AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
whatever you are, be a good one (riley)
inconnu(e)
Riley O'Brady
inconnu(e)

Gallions : 520
Rédigé le Mer 9 Jan - 21:59
Riley O'Brady, 22 ans
Feat Dianne Agron

Mon identité
Je me nomme Riley Siobhan O'Brady et j'ai actuellement vingt-deux ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Bournemouth (Angleterre), le 26 Avril 1976. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc sang-mêlée. Je suis actuellement élève de dernière année. Ma baguette est en bois de chêne rouge et son cœur est un ventricule de dragon.

Ma vie
Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes)

Le Questionnaire du Choixpeau

1 - Quel est votre élément préféré ? Indéniablement l'eau. Sans jamais avoir vraiment su pourquoi, comme une évidence qui définissait l'âme plus qu'elle ne lui en a laissé la décision. Peut-être parce qu'elle a grandi avec elle à Bournemouth, que tous ses week-end chauds elle les a passés à foncer tête la première dans la Manche au grand dam de ses parents. Elle s'y est toujours sentie bien, libre et d'une certaine façon en sécurité. Les gens autour d'elle n'existaient plus et pendant quelques heures, le monde était rendu muet. Dans l'eau il n'y a plus aucune compétition si ce n'est celle que l'on s'impose; s'améliorer, toujours tenir sa respiration plus longtemps, descendre plus bas, nager plus vite. Riley en est persuadée : l'eau révèle le reflet de l'âme, précisément ce qu'elle recherche chez ses congénères.

2 - Quelle est votre matière préférée ?

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Elle s'occupe d'une quelconque façon. C'est une hyperactive qui ne supporte pas de rester les fesses collées à une chaise plus de deux heures. Alors dès qu'elle a une minute de libre, puisque que réviser pour elle c'est surfait, elle vadrouille à droite et à gauche pour trouver de quoi se divertir. Ce qui n'est d'ailleurs jamais très compliqué pour cette âme chaleureuse et curieuse - voire quelque peu sans gêne. Un jour vous la trouverez plantée de fascination devant un tableau aux mille couleurs, un autre calmement à tenter d'immortaliser de belles natures mortes qu'offre le paysage de Poudlard ou encore à rire bruyamment dans les couloirs en se faufilant entre les autres élèves. Elle est pleine de vie Riley et ne s'en excusera jamais.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?

5 - Quel est votre sort préféré ?

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?

7 - Quel est votre plus gros défaut ?

8 - Quel métier désirez-vous faire ?

Qui es-tu ?

moi c'est lena   , on me connait souvent sous les pseudo d'andromède et/ou thalestris sur les rpg et je suis tombée dedans il y a de ça dix ans - déjà.   j'ai vingt-et-un ans, j'habite dans le grand-est (celui qui dira la région des alcooliques... a honteusement raison   ) et je suis en seconde année de licence de lettres à la faculté. autrement, si vous voulez me soudoyer je vous conseille de passer par: les lasagnes, les paresseux et LOTR, je serai à vous corps et âme.      

Ton avis sur le forum ?

j'ai connu le forum grâce à gemma qui a menacé de se suicider en avalant trop de marshmallows si je ne la rejoignais pas.   du coup vous comprenez, j'ai pas trop eu le choix.     j'aime beaucoup les couleurs pales que vous avez choisi d'utiliser, le design simple et épuré, neutre puisqu'il n'y a aucun personnage mis en avant, seulement l'école. il est beau.  I love you

Un mot sur ton personnage ?

j'espère que j'arriverais à vous donner fidèlement l'image que je me fais de riley depuis que je l'ai imaginée c'est à dire une personne bienveillante mais profondément maladroite, drôle (souvent à ses dépends) et un peu inconsciente sur les bords mais pas complètement naïve ou inoffensive. une fille qui respecte toutes les maisons parce qu'elle se retrouve en partie dans chacune d'elles.

Revenir en haut Aller en bas
un Serpentard
Jémaël S. Malefoy
un Serpentard

Gallions : 1379
Rédigé le Mer 9 Jan - 23:02
Bienvenue à toi officiellement J'ai hâte de voir la suite de ton personnage

I sold my soul
(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
une Serdaigle
Théodora Claire