AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La cadette des Ashibe - Présentation
une Poufsouffle
Louise Ashibe
une Poufsouffle

Gallions : 673
Rédigé le Ven 11 Jan - 13:57
Louise Ashibe, 11 ans
Feat Ella Gross

Mon identité
Je me nomme Louise Ebony Ashibe et j'ai actuellement 11 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 12 Juin. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Sorcière, je suis donc Sang Pur. Je suis actuellement élève en première année. Ma baguette est en bois de cèdre et son cœur est un crin de licorne.

Ma vie
La petite Louise n’a pas de souvenir avant ses cinq ans. Ce n’est pas le néant mais elle n’a que de vagues images, rien de concret. La mort de sa grand-mère et le départ d’Adrian, son frère ainé pour Poudlard bouleversa sa vie, retournant le monde qu’elle connaissait sans dessus- dessous.
Elle se souvient vaguement de sa Grand mère, trop jeune pour se rappeler de ses histoires seul le sourire bienveillant et son aura chaleureuse restaient imprimés en elle. C’est bien plus que ses parents. Trop occupés ou pas assez intéressés par leurs enfant; Louise se souvient seulement de ce sentiment  d’abandon et de manque d’affection.

Quand elle atteignit ses cinq ans Michael, son deuxième frère,  et elle furent livré entre les main d’un parfait inconnu, Lars. Louise a passé six ans de sa vie avec Lars. Louise déteste Lars depuis la première seconde.