AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(Francisco Lachowski ) Damian SELWYN little brother [SERPENTARD] - Libre
un Serdaigle
Dmitry Selwyn
un Serdaigle

Gallions : 750

Rédigé le Dim 13 Jan - 13:24
DAMIAN SELWYN , 17 ANS
Feat Francisco Lachowski

Mon identité
Je me nomme Damian Slewyn et j'ai actuellement 17 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Glencoe (Ecosse), le 12 janvier 1981. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc sang-pur. Je suis actuellement élève de 7e année. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Ma vie
Damian est le cadet de la branche "principale" de la famille Selwyn, fils de Artus et Malia Selwyn.

Il est le parfait petit sang-pur. Il tient à ne pas décevoir ses parents comme a pu le faire son aîné. C'est donc tout naturellement qu'il est arrivé à Serpentard contrairement à son frère.

Lorsqu'il a reçu sa lettre pour Poudlard, il a vu une occasion de se rapprocher un peu de son frère et de renouer avec lui. Essayer de le sauver et surtout de lui faire comprendre qu'il valait mieux pour lui qu'il joue au parfait sang-pur en présence des uns ou des autres.

Il est de nature a être plutôt méfiant et n'accorde son amitié qu'à de rare personnes et majoritairement à des sang-purs....

Lui & les autres...

Dmitry Selwyn

Big Brother
Leur relation fraternelle n'est pas mauvaise. Dmitry protègera toujours son petit frère quoiqu'il lui en coute. En échange Damian s'est juré de ne jamais dire de mal de son aîné à ses parents. Après tout ce n'est pas à lui de dire les choses, son frère étant assez grands pour parler de lui même à ses parents. Ils se voient souvent à Poudlard, même si ils n'ont pas été réparti dans la même maison. Dmitry apprécie que son petit frère ne soit pas dans le jugement avec lui. Damian pense comprendre son frère, même si il est loin d'imaginer le secret que ce dernier cache à l'ensemble de sa famille et de ses amis. Un jour il le découvrira et leur relation sera surement ammenée à changer, à se détériorer. Après tout le nom des Selwyn est un nom noble qui ne peut être sali.

Paulina Selwyn (scénario)

Little sis'
Vous avez été proches lors de votre enfance, mais tout à changer lorsque Paulina est entrée à Poudlard. La gentille petite fille que Damian appréciait est devenue une véritable peste. Un personnage que les deux frères Selwyn ne peuvent comprendre et surtout ne peuvent apprécier. Pourquoi tant de changements alors que Paulina a toujours été agréable ? Tient-elle à se faire une réputation quitte à cracher sur ses frères ? Damian est aujourd'hui déçu. Déçu de ne plus avoir ce lien si particulier qu'ils avaient tous les deux lorsqu'ils vivaient encore quotidiennement dans le chateau familial.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Je n'attends pas beaucoup de choses, juste que les points mentionnés soient respectés. Tout est volontairement très libre, mais si tu décide de prendre le personnage, nous pourrons discuter de tout ça. J'ai mis Francisco Lachowski en avatar parce que je trouve qu'il y a une petite ressemblance entre Francisco et Nathan qui fait que l'on peut penser qu'ils sont frères. Mias si tu as envie de jouer le personnage avec un autre visage je ne suis pas fermé et je suis capable d'entendre tes arguments.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1