AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

3- Les Particularités Magiques

le Directeur de Poudlard

Je suis le Directeur de Poudlard

3- Les Particularités Magiques écrit Mar 19 Avr - 19:43

Les Particularités Magiques
Certains sont différents...

Je lis dans vos pensées...

Dans le monde d'Harry Potter, il existe des sorciers ayant des particularités magiques un peu spéciale. Vous pouvez faire une demande auprès du staff au moment de votre présentation.

Animagus : Les animagi sont des sorciers ayant la capacité de se transformer en un animal.
Condition : Vous devez être un adulte.
Disponibilité [4/5]: Phoebe J. Pinst

Métamorphomage : Les métamorphomages sont des sorciers qui dès la naissance ont la possibilité de transformer leur corps à volonté.
Condition : /
Disponibilité [3/3]:

Voyant : Les voyants sont des sorciers pouvant voir des futurs possibles mais qui ne se réaliseront pas forcément.
Disponibilité [2/2]:

Légilimens : Les légilimens sont des sorciers pouvant lire dans les pensées des autres.
Condition : Être étudiant
Disponibilité [4/4]:

Occlumens : Les occlumens sont des sorciers pouvant fermer leurs esprits afin d’empêcher les légilimens de lire leurs pensées.
Condition : Être étudiant
Disponibilité [4/4]:

Descendance Vélane : Les descendants des vélanes sont des sorciers ayant un très grand pouvoir de séduction.
Disponibilité [3/4]: Alexandra Redeemer

Loup-Garou : Les Loup-Garous sont des êtres pour la plupart ayant été mordu par un autre loup-garou. Ils se transforment durant chaque pleine lune.
Disponibilité [1/2]: Yoite V. Arashinoō

©1er septembre

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1