AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un professeur pas comme les autres

Le Fondateur, le Préfet des Serdaigles & un Génie des sortilèges

Je suis Le Fondateur, le Préfet des Serdaigles & un Génie des sortilèges

Un professeur pas comme les autres écrit Mer 20 Avr - 10:48

Wayne Hopkins, 42 ans
David Tennant & Angel Ezekiel

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Gryffondor
Votre Cursus : /
Votre Baguette : Bois de sorbier et plume d’hippogriffe
Votre Sort préféré : Expelliarmus
Votre Matière préférée : DCFM
Votre Ascendant Sorcier : sang mêlé
Un Rang particulier :Professeur de DCFM & Directeur des Gryffondors

Comment es-tu :

Asseyez-vous, je me présente ! Je me nomme Wayne Hopkins et je suis votre professeur de défense contre les forces de mal. Vous devez vous poser quelques questions sur moi. Vous trouverez de nombreuses informations sur moi au niveau de certains livres sur les sorciers ayant fait quelques découvertes. J'ai affronté de nombreuses créatures comme des vampires ou encore des loups-garous. Je pense que la Transylvanie est une des régions les plus dangereuses. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre de créatures maléfiques au mètre carré et je peux vous assurer que je ne suis pas du genre à me vanter. Mes interventions dans des magazines sorciers sont toujours très sobres et d'ordre purement utile.

Vous pourrez aussi trouver d'autres informations comme mon lieu de naissance, une petite ville proche de Londres. Rien de très important ainsi que mes origines purement moldus. Je suis venu comme vous tous à Poudlard pour mes onze ans afin d'apprendre la magie et je peux vous dire que j'étais bien étonné d'être un sorcier comme vous. Je ne connaissais rien de ce monde et aujourd'hui, je suis là en face de vous en qualité de professeur. Comprenez donc bien que le sang et les histoires de pureté ne sont que des foutaises à mes yeux. Vous êtes tous les mêmes, vous devrez prouver qui vous êtes avec votre propre force et non par ce que vous appartenez à une quelconque famille prestigieuse.

Je parle de beaucoup de chose comme mon point de vue sur les sorciers ou encore sur mes différentes aventures. Malgré tout, vous ne savez pas du tout à quoi je ressemble physiquement et comment je pense. Commençons par la première question ! Je suis un beau et grand homme ayant donc la quarantaine, mais cela me va très bien. Je reste séduisant et mon charme m'a souvent fait défaut alors que je cherchais simplement une relation amicale. Je pense que ma tenue impeccable et très distinguée un peu comme un dandy moderne ne m'aide pas beaucoup.

Pour continuer dans ma lancée, je suis donc une personne qui peut être très joyeuse, mais qui peut aussi se mettre dans une colère noire. J'ai déjà et à multiples reprises ressenties les différentes émotions humaines et cela n'est pas toujours très agréable. Croyez-moi. Je reste comme même une personne naturellement bonne, désirant voir le bonheur chez les autres, mais surtout désirant qu'une réelle équité existe entre tout les sorciers et les races. Nous ne sommes pas si différents des elfes de maison, pensez-y.

Votre Histoire :

La vie à Poudlard est quelque chose de très complexe. Il y a eu celle d'avant et celle de maintenant. Avant j'étais un jeune élève brillant qui ne respectait pas toujours les règles, mais qui savait faire le bon choix quand il le fallait. J'étais loin de me douter que je deviendrais l'homme que je suis aujourd'hui et du respect qu'ont les élèves à mon égard en franchissant les grandes et hautes portes de Poudlard. J'ai eu du mal à gagner le respect des miens et de mes aînés. Ce fut grâce à des années de travail acharnées et à un sérieux irréprochable que je pus gravir les échelons à Poudlard.

C'est ainsi que je fus préfet en 5ème année. Déjà à ce moment, les professeurs et les élèves savaient que j'irais loin. Je n'étais pas imbu de ma personne et je tendais toujours la main à ceux qui en avait besoin même si cela pouvait m'attirer des ennuis surtout vis-à-vis des serpentards. Les années continuèrent de passer et je continuais à gravir les échelons jusqu'à devenir préfet en chef. Je continuais à être moi-même durant toute ma scolarité malgré les pouvoirs que je gagnais grâce à mes statuts. Le moi d'hier partit de Poudlard afin de découvrir le monde et de devenir un sorcier accomplit. Pendant plus de dix ans, j'ai voyagé avec l'espoir de revoir un jour le plafond de la grande salle, le stade de quidditch ou encore la forêt interdite.

C'est au bout de toutes ces années que le moi d'aujourd'hui apparut à Poudlard. Le professeur Dumbledore en personne avait eu vent de mes articles et de mes recherches au niveau des défenses contre la magie noire et des différentes affaires de créatures maléfiques à qui j'avais réglé leur compte. Il désirait me rencontrer afin de pouvoir me proposer un poste d'enseignant. C'est donc un sorcier différent qui se présentait au directeur de Poudlard. La première chose qu'il me dit était que mon regard n'avait rien perdu de sa vivacité, mais qu'il était plus mûr. C'est donc après une discussion sur toutes mes expériences qu'il me confia le poste de professeur de défense contre les forces du mal ainsi que celui de la direction de mon ancienne maison : les gryffondors.

Cela fait donc maintenant plus de cinq ans que j'officie dans mon nouveau poste à m'occuper de jeunes élèves découvrant la magie et ne se doutant pas de tous les risques qu'on peut encourir dans notre monde. J'essaye de partager mes expériences afin qu'ils comprennent bien que la magie n'est pas un jeu, il y a souvent des choix que l'on doit faire, mais aussi des situations à affronter dépassant notre imagination.

Vous :

Angel Ezekiel
Je suis le fonda

©1er septembre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://1er-septembre.forumactif.org

Page 1 sur 1