte

Une histoire de vengeance

Comme si Kaya ne pouvait pas se défendre elle-même, Aï s'en charge à sa place ne supportant pas le comportement arrogant et provocateur de Faith. Depuis, la Serpentard retrouve régulièrement des stupides poupées vaudoo ou d'autres étrangetés dans ses affaires.

©1er septembre

Dernière édition par Faith MacGuire le Mer 15 Juin - 16:48, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Faith - Liens écrit Mer 20 Avr - 21:39

J'veux mon lien obligeeeeeeeey

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Faith - Liens écrit Mer 20 Avr - 21:46

Tu as l'honneur d'avoir le premier lien avec la Faith de cette version !
Du coup tu souhaites me proposer d'autres détails ?

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Faith - Liens écrit Jeu 21 Avr - 9:27

J'étais pas aussi le premier l'un de la première version ?
Non pas vraiment, j'pense que le reste sera à développer en rp au fil de nos idées ! Very Happy

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Faith - Liens écrit Jeu 21 Avr - 11:20

Je ne sais plus... Mais en tout cas le premier lien fixé était avec ton grand rival /pan
D'accord, ça marche. Dans ce cas il va nous falloir un rp ^^

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Faith - Liens écrit Jeu 21 Avr - 18:59

Quand tu veux Very Happy

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Faith - Liens écrit Jeu 21 Avr - 19:18

Dans ce cas dès que tu auras le temps, pour la peine je te laisserais le commencer.

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Faith - Liens écrit Ven 22 Avr - 8:02

C'est pô juste Arrow mais bon soit... xD

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Faith - Liens écrit Mar 3 Mai - 18:24

Un lien avec une gryffy de la même année ?

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Faith - Liens écrit Mar 3 Mai - 18:25

Avec plaisir ! Une petite idée ?

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Faith - Liens écrit Mar 3 Mai - 18:31

J'avais pensée a un lien négatif (vue nos maison) je ne sais pas comment est Faith niveau caractère mais Kaya et plutôt réservé et n'aime pas attirer l'attention sur elle. Du coup Faith pourrais s'amuser a lui attirer des ennuis en la prenant en grippe. Sa serais ta tête de turque.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Faith - Liens écrit Mar 3 Mai - 18:35

Négatif pour changer x)
Pour résumé, Faith est plutôt arrogante, têtue, joueuse mais reste assez sociable même si elle fera presque toujours passer ses propres intérêts avant ceux des autres. En tant qu'élève, elle est assez studieuse mais ne rate jamais l'occasion de s'amuser ou d'enquiquiner ses camarades quelques fois, donc ça pourrait parfaitement coller avec ce que tu me proposes. Au contraire de Kaya, la brune adore attirer l'attention sur elle.

une Gryffondor

Je suis une Gryffondor

Re: Faith - Liens écrit Mar 3 Mai - 18:41

oki on part sur ça alors ?

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Faith - Liens écrit Mar 3 Mai - 18:47

Oui ! Je t'ajoute rapidement.

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Faith - Liens écrit Mer 4 Mai - 12:53

Tu t’attaques a Kaya ... nous serons donc ennemi ma chérie ! Razz

©️pathos.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Faith - Liens écrit Mer 4 Mai - 13:02

Oh cool encore une ennemie à rajouter à ma longue liste x)

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Faith - Liens écrit Mer 4 Mai - 13:05

Jusqu'à présent on va dire que j'étais une ennemie invisible pour Faith sauf que maintenant tu retrouves régulièrement des poupées vaudoo et autres vacherie dans tes affaires. je m'en donne à coeur joie comme si sous mes airs de chaton se cachait un petit démon !

©️pathos.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Faith - Liens écrit Mer 4 Mai - 13:09

Mais c'est que tu es fourbe dis donc ! Elle lui en voudrait juste à cause de Kaya ou y aurait-il autre chose ?

une Serdaigle

Je suis une Serdaigle

Re: Faith - Liens écrit Mer 4 Mai - 13:11

Juste pour Kaya, elle ne supporte plus ton comportement envers elle, résultat un petit côté vengeur apparaîtrait chez la métisse.

©️pathos.

une Serpentard

Je suis une Serpentard

Re: Faith - Liens écrit Mer 4 Mai - 13:13

D'accord, ça marche. Je t'ajoute !

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Faith - Liens écrit

Page 1 sur 1