AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Davis + Les années passent mais je reste le même.

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Davis + Les années passent mais je reste le même. écrit Mer 20 Avr - 12:57

Nott Davis, 18 ans
Finn Harries & Tazer

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Serdaigle
   Votre Cursus : Medicomage
   Votre Baguette : Tilleul argenté, ventricule de dragon, 24 cm, légèrement flexible
   Votre Sort préféré : Vulnera Sanentur
   Votre Matière préférée : Anatomie
   Votre Ascendant Sorcier : Sang-pûr
   Un Rang particulier : Assistant du professeur de sortilège

Comment es-tu :

Je suis une jeune adulte de dix-huit ans, maintenant majeur depuis un an et en première année de son cursus universitaire. Comment me présenter ? Il pourrait y avoir facilement deux milles façons, puisque la vision de chaque personne représentera une présentation différente de ma personne. Celle que j’ai de moi ? N’appelons pas un chat un chien, je suis quelqu’un avec un fort caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds mais je n’hésite jamais à marcher sur ceux des autres lorsque cela est nécessaire, ou que j’en ai envie. Je ne me sens pas supérieur à quiconque pourtant j’ai horreur que l’on me manque de respect. Je suis du genre à répondre du tac au tac lorsque l’on me pique et je ferais toujours tout pour blesser dans les points sensibles. Loin d’être hypocrite, je ne suis pas du genre à parler sur le dos des gens, je suis plutôt du genre à tout dire en face directement. Je préfère mille fois envoyer mes quatre vérités en pleine figure de quelqu’un et passer à autre chose plutôt que de ruminer pendant des heures à son sujet et accumuler de la rancœur. Malheureusement pour les autres, je suis une personne assez susceptible, qui se sent facilement agressé et qui prend vite mal les choses. Lorsque j’apprécie la personne, je boude simplement et lorsque je ne l’aime pas… Il ne vaut mieux pas s’en prendre à moi. Je reste cependant malgré mon tempérament volcanique quelqu’un d’assez extraverti et amical. Je n’ai en général pas vraiment de mal à m’attendre avec les autres. Soit on m’aime soit on ne m’aime pas. J’adore par ailleurs trainer avec mes amis au pré au lard ou même dans l’enceinte du château. J’ai été préfet de ma maison en cinquième année mais je suis bien loin de l’image du saint qui n’ose rien faire et qui reste constamment coincé dans son rôle. Même si je prenais ce rôle au sérieux, je n’engueulais pas comme un poissonnier les élèves au moindre écart. J’ai aussi dès ma deuxième année intégré l’équipe de quidditch que j’ai quitté à la fin de ma septième. A cette époque, le sport représentait tout pour moi et je n’envisageais pas de faire autre carrière que celle-ci. Il faut dire que j’ai baigné dans le sport depuis ma plus tendre enfance que ce soit avec mes frères ou mon cousin. J’adore encore le sport aujourd’hui, me dépensé, voler sur un balai ou encore m’entrainer pour le plaisir mais ce n’est plus mon centre d’intérêt principal, plus mon envie première. Je préfère aujourd’hui me concentrer sur mes études de médicomages n’ayant pas de facilités comme j’ai pu en avoir au cours de mon premier cursus. En effet, loin d’être surdoué ou plus intelligent qu’un autre, je suis tout de même parvenue à avoir des résultats optimaux dans pratiquement toutes mes matières à mes buses et mes aspics sans fournir de travail astronomique. Maintenant depuis que j’ai débuté mon cursus universitaire, j’ai constaté que j’avais plus de mal et que je devais un peu plus réveiller.  Heureusement loin de me décourager, je suis quelqu’un de bosseur qui n’abandonne rien quelques soit mes objectifs qu’ils fussent sportifs ou scolaire. J’ai enfin trouver ma voie et je compte bien la suivre.  Je suis de plus devenue assistant de professeur dans la matière des sortilège. Je ne compte cependant pas devenir professeur et cette matière ne fait plus partie des matières importantes dans mes études mais j’aime encore la pratiquer et j’ai eu envie d’aider d’autres élèves à s’en sortir. Il me fallait un nouveau passe-temps, je l’ai trouver. Ce qui prouve bien que je ne suis pas que méchant.

Votre Histoire :

Je suis né il y a maintenant dix-huit dans la ville de Londres une heure après mon frère jumeau sans complication. J’étais donc le quatrième et dernier enfant d’une fratrie de quatre garçons, né dans une famille de sang-pûr les Nott. C’est dans la ville de Liverpool que j’ai passé mon enfance, notre maison se situait dans un coin sorcier, jamais fréquenté par les moldus et dissimulée pas de nombreux sortilèges ne la rendant pas visible par eux. Mon enfance n’a rien eu de bien spéciale, j’étais heureux, entouré par une famille aimante et joyeuse. Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance régnait là-bas. Nous étions quatre garçons avec des caractères différents, certains turbulents, d’autre non, des disputes éclataient régulièrement aussi. De plus, nous recevions régulièrement la visite de mes cousins maternels. C’est d’ailleurs avec l’un d’eux que j’ai pour la première fois découvert ma passion pour le quidditch, ce sport sorcier qui me plaisant tant. Avec lui, j’y ai joué de nombreuses fois en m’entrainant pour mon bon plaisir et en attendant avec impatience d’intégrer Poudlard pour pouvoir moi aussi y jouer. C’était mon seul objectif d’enfants. Ce fut Noah, mon ainé de cinq ans de plus que moi qui l’intégra en premier. Je ne le voyais alors plus que durant les vacances pour mon plus grand malheur. J’étais assez proche de lui et soudainement, il était parti suivre son apprentissage de la magie. Pourtant, je me rappelle encore de ma première visite au chemin de traverse pour ses fournitures, je n’avais que six ans et j’étais déjà émerveillé par cet endroit. La magie ne m’était pas un concept inconnu mais cet endroit faisait rêver… Donnait envie. L’année suivant, c’était mes cousins qui faisait leur entrée dans la célèbre école de sorcellerie. Puis deux ans après mon autre frère ainé. Chacun intégrait cette école les uns après les autres, il ne restait maintenant plus que deux ans avant que moi aussi, je l’intègre.
J’ai finalement moi aussi reçu ma lettre marquée du sceau de l’école de Poudlard. Ce fut nous, mon frère et moi, qui allions cette fois-ci faire nos essayages de robes de sorcier, acheté pour la première fois nos baguettes et nous avions même eu droit à un animal. Vint rapidement le jour de la rentrée, le passage par le quai 9 ¾ et la montée dans le Poudlard express. Les nombreux bisous à nos parents, les derniers au revoir et nos promesses d’écriture pour rester en contact. Cette fois-ci mon frère jumeaux et moi étions nous aussi de véritable sorcier. Je me souviens de notre arrivée à Poudlard en passant par le lac, de la cérémonie de répartition dans laquelle le choixpeau magique me plaça dans la maison de serdaigle et des applaudissements des autres élèves dont mon frère ainé lui aussi de la maison. Je ne m’attendais pas à être réparti là-bas et je ne comprenais pas. A l’époque, je ne voyais les serdaigles que comme des fans de bouquin et de cours et non comme ce qu’ils étaient vraiment. Mais je m’y suis adapté, je m’en suis sorti. L’année était passé et j’étais maintenant en seconde année. C’est par ailleurs cette année que j’ai intégré l’équipe de quidditch en tant que poursuiveur. J’étais petit donc rapide et léger et la capitaine m’avait vu comme un avantage. J’étais heureux et dans mon élément. Je ne me concentrais que sur cela délaissant même les cours. Par chance, mes avantages de mémoire me permettaient de garder de bonnes notes sans vraiment me tuer à la tâche. Passa ensuite ma seconde, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième années. J’avais grandi, changé mais je restais toujours le même. J’étais parvenu à réussir tous mes examens avec des notes optimales, je m’étais un peu plus investit dedans qu’habituellement et cela avait payé. Seulement il était maintenant temps de choisir un cursus et même si j’avais toujours dit vouloir tout quitter pour rejoindre une équipe de quidditch, je changeais d’avis et intégrais un cursus universitaire en médicomagie. Je ne rêvais plus, j’étais adulte. J’étais doué dans le sport mais l’étais-je assez pour être sûr d’être prit dans une équipe ? Je n’en savais rien et j’avais préféré la voie des études à celle du sport. C’est ainsi que j’avais commencé ma huitième année avec son lot de rencontre, de surprise et d’amusement.

Vous :

Danao
  Je suis Davis, l'éternel Davis présent depuis la première version de 1er septembre et les deux de Lux. Je suis Davis l'increvable, Davis le fidèle. (Aussi appelé Isaac, Lucas, Théodore et Malachaï). Mon vrai p'tit nom c'est Dylan, j'ai dix-neuf ans depuis peu... (dire que j'en avais 16 lors de ma première inscription ici... waouw). Je suis un fanatique d'écriture et de rpg, je suis aussi un fan de série et principalement Walking dead (j'ai même deux T-shirt de la série -siffle-), de The 100, de Vampire Diaries et The originals aussi. Bref, je suis un gros geek et je ne compte pas abandonner vos fow comme ça !

©1er septembre

Dernière édition par Davis T. Nott le Mer 20 Avr - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Je suis La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Re: Davis + Les années passent mais je reste le même. écrit Mer 20 Avr - 13:23

YOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!

Invité
Je suis Invité

Re: Davis + Les années passent mais je reste le même. écrit Mer 20 Avr - 13:24

Davissssssssssssssssssssssssssssssssss bounce bounce bounce bounce bounce bounce
:jumpsingle: :jumpsingle: :jumpsingle: :jumpsingle:
:bananacoucou:

un Serdaigle

Je suis un Serdaigle

Re: Davis + Les années passent mais je reste le même. écrit Mer 20 Avr - 16:29

C'est moooooooooooooooooooooooooi What a Face

Re: Davis + Les années passent mais je reste le même. écrit Mer 20 Avr - 20:48

Tu dois choisir entre ton poste dans l'équipe et être assistant ^^.

Re: Davis + Les années passent mais je reste le même. écrit Mer 20 Avr - 21:01

Tu es validé! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar et ton poste!

Contenu sponsorisé
Je suis

Re: Davis + Les années passent mais je reste le même. écrit

Page 1 sur 1