AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un professeur pas comme les autres

Le Fondateur, le Préfet des Serdaigles & un Génie des sortilèges

Je suis Le Fondateur, le Préfet des Serdaigles & un Génie des sortilèges

Un professeur pas comme les autres écrit Mer 20 Avr - 10:48

Wayne Hopkins, 42 ans
David Tennant & Angel Ezekiel

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Gryffondor
Votre Cursus : /
Votre Baguette : Bois de sorbier et plume d’hippogriffe
Votre Sort préféré : Expelliarmus
Votre Matière préférée : DCFM
Votre Ascendant Sorcier : sang mêlé
Un Rang particulier :Professeur de DCFM & Directeur des Gryffondors

Comment es-tu :

Asseyez-vous, je me présente ! Je me nomme Wayne Hopkins et je suis votre professeur de défense contre les forces de mal. Vous devez vous poser quelques questions sur moi. Vous trouverez de nombreuses informations sur moi au niveau de certains livres sur les sorciers ayant fait quelques découvertes. J'ai affronté de nombreuses créatures comme des vampires ou encore des loups-garous. Je pense que la Transylvanie est une des régions les plus dangereuses. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de créatures maléfiques au mètre carré et je peux vous assurer que je ne suis pas du genre à me vanter. Mes interventions dans des magazines sorciers sont toujours très sobres et d'ordre purement utile.