AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Blair H. Williams

La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Je suis La Co-Fondatrice & une Poufsouffle

Blair H. Williams écrit Mar 19 Avr - 20:26

Williams Blair Harmony, 20 ans
Lily Collins & crédits

Dossier Scolaire :

Votre Maison : Poufsouffle
Votre Cursus : archeomage
Votre Baguette : Bois de sorbier, 23 centimètres avec un crin de licorne
Votre Sort préféré : Têtenbulle
Votre Matière préférée : Etudes des Runes
Votre Ascendant Sorcier : sang mélé
Un Rang particulier :(métier pour les adultes, préfet, poursuiveur, etc...)

Comment es-tu :

Comment je suis ? Comment je pense ? Quelle élève je suis ? Cela fait beaucoup de question vous ne trouvez pas ? Bon je vais faire mon possible pour y répondre puisque cela vous intéresse tant.

Et bien pour commencer je ne suis pas très grande. Je mesure un mètre cinquante-quatre, d'après mon père je tiens sa de la famille Williams. En fait, je tiens tout d'eux. Je ne ressemble pas du tout à ma mère qui elle était grande, bien en chair sans être grosse et blonde. Je suis petite et je suis considérée comme un poids plume, pourtant je mange bien surtout lors des banquets. Je suis brune et j'ai les yeux verts. Je ressemble énormément à ma grand-mère paternelle. Je l'adore elle est si gentille avec moi. Je n'ai pas d'autres traits physiques particuliers. Ah ! Si d'après mon père quand je suis fatiguée, mais vraiment épuisée je me caresse le nez comme les enfants. Je fais attention, mais il parait que de temps en temps je le fais encore maintenant. Il n'y a vraiment que lui pour remarquer ces choses-là.

Je suis plutôt timide comme fille, surtout quand on ne me connaît pas. Par contre quand je suis avec mes amis je suis loin d'être timide. Je suis toujours en train de rire tout le temps et n'en rate pas une pour faire des conneries. J'ai souvent des heures de colle d'ailleurs, mais mon père de m'engueule jamais. Pour lui le plus important c'est que j'ai de bonnes notes et que j'ai mes examens. Quand je compare mes notes chez les moldus et mes notes à Poudlard il y a une grosse différence. Je ne travaille pas plus pourtant, mais c'est mon élément je suis chez moi.

J'ai fait mes marques d'ailleurs, le concierge me déteste à cause de toutes les farces que je lui fais avec mes amis, mais c'est tellement drôle. JE connais presque tous les passages secrets et même les professeurs que je n'ai pas en cours connaissent mon nom. C'est peut être à cause de ma famille, car les Williams ont toujours été des élèves...comment dire...qu'on remarque et qu'on oublie pas.

Votre Histoire :

Vous voulez savoir mon histoire ? Pourtant elle n'a rien de passionnant, il ne s'est presque rien passé durant mon enfance. Vous êtes sur de vouloir savoir ? Bon comme vous voulez.

Mes parents étaient un jeune couple qui vivait dans une petite maison à Londres. C'est d'ailleurs dans cette maison que je suis née, il y a 16 ans. Ma mère a perdu les eaux en plein milieu de la nuit. Mon père a appelé les pompiers, le travail avait déjà commencé et ma mère a accouché au milieu du salon. Mon paternel adore raconter cette histoire à chaque fois que la famille vient à la maison. Il a toujours dit que quand il m'a vu pour la première fois, il savait que j'allais être comme lui. Vous ne comprenez pas ? C'est normal.

J'ai eu une enfance normale ou presque, mes parents m'aimaient et faisaient tout pour me rendre heureuse. Je m'entendais très bien avec mes parents, mais j'étais beaucoup plus proche de mon père que de ma mère. Je n'ai jamais compris pourquoi...enfin...plus tard si j'ai compris.

J'ai été scolarisé dans des écoles moldu, ne sachant pas qui j'étais vraiment. Même s’il se passait beaucoup de choses bizarres autour de moi mon père le cachait pour que ma mère n'en sache rien. C'est à partir de là que j'ai commencé à être proche de mon père.

J'étais une élève moyenne, j'avais la moyenne partout. Quand je dis moyenne, cela tournait autour de 10/11. Mes parents devenaient fous, car j'avais les capacités pour avoir de meilleures notes. Mais je m'ennuyais en cours. J'étais une grande rêveuse, toujours le regard tourné vers la fenêtre à m’imaginai une école spéciale ou je m'amuserai où chaque jour serais hors du commun. J'en avais parlé une fois à mes parents avant de dormir. Ma mère ne la pas très bien prit, elle m'a crié dessus en me disant que je disais des bêtises. Mon père la calmé, mais il esquissait un faible sourire.
Je disais que j'étais une élève moyenne, mais pas très attentive. Toujours à faire des bêtises et à ne pas écouter les cours. Avec ma meilleure amie, nous étions souvent convoqués chez le directeur, mais ce n'était pas des grosses bêtises alors nous n'avions pas de problème. J'avais beaucoup d'amis, même si j'étais une petite fille assez timide. J'étais heureuse, mais il manquait toujours quelques choses et cet été...celui de mes onze ans j'ai compris.

Papa ! Maman ! J'ai reçu une lettre de Poudlard !

C'est cette journée d'été ou tout a changé pour moi. Il faisait chaud, mes parents prenez le petit déjeuné dans le jardin et m'avait envoyé chercher le courrier. Depuis le début de l'été, mon père m'envoyait tous les jours le chercher. Tous les jours je voyais dans son regard qu'il était déçu, mais ce matin là...

Il est venu vers moi en riant, il a pris ma lettre et la lue. Je ne l'avais jamais vu aussi heureux.

Non ! Elle n'est pas comme toi ! Elle est normale ! Jamais ! Je ne veux pas qu'elle aille dans cette école de fou ! Je te préviens si elle y va c'est fini et tu l’emmènes avec toi !

Mon père et moi avons regardé ma mère, il était devenu triste. Il m’a prise par la main, nous sommes rentrés tous les deux et il m’a dit de préparer mes affaires que nous allions partir dans une heure.

Sans poser de questions, j'ai fait ce qu'il m’a dit. Ma mère me regardait avec mépris faire mes bagages. En dix minutes, mon père avait déjà fini de faire les bagages. Voyant que ma mère n'attendait qu'une chose qu'on parte. Mon père prit mon sac à dos avec des vêtements et quelques objets que j'affectionnais et ma main.

Ferme la porte de sa chambre. Dans quelques minutes toutes ses affaires ne seront plus là. Je sais que tu n'aimes pas ça.

C'est les derniers mots qu'il a prononcés envers ma mère.
Une heure plus tard, nous étions chez ma grand-mère paternelle que je n'avais jamais vu. C'était une maison londonienne très grande et normale, mais j'étais émerveillé par ce qu'il se passait dans cette maison. Toute la famille du côté de mon père était là, oncles, tantes, cousins et cousine. Tout le monde était heureux de nous voir. Je voyais des hiboux volés dans la pièce, des objets volés à travers la pièce. Je n'avais pas peur, je me sentais chez moi.

C'est ma grand-mère qui m'expliqua qui j'étais et la réaction de ma mère plutôt dans la journée. Ma mère était une moldue, mon père un sorcier. Mes parents se sont rencontrés par hasard en allant chercher du pain, ce parti de l'histoire je la connaissais. Mais ma mère n'a pas supporté que mon père soit un sorcier, mais elle était enceinte de moi et elle l'aimait quand même. Elle a accepté de ne pas rompre avec lui s’il coupait les ponts avec sa nature, la magie donc sa famille. Il a accepté espérant que cet enfant qui allait naître serait comme lui pour être libéré. Durant toutes ses années, il avait gardé contact avec sa famille, mais il l'avait caché à ma mère. Il était sur que j'étais une sorcière.

Après mon père m'expliqua Poudlard et ce monde qui était maintenant le mien. Il me fit visiter la maison qui était la maison familiale ou toute la famille Williams vivait ici. Il m'emmena dans ma chambre qui était pareil que celle que j'avais dans notre autre maison. C'est là qu'il m'a expliqué que c'était cette même chambre. J'étais émerveillée.
La rupture avec ma mère ne m'affectait pas du tout. J'avais vite compris qu'elle m'avait vu comme un monstre depuis que j'étais née. Je n'attendais qu'une chose, ma rentrée dans cette école de magie.

Quand je suis arrivée à Poudlard pour la première fois, j'avais l'impression de rêver. Cela ne faisait que quelques semaines que je connaissais ce monde magique. Je me suis rendu compte que cet endroit je le connaissais, car je l'avais souvent vu en rêve. J'avais les yeux remplis d'étoile et j'avais hâte de commencer les cours et de découvrir toutes ces choses magnifiques dont mon père et mon cousin m'ont parlé.
L'adaptation fut difficile les premiers jours, j'étais un peu perdu et je ne me sentais pas à l'aise. La majorité des élèves avaient déjà quelques notions alors que je ne connaissais rien du tout. Rapidement, j'ai voulu faire mes preuves et montrer que je faisais partie de ce monde et que j'en étais capable. J'avais ça en moi.

Petit à petit j'ai réussi à trouver mes marques et à m'intégrer sans problème. Je n'étais pas une mauvaise élève ni la meilleure. Je suivais les cours juste assez pour réussir. Rapidement j'ai eu une passion pour le Quidditch et dès ma deuxième année j'ai postulé pour être batteuse.

Ma vie à Poudlard est loin d'être ennuyeuse. Quand je ne suis pas en cours, je me promène dans les couloirs avec mes amis ou je reste bien au chaud dans ma salle commune. Je ne suis pas une élève très disciplinée, donc tous les jours pour moi sont une nouvelle occasion de mettre un peu d'animation dans les cours ennuyants. Mais je reste un minimum sérieux, car en tant que capitaine de l'équipe de ma maison je n'ai pas le droit d'être absente pendant un match.

Voilà à quoi je passe mes journées dans cette merveilleuse école.

Vous :

Mlle Harmony
J'aime manger! Donnez moi du manger!

©1er septembre
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1