AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jasmine - I'm covered in colors




une Serdaigle

avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2016


Je suis une Serdaigle

Jasmine - I'm covered in colors écrit Mer 20 Avr - 14:26

Jasmine Eliana Sanders, 24 ans
feat Lauren Cohan







Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serdaigle
Votre Cursus : Protection magique
Votre Baguette : Cerisier, plume d'oiseau-tonnerre
Votre Sort préféré : Glacius
Votre Matière préférée : Duel
Votre Ascendant Sorcier : Sang pur
Un Rang particulier : Batteur au Quidditch


Comment es-tu :

Aux premiers abords, Jasmine est une jeune femme élégante, amusante et amicale. Cependant, elle possède un caractère bien trempé. La brune a effectivement un tempérament fort et impulsif, mais elle sait tout de même rester très calme et posée quand il le faut. Malgré ses airs froids et hautains, elle peut se montrer quelques fois douce et serviable. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, elle s'adapte à n'importe quelle situation. La sorcière sait également se servir de ses atouts, étant très rusée et organisée. De plus, assez loyale, elle serait prête à tout pour les personnes qu'elle aime. Si il y a une chose qu'elle déteste c'est qu'on lui donner des ordres. Méfiante, il est dur de gagner sa confiance, mais une fois fait, elle fait preuve d'humanité. Directe et franche, elle n'hésite pas à donner son avis ou dire un non catégorique, même aux dirigeants et professeurs de l'école de magie. Courageuse et battante, ce n'est pas pour rien qu'elle apprécie tout particulièrement les duels, l'art de se défouler en se combattant et par la même occasion de se défendre.

Votre Histoire :

Nous n'allons pas commencer par le fameux dicton, il était une fois. Jasmine a grandi dans une famille de sorciers aisés, étant tous passés par la célèbre école de Poudlard. Similaires, chacun avait fini soit à Serdaigle soit à Serpentard. La brune n'avait pas dérogé à la règle et avait suivi le mouvement. Les cours, on pouvait dire que ça lui plaisait grandement. Elle s'était rapidement fait une place parmi les élèves nombreux et motivés. Jasmine est une élève appliquée et respectant le règlement la plupart du temps. Tout semble parfait, mais son histoire a une faille et un côté bien moins agréable et jovial.  

En effet, Jasmine a perdu un être cher. Son fiancé. Elle est pourtant jeune allez-vous me dire, mais cet homme qui avait deux ans de plus, elle le connaissait depuis bien longtemps. Ils avaient presque été élevés ensemble. Ce sorcier nommé Ambroise, n'ayant plus de proches, avait été recueilli par la famille Sanders lors de ces sept ans. Elle l'avait considéré comme un frère, mais avec le temps, leur lien avait changé. Et maintenant qu'il n'était plus là, la jeune femme devait à nouveau se concentrer sur sa dernière année d'étude, et continuer à s'accrocher pour ne pas perdre pied. Peu de personnes étaient au courant de cet événement tragique qui a bouleversé sa vie, mais elle tente de garder son sang-froid et de garder ce faux sourire illuminé et enjoué. De toute façon, il est temps de passer à autre chose.

Autrefois pétillante et dynamique, elle tente de retrouver cet éclat qui avait l'habitude d'éclairer son visage. Comme elle dit souvent, ne laissons pas l'hiver venir, ne laissons pas nos cœurs geler. Après ce passage dévastateur de son passé, c'est comme si elle était tombée par terre comme ces feuilles d'automne. Aussi sombre qu'un soleil de minuit, la fumée est aussi noire que le charbon car ses démons arrivent, dansant au cœur des ombres afin de jouer à un jeu qui ne peut être gagné. Surmontera-t-elle ses peurs et réussira-t-elle à reprendre un quotidien banal ? En cette fin d'été ensoleillé, les cours reprennent et les élèves sont prêts à commencer une nouvelle année. Dans ce royaume magique, le château rouvre ses portes pour entamer une saison animée et pleine de surprises.

Vous :


Fiesta
Jeune fille qui revient à l'attaque pour cette nouvelle version du forum


©1er septembre


Dernière édition par Jasmine E. Sanders le Mer 20 Avr - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




Invité
Je suis Invité

Re: Jasmine - I'm covered in colors écrit Mer 20 Avr - 14:31

Faithhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:
:scream: :scream: :scream: :scream:
Revenir en haut Aller en bas




Invité
Je suis Invité

Re: Jasmine - I'm covered in colors écrit Mer 20 Avr - 16:16

Voila, tu peux maintenant faire ta fiche de relation. N'oublies pas de passer sur la liste des avatars et de faire une demande de mise à jour pour ton rang. Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Jasmine - I'm covered in colors écrit

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jasmine Laurendeau [Serdaigle]
» Alina, fille d'Aladdin et Jasmine
» Le PAM et AMURT appuient le nettoyage des écoles aux Gonaïves
» Ran-Mao. Le jouet dangereux~ [. Hot? x3 ]
» Jamais deux sans trois... Choose your colors


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Septembre :: La Salle Commune :: Le Choixpeau Magique :: » La Présentation :: » Les Présentations Validées-