AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(John Economou) Elias Avery, future husband [Serpentard] - LIBRE
une Serpentard
Galice Jedusor
une Serpentard

Gallions : 536
Rédigé le Dim 23 Déc - 20:09
Elias Avery, 18/19 ans
Feat John Economou

Mon identité
Je me nomme Avery Elias et j'ai actuellement 18 ou 19 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de AU CHOIX, le AU CHOIX. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang-pur. Je suis actuellement élève et membre de l'équipe de quidditch de ma maison. Ma baguette est en bois de Au choix et son cœur est Au choix.

Ma vie

L'histoire d'Elias est complètement libre. Mais possède tout de même quelques conditions à suivre.

La famille Avery est une famille de Sang-Pur. Dans l'univers d'Harry Potter, Avery est un mangemort légèrement déloyal envers notre cher Voldy. Seulement ici, pas de Mangemorts ni même de Voldemort. Cependant, je souhaite que cette famille garde ce côté un peu sombre.

La famille Avery : famille de Sang-pur, les ancêtres des Avery et notamment les grands parents d'Elias n'estiment que les sorciers de sang-purs. Les parents du jeune homme sont un peu moins strictes, même si finalement, le sang reste un élément important pour leurs fréquentations. Les parents d'Elias sont des personnes assez rigides, droits et pleins de principes. L'éducation de leur(s) enfant(s) est essentielle. Ils éduquent Elias (et ses frères et sœurs, si il en a, a vous de voir) avec fermeté. Ils n'acceptent pas l'échec, l'irrespect, les faiblesses, le manque d'ambition et surtout, que leurs enfants soient les derniers. Elias a donc été élevé en étant toujours excellent pour ne pas décevoir ses parents et sa famille. Être un moins que rien pourrait être négatif pour le nom des Avery. Elias doit donc être une fierté pour sa père et son mère. Il doit toujours être le meilleur dans TOUT. Et le pire dans tout cela, c'est qu'il n'a pas son mot à dire. Il écoute et s'exécute, toujours en essayant de faire en sorte d'être le meilleur pour être la fierté de sa famille. Il est l'aîné, donc c'est lui la future tête de famille, il doit donc être irréprochable et doit pouvoir gouverner cette famille !

La famille Jedusor : Je t'aide à comprendre la famille de Galice si tu n'as pas lu ma fiche, même si la lecture de mon histoire est essentielle quand même. Galice est la petite fille de Tom Jedusor. Il a eu un enfant : Edgar, le père de Galice. La jeune Galice est la première à être allée étudier a Poudlard, même si son cher grand-père est totalement contre et pense que faire étudier son enfant dans cette école est synonyme d'échec. Galice a toujours vécu dans sa prison dorée située à Godric's Hollow. Elle est née la bas, comme ses ancêtres. Elle faisait l'école à la maison, elle n'a jamais fréquenté de moldues. La seule et unique personne n'étant pas de sa famille que Galice a connu et connaît toujours, c'est sa nourrisse. Arrivée à Poudlard, la jeune fille était totalement perdue. Elle était souvent comparée à un animal sauvage et étrange vu qu'elle était totalement désorientée vu qu'elle n'avait rien connu d'autres que les murs sombres de son manoir. Ses parents sont de la vieille école à cause sûrement de leurs ancêtres. Ils estiment que les sorciers de Sang-pur. Leur fille ne possède aucun droit de paroles ni même de mouvement. Ils ont éduqué leur fille de manière très stricte. Elle doit être parfaite et surtout sans faille.

Le lien entres les Avery et les Jedusor : Le père de Elias, Marcus, connaît très bien Edgar Jedusor. Ils font souvent affaires ensembles. De plus, ils se côtoient dans les soirées mondaines des Sang-purs. Ces deux familles se respectent vu qu'ils ont la même vision des choses. Seulement, les Avery, trouvent secrètement que les Jedusor ont élevé leur fille de manière bien trop stricte. L'éloigner de tout l'a rendu assez particulière et étrange. Seulement, marier leur fils à la fille Jedusor est la meilleure solution pour l'avenir de la famille Avery. Cette fille est respectueuse, belle, ambitieuse, magistrale, discrète et surtout digne des Avery. Les Jedusor sont des membres très respectés donc marier Galice avec Elias peut que accentuer leur popularité.

Qui es-tu ? : Elias est un jeune garçon qui descend d'une famille de Sang-Pur, premier enfant de la famille (et peut-être le seul, à vous de voir). Il a été élevé à la dur. Il a grandi sous la pression de son père a devoir être le meilleur. Son épouvantard c'est d'ailleurs, lui même, en plein échec. Enfant prodige, enfant parfait. Le gamin que chaque parents souhaitent avoir dans son foyer : intelligent, charismatique, respectueux, ambitieux, obéissant et prudent.
Seulement en vérité, à Poudlard, Elias est un gamin prétentieux, hautain, charismatique, manipulateur, légèrement narcissique, assez moqueur et pénible. Il aime les femmes, énormément. Pour un gamin fiancé, c'est légèrement irrespectueux seulement, il a envie de s'amuser. Il pense passer à côté de sa jeunesse et que ses parents lui privent de cela. Elias est très caractériel et depuis cette manigance entre ses parents et la famille Jedusor, un côté révolté ai né chez lui.

Lui & les autres...

Galice Jedusor

Future mariée
Vous vous connaissez depuis l'enfance et cela grâce aux soirées mondaines organisés par la Cour des Sang-purs. Tu as toujours trouvé Galice assez bizarre et d'ailleurs, tu as toujours fais en sorte de l'éviter jusqu'à ses quinze ans environ. En effet, tu as trouvé la jeune Jedusor très jolie et inaccessible. Et tu voulais conquérir son cœur. Seulement, tu ne pensais pas que cela arriverai jusqu'au mariage. Lorsque tu as appris cela, tu t'es complètement refroidis et tu as pris tes distances. Et une sorte de conflit entre vous deux c'est créé. Vous allez devoir vous supporter toute votre vie alors que vous vous détestez au final. Galice n'aime pas la personne mauvaise que tu es. Et toi, tu ne supportes pas la personne coincée et méchante qu'est Galice. Même si elle te plaît physiquement tu fais en sortes de l'esquiver le plus possible.

Le lien dans le futur : j'aimerais que ce lien se développe de manière positive. Que finalement, une sorte de complicité malsaine naisse entre eux. Un peu comme une sorte de "je t'aime moi non plus". Je vois bien Elias comme futur mari totalement infidèle qui fait la cour à Galice mais aussi à d'autres filles. Le lien positif se développerait car le père d'Elias l'obligerait à se rapprocher de la jeune Jedusor contre son gré. Et finalement, Elias finirai par trouver Galice intéressante et attirante, seulement, son amusement est bien plus fort que son envie de se stabiliser avec Galice. Pour lu, il aura tout le temps de l'aile sachant qu'ils devront passer leur vie ensemble. Ils seraient donc proches loin des regards. Et très éloignés voir des inconnus lorsque d'autres personnes sont dans les parages.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Nom Prénom

Caractéristique principal de votre lien
Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Bonjour ou Bonsoir à toi  

Prénom : J'avoue que j'ai choisi Elias par hasard. C'est le premier prénom qui m'est venu durant ma fiche de présentation. Si tu as une autre idée on peut changer le nom de ce cher Serpy.

Avatar : John Economou, ok il y a très peu de sources et 0 vava pour ce jeune homme mais je l'apprécie beaucoup. Sinon je pensais à Alex Pettyfer ou Sam Claffin. Merci à toi de me demander si tu as d'autres idées  

Histoire : Elle est tout de même très libre. Il faut juste respecter un peu les quelques informations que j'ai apporté.

Présence : je ne demande pas une présence stricte. Juste que si tu prends mon scénario, je ne veux pas qu'il soit abandonné au bout d'un mois s'il te plais

Merci à toi d'avance  

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1