AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chapitre I : C'est la rentrée

le Directeur de Poudlard

Je suis le Directeur de Poudlard

Chapitre I : C'est la rentrée écrit Mer 20 Avr - 11:37

Chapitre I : C'est la rentrée
On prend le train...

Il est l'heure...

Toutes les années, ce jour arrive. Celui où les jeunes sorciers britanniques font leurs valises afin de se rendre à la prestigieuse école de magie Poudlard. Le 1er Septembre de chaque année, des centaines d'élèves se pressent avec leurs parents pour se rendre à la gare King's Cross. Ils traverseront tous la fameuse barrière séparant le quai 9 et 10 afin de pénétrer sur le célèbre quai 9 ◊ où les attend la sublime locomotive du Poudlard Express. Fidèle à son poste depuis de nombreuses années, elle les emmènera par delà les montagnes et les vallées dans une des plus anciennes écoles de sorcellerie du monde. Dirigées par un des plus respectables sorciers, ces jeunes têtes blondes apprendront les rudiments de la magie pour devenir à leur tour de grands sorciers qui changeront notre monde. Il est temps pour vous de prendre part au voyage et de vous rendre à la gare de King's Cross.

Explication...

Voici le premier évent du forum qui tournera autour de la rentrée. Celui-ci se déroulera en plusieurs étapes. La première est accessible et est l'arrivée à la gare de King's Cross des élèves. Ils pourront y retrouver leurs anciennes relations. Vous pourrez ainsi y tisser de premiers liens que vous pourrez développer une fois arrivés à Poudlard. Pour cela, il suffit de poster dans la catégorie suivante.

©1er septembre
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1