AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


James, un jeune prodige






Invité
Je suis Invité

James, un jeune prodige écrit Mer 20 Avr - 11:05

James Lucas, 23 ans
Sam Claflin  & Angel Ezekiel







Dossier Scolaire :

Votre Maison :Serdaigle
Votre Cursus : Protection Magique
Votre Baguette : Chêne rouge & plume de phoenix
Votre Sort préféré : Expelliarmus
Votre Matière préférée : DCFM & Sortilège
Votre Ascendant Sorcier : sang mêlé
Un Rang particulier :Préfet des Serdaigles


Comment es-tu :

James Lucas, c'est mon nom ! De nombreux d'entre vous doivent déjà me connaître. Je suis plutôt connu à Poudlard pour être très bon dans de nombreuses matières même si je suis mauvais dans celles qui ne m'importent comme l'histoire de la magie. Par contre que ce soit en sortilège ou en défense contre les forces du mal, je suis imbattable une fois que j'ai ma baguette en main. Je suis toujours là pour donner un coup de main si nécessaire à n'importe qui sauf peut être les serpentards qui m'énervent au plus haut point. Ils sont toujours là à se vanter d'être les meilleurs sorciers alors que la moitié d'entre eux ne savent même pas faire leurs lacets correctement. Cela serait triste s'ils n'étaient pas aussi hautains avec les autres maisons.

Vous devez déjà l'avoir compris, je suis une personne franche. Je sais me retenir quand il le faut et prendre en compte les différentes situations, mais il ne faut pas venir me chercher pour autant sinon vous risquez d'avoir quelques ennuis. Je ne suis pas méchant. Je cherche juste la paix et la tranquillité et ceux qui viendront me chercher des noises ne seront pas venus pour rien.

Au niveau physique, je suis un grand et bel homme encore très jeune. J'ai un visage qui fait parfois enfantin. J'entends souvent des rumeurs sur le fait que les filles craqueraient pour mes grands yeux bleus, mais ayant été seul depuis le début de ma scolarité, je n'y accorde plus beaucoup de crédits.

Au niveau scolaire, je suis en 9ème année et je suis le cursus de protection magique qui correspond vraiment à ce que j'aime. Devenir Auror, ne serait pas un mal et me permettrait d'être souvent sur le terrain. Je n'aime pas être enfermé dans un bureau, je préfère largement les grands espaces.

Votre Histoire :

Ma vie à Poudlard est quelque chose d'assez classique. J'ai comme vous tous reçu une lettre m'invitant à prendre le train le fameux 1er septembre. Je le savais très bien que ce jour arriverait ayant un père sorcier. Ma mère fut un peu choqué lorsqu'elle l'apprit la première fois, mais depuis elle a pris l'habitude et avoir un mari sorcier peut être très utile dans la vie de tous les jours. Je me suis donc rendu à la gare de King Cross pour y prendre le train et c'est à partir de là que tout a commencé.

Très rapidement, j'ai pris mes habitudes vis-à-vis des différentes matières avec celles que j'aimais beaucoup et celles qui ne m'intéressaient guère. Les enseignants remarquèrent ainsi mon don pour la défense contre les forces du mal, les sortilèges ou encore les potions.

Au niveau de la vie courante, j'étais un élève qui respectait le règlement. Peut être pas à la lettre, mais personne ne trouvait rien à me reprocher. Les serpentards finissaient à la casserole quand ils m'énervaient trop sauf qu'ils n'y avaient jamais aucune preuve ni aucun témoin. C'est dommage pour eux. Par ailleurs, je m'entends très bien avec les autres élèves que j'aide régulièrement dans mes matières de prédilection.

Il y a environ trois ans, j'ai aussi été capté par le nouveau professeur de potion. Le professeur Baudelaire qui trouvait que j'avais un bel avenir et qu'il ferrait tout pour m'aider. Il en était de même pour le professeur Hopkins. Celui-ci m'a conseillé sur des livres à étudier afin de devenir un bon Auror. Je trouve toujours comique la relation qu'ils entretiennent. Une sorte de rivalité à l'ancienne entre deux anciens camarades de classe si j'ai bien compris ce qu'ils m'avaient expliqué une fois.

Aujourd'hui, la vie est plutôt paisible. En effet, je suis un de mes meilleurs de l'école et mes professeurs ont de grands espoirs pour mon avenir. J'occupe aussi le poste de préfet depuis quelques années. C'est un poste à responsabilité, mais même si je deviens Auror, j'aimerai revenir un jour à Poudlard pour partager mes expériences. J'aurai alors la responsabilité de transmettre mon savoir aux jeunes sorciers.
J'ai dû par contre calmer mon ardeur vis à vis des Serpentards depuis que j'occupe ce poste. Il serait mal venu qu'un préfet envoie un élève à l'infirmerie car celui-ci c'est montré désobligeant. Malgré cela, j'ai encore des accrochages avec les élèves de cette maison. L'avantage des sorts informulés, c'est qu'on peut difficilement savoir qui vient de le lancer et ça résout tellement de situation facilement que je me laisse parfois tenté.

Vous :


Angel Ezekiel
C'est encore le fonda


©1er septembre
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jeune PRODIGE de la norvège de 10 ans
» Les relations d'une jeune prodige.
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Morrell James ( Haiti Democracy Project) 202-588-8700


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1er Septembre :: La Salle Commune :: Le Choixpeau Magique :: » La Présentation :: » Les Présentations Validées-