AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La cadette des Ashibe - Présentation
une Poufsouffle
Louise Ashibe
une Poufsouffle

Gallions : 673
Rédigé le Ven 11 Jan - 13:57
Louise Ashibe, 11 ans
Feat Ella Gross

Mon identité
Je me nomme Louise Ebony Ashibe et j'ai actuellement 11 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le 12 Juin. Mon père étant un Sorcier et ma mère une Sorcière, je suis donc Sang Pur. Je suis actuellement élève en première année. Ma baguette est en bois de cèdre et son cœur est un crin de licorne.

Ma vie
La petite Louise n’a pas de souvenir avant ses cinq ans. Ce n’est pas le néant mais elle n’a que de vagues images, rien de concret. La mort de sa grand-mère et le départ d’Adrian, son frère ainé pour Poudlard bouleversa sa vie, retournant le monde qu’elle connaissait sans dessus- dessous.
Elle se souvient vaguement de sa Grand mère, trop jeune pour se rappeler de ses histoires seul le sourire bienveillant et son aura chaleureuse restaient imprimés en elle. C’est bien plus que ses parents. Trop occupés ou pas assez intéressés par leurs enfant; Louise se souvient seulement de ce sentiment  d’abandon et de manque d’affection.

Quand elle atteignit ses cinq ans Michael, son deuxième frère,  et elle furent livré entre les main d’un parfait inconnu, Lars. Louise a passé six ans de sa vie avec Lars. Louise déteste Lars depuis la première seconde.
Si Lars n’était pas apprécié des enfants, il faisait ton son possible pour s’assurer de leurs confort. C’était un homme sympathique et intelligent, assez patient pour supporter les crises et bêtises des deux petits. En soit Lars était un excellent baby sitter, mais il ne serait jamais papa, maman ou grand-meme. Au yeux de la gamine, il essayait de prendre leurs place et elle ne pouvait l’accepter.
Lorsque Adrian rentrait pour les vacances, Lars s’en allait. Ce ne fut pas facile au debut et il y eu beaucoup de disputes, mais ils sont convenus à un marché tous les deux et Adrian avait prouvé sa capabilité à prendre soin de son frère et de sa soeur. Meme si elle ne voyait son frère que très peu, il a toujours été sa figure paternelle.

A ses huit ans, Louise se retrouva seule : Michael entrait à son tour a Poudlard. Elle était seule, seule avec Lars. Malgré les années, elle se refusait toujours de l’accepter et l’idée de devoir rester seule avec lui dans cette maison la mettait hors d’elle. Environ un mois après que la nouvelle routine soit installée, Louise commença à “traîner”. Elle prenait des détours quand elle sortait et vagabondait inconsciente dans les rues. Quand elle rentrait elle se faisait gronder par Lars mais elle s’en fichait.
C’est dans ses petites escapades qu’elle trouva toute sortes de petites créatures qu’elle ramenait et cachait dans la maison. des rats, des chats, des boursoufl, … Elle les nourrissait et jouait avec jusqu'à ce que Lars les trouves et les remettes dehors.

Lars lui fit deux cadeaux. Le plus merveilleux et le plus horrible, chacun en deux occasions séparée. Le premier cadeau fut pour son 9eme anniversaire : Ses parents lui offrirent un exemplaire de “Vie et habitat des animaux fantastiques” ainsi qu’un petit Boursoufl. Mais elle savait que c’était l’idée de son baby-sitter et il savait qu’elle n’en aurait pas voulu si c’était de lui. Le deuxième fut dans l’année suivante, Lars lui offrit une… phobie.

Louise, malgré le contentement de sa propre bête et de ses lectures n’avait pas arrêté de sortir en cachette, et une fois fut la fois de trop. Lars, emporté par une rage qui venait probablement d’une tout autre raison enferma la petite Louise dans un placard, sans lumière, sa nourriture, sans rien que le néant et l'obscurité. Elle ne sait pas combien de temps elle fut enfermée, ca aurait pu être des heures ou des jours, elle avait complètement perdue la notion du temps. Incapable de bouger ou de parler, elle avait l’impression que l’obscurité était en train de l’avaler. Depuis ce jour, elle n’a jamais revu Lars, il démissionna trop honteux de ses actes, depuis ce jour elle ne s'endormait jamais sans lumière non plus, un secret que ses frères et elle s’efforcent de cacher.

La nouvelle baby sitter était une vieille dame, elle agissait plus en bonne qu’en nounou mais cela convennait autant à Louise qu’a sa gardienne. Adrian et Michael lui suffisait amplement.
Sa dernière année avant d’entrer à l’école des sorcier fut assez calme, elle se concentra sur les bases de la magie et l'apprentissage des créatures magiques pour se préparer à la rentrée. Échouer n'est pas une option, elle met tous les efforts possibles pour ne pas retourner seule a la maison.

Le Questionnaire du Choixpeau

1 - Quel est votre élément préféré ? Je ne suis pas sûre. Chaque élément a son utilité et ses avantages,.. mon préféré… je n'arrive pas a me décider entre les plantes et le feu. J'adore la nature et les animaux par dessus tout mais je ne peux pas résister un bon feu bien chaud et rassurant.

2 - Quelle est votre matière préférée ? J'aime toute les matière. J'adore le cour de sortilèges car on y apprend des sorts utiles à  la vie de tous les jours, j'aime  beaucoup les cours de vol qui me donnent  une impression de  liberté infinie et les cours de botanique évidemment. Apprendre à s'occuper des plantes magiques est  une de mes passions.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? J'adore passer du temps dans la serre à m'occuper des plantes ou rendre visites aux créatures magiques. Sinon j'aime beaucoup lire “Vie et habitat des animaux fantastiques”

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?  Il y a beaucoup de créatures  incroyable et je dois avoir l'air banale mais c'est le Boursouf. Ils sont si mignons gentils et fidèles! L’animal de compagnie idéal!

5 - Quel est votre sort préféré ? Lumos sans hésiter. Il y a plein de  sorts  incroyables et amusant mais celui là me sauve de mes pires cauchemars, c'est  le premier  sort que  j'ai appris  à maîtriser, avant même  d'entrer à Poudlard, l'obscurité  est terrifiante pour moi, mais personne le sait. A part mes frères.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?  Même si je ne fait pas confiance  aux autres, je suis quelqu'un  de très loyal et sur qui on peut compter. Je déteste la méchanceté gratuite, surtout envers mes proches. Je n'ai pas peur de m'imposer entre un ami et celui qui le tourmente. Sinon, il y a aussi ma bouille d'ange, personne n'y résiste!

7 - Quel est votre plus gros défaut ?  J’ai du mal a me confier au autres. J'ai passé beaucoup de temps à ne pouvoir compter  que sur moi-même, les gens disparaissent. Du coup je suis très secrète et ne parle pas de mes sentiments ou de mes envies. Je suis plus une oreille à l'écoute.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?  Je crois que j'aimerai être Magizoologiste! J'adore toutes les créatures magiques, elles sont fascinantes, belles, pleines de surprises,... On ne s'ennuie jamais. Et les créatures ne vous jugent pas en fonction du pays d'où vous venez...

Qui es-tu ?

Jeune Padawan voyageant à travers le cosmos, je ne considère aucune planète comme ma maison. Je viens ici pour m'amuser, laisser le stress de la vie de côté et manger des hot-dogs.

Ton avis sur le forum ?

Tombée sur le forum après maintes et maintes recherches de forum HP ou je pouvais m'installer. J'adore le fait qu'il n'y ait pas de "gros mechant" et que chacun puisses vivre sa petite vie.

Un mot sur ton personnage ?

Je suis très excité se pouvoir jouer la petite Ella Gross, encore plus que ce soit un scénario  La cadette des Ashibe - Présentation 13063292

Dernière édition par Louise Ashibe le Mer 16 Jan - 1:35, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
un Serpentard
Jémaël S. Malefoy
un Serpentard

Gallions : 1575
Rédigé le Ven 11 Jan - 14:03
@Adrian Ashibe tu vas être content !
Bienvenue à toi !

I sold my soul
(c)ambrose
une Poufsouffle
Louise Ashibe
une Poufsouffle

Rédigé le Ven 11 Jan - 16:24
Merci La cadette des Ashibe - Présentation 176415492
un Serpentard
Sören A. Kristensen
un Serpentard

Gallions : 709

Rédigé le Ven 11 Jan - 20:09
bienvenue!

j'en connais un qui doit être heureux va falloir le calmer La cadette des Ashibe - Présentation 3116069368
un Serdaigle
Adrian Ashibe
un Serdaigle

Gallions : 744
Rédigé le Ven 11 Jan - 21:48
La cadette des Ashibe - Présentation InfamousFairHornet-small
une Poufsouffle
Louise Ashibe
une Poufsouffle

Rédigé le Ven 11 Jan - 22:16
Merci !!

Comment ça hype SEULEMENT A 4 ??????
La cadette des Ashibe - Présentation 340?cb=20150718224913
un Serdaigle
Dmitry Selwyn
un Serdaigle

Gallions : 750

Rédigé le Dim 13 Jan - 13:31
Oh que bienvenue par ici La cadette des Ashibe - Présentation 314669155
Il est content le big brother La cadette des Ashibe - Présentation 805980533
Bon courage pour ta fiche La cadette des Ashibe - Présentation 13063292
une Poufsouffle
Louise Ashibe
une Poufsouffle

Rédigé le Dim 13 Jan - 13:50
Mercii ! La cadette des Ashibe - Présentation 164372136
un Serdaigle
Adrian Ashibe
un Serdaigle

Gallions : 744
Rédigé le Lun 14 Jan - 23:32
Citation :
Sinon, il y a aussi ma bouille d'ange, personne n'y résiste!

Effectivement, moi le premier La cadette des Ashibe - Présentation 298353333

Pour ma part tout ce que tu as écrit me convient ! L'origine de la phobie, sa relation avec ses frères et l'absence des parents dans son éducation, ses centres d'intérêt également, j'aime La cadette des Ashibe - Présentation 314669155 on a déjà discuté du prénom et de la maison, donc je n'ai rien à ajouter héhé La cadette des Ashibe - Présentation 314669155
Le Professeur de Défense contre la Magie Noire
Malphas Hopkins
Le Professeur de Défense contre la Magie Noire

Gallions : 912

Rédigé le Jeu 17 Jan - 8:48
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Un petit mot sur ta présentation

Félicitation pour ta validation !
Que dire à part qu'Adrian est aux anges xD

Quelques conseils

Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.
Rédigé le

Page 1 sur 1