AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Nathan Niehaus) Thomas Brown you could be my lover [étudiant de 9e année] - Libre
un Serdaigle
Dmitry Selwyn
un Serdaigle

Gallions : 750

Rédigé le Dim 13 Jan - 12:59
THOMAS  BROWN, 19 ANS
Feat Nathan Niehaus

Mon identité
Je me nomme Thomas Brown et j'ai actuellement 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 1e avril 1979. Mon père étant un moldu et ma mère une moldu, je suis donc moldu. Je suis actuellement élève de 9e année. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Ma vie
La magie n'est pas une chose que la famille Brown maitrise. Il se dit qu'une ailleule de Thomas était doté de pouvoirs magiques qu'elle n'a jamais eu la chance de pouvoir contrôler, sa famille étant opposée à toute forme d'hérésie.

Les parents de Thomas ont plutôt bien pris la nouvelle, ils ne s'y attendaient pas, mais dès la plus tendre enfance du garçon il se produisait des phénomènes paranormaux autour de lui.

A onze il a reçu sa lettre pour Poudlard. Ses parents lui ont expliqué les choses, il a eu du mal à les comprendre, mais s'est fait à l'idée qu'il devait partir pour apprendre plus de choses sur ce qu'il était vraiment.

Il n'a jamais réussi à trouver sa place dans sa maison et plus largement à Poudlard.  Sa nature sociable a fait qu'il s'est vite trouvé des amis.

Il a rencontré Dmitry lors de la première année en cours de vol.

Le reste de la scolarité et de sa vie sont libres. Mais on pourra en parler...

Lui & les autres...

Dmitry Selwyn

Complete in Love
L'amour caché, l'amour impossible et impensable. L'un est sang-pur et l'autre moldu. Ils se connaissent depuis leur première année et ne se sont rendus compte de l'évidence qu'il y a un an. Ils s'aiment, mais se cachent aux yeux de tous. Si la famille de Dmitry savaient que leur fils est ce qu'il est, mais pire qu'il est avec un moldu, leur monde s'effondrerait et leur fils serait renié. Alors pour l'instant ils se cachent, ne le disent qu'à des personnes de confiance et pour le reste du public, ils se haïssent depuis la rentrée dernière. Il se murmure que les deux anciens meilleurs se seraient disputés pour une fille. Tous sont loin d'imaginer la vérité quant à leur relation.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Je n'attends pas beaucoup de choses, juste que les points mentionnés soient respectés. Tout est volontairement très libre, mais si tu décide de prendre le personnage, nous pourrons discuter de tout ça. J'ai mis Nathan Niehaus en avatar parce que je trouve qu'il colle bien avec l'idée du personnage que je me suis faite, mais je suis ouvert à toutes propositions.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1