AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Galice ➻ I have been to hell, and let me tell you : it was wonderful
une Serpentard
Galice Jedusor
une Serpentard

Gallions : 536
Rédigé le Dim 23 Déc - 19:16
UC
Revenir en haut Aller en bas
une Serpentard
Galice Jedusor
une Serpentard

Rédigé le Dim 23 Déc - 19:16
BOYS
une Serpentard
Galice Jedusor
une Serpentard

Rédigé le Dim 23 Déc - 19:17
GIRLS :pompom:
une Serpentard
Galice Jedusor
une Serpentard

Rédigé le Dim 23 Déc - 19:17
A vous
un Gryffondor
Xantos Gaunt
un Gryffondor

Gallions : 1246
Rédigé le Lun 24 Déc - 8:54
What a Face
une Serpentard
Galice Jedusor
une Serpentard

Rédigé le Lun 24 Déc - 18:11
@Xantos Gaunt déjà de sur, on part sur un lien familial ! Plutôt positif ou négatif ? (Je partirai bien sûr du positif moi)
un Gryffondor
Xantos Gaunt
un Gryffondor

Rédigé le Sam 29 Déc - 13:02
Alors, je t'avoue, j'ai pas lu ta fiche Tu pourrais m'en dire un peu plus sur le perso pour qu'on voit ce qu'on peut faire ? Même si j'aimerais bien avoir du positif xD
une Serpentard
Galice Jedusor
une Serpentard

Rédigé le Sam 5 Jan - 13:45
@Xantos Gaunt Alors, Galice est personne plutôt étrange, très droite, très froide, très magistrale en partie à cause de son éducation. Elle est très rarement sortie du manoir Jedusor enfant. En plus, elle est fille unique. L'année dernière, elle a appris qu'elle allait être mariée de force au fils Avery. Une nouvelle qu'elle a très mal pris, et c'est d'ailleurs la première fois où elle a osé dire à ses parents ce qu'elle ressent. On lui a souvent appris à se taire, à ne prendre la parole que lorsqu'on lui autorise. Les Jedusor sont une famille assez particulière, notamment à cause de son grand-père qui déteste les moldus, les Sang-mêlés et même certains sorciers. C'est la première Jedusor a être scolarisée, et lorsqu'elle est arrivée à Poudlard, ça a été un énorme changement pour elle. Elle n'avait pas l'habitude du bruit, des gens, de la foule et surtout, d'être sans les Jedusor. Les deux premières années, jusqu'au début de sa troisième année, Galice était un fantôme à Poudlard. Elle ne parlait à personne, se cachait entre les murs. Elle était silencieuse et écoutait principalement les discussions des autres (comme elle faisait au Manoir), cela lui permet de se sentir moins seule. Puis, en troisième année, elle en avait marre d'être la fille étrange, bizarre, de qui on se moquait sans arrêt. Puis, elle a commencé a hausser la voix une fois envers une des filles qui se moquait d'elle. Elle possède un don de parole, toujours en étant très respectueuse, elle peut blesser une personne juste par le son de sa voix. C'est une vipère, sa langue n'est que de poison. Mais attention, elle n'est pas méchante et mesquine envers les gens qu'il ne lui ont rien fait, juste, elle ne parle pas aux sang-mêlés et sang-de-bourbes qu'elle n'estime pas. Galice est juste un peu étrange à cause de son éducation stricte et magistrale. On lui a appris a devenir indéchiffrable, a ne pas être faible et inférieur. Elle a beaucoup de répondant, surtout que pendant ses deux premières années, à écouter aux portes, elle a assimilé de nombreux secrets.

Voilà, a peu près Galice
L'infirmier de Poudlard
Ian Mccardle
L'infirmier de Poudlard

Gallions : 525
Rédigé le Sam 5 Jan - 15:22
Galice elle a l'air glaciale, genre frigide, intouchable, qui s'y frotte s'y meurt, tsé
Pour Ian ça pourrait être un défi, essayer de la réchauffer, de la rendre plus humaine etc... C'est typiquement le genre de personnes qu'Ian peut comprendre, parce qu'il est un peu devenu pareil en voulant se fermer des autres pour se protéger, et c'est pour ne plus être comme ça qu'il est venu à Poudlard.

En tant qu'empathe il est très sensible aux gens, il sent ce qu'ils ressentent, surtout quand il les touche. Mais même sans les toucher, il sait tout de suite si quelque chose ne va pas, si quelque chose cloche. Et il pourrait être intrigué par Galice, si froide et si distante que quand elle arrive, Ian sent la température de la pièce chuter, comme si elle était entourée d'une aura de froid, impénétrable

Qu'est-ce t'en dis ? (je sais que t'es pas méchante comme ça toi ! )

Et évidemment qu'à force d'essayer trop fort de l'approcher, Ian énerve Galice, ça pourrait être drôle
une Serpentard
Galice Jedusor
une Serpentard

Rédigé le Sam 5 Jan - 17:43
J'apprécie énormément l'idée.
Ian pourrait être une des seules personnes qui essayeraient de compte Galice. Et surtout, il sera le seul qui arrive à la déchiffrer justement. Chose qu'elle va sûrement détester
un Gryffondor
Xantos Gaunt
un Gryffondor

Rédigé le Mar 8 Jan - 7:44
J'aurais peut-être une idée alors :p

Xantos est tout l'opposé de Galice en fait, puisqu'il s'est pas mal rebeller vis à vis de sa famille. Je pense qu'il pourrait un peu surveiller Galice, au même titre qu'il le fait avec sa petite soeur en fait, et voir qu'elle est souvent seule. Alors il pourrait je pense essayer de briser les barrières qu'elle s'est façonné. T'en penses quoi ?
une Serpentard
Galice Jedusor
une Serpentard

Rédigé le Mar 8 Jan - 12:45
Ouï pourquoi pas. Après les deux se connaîtraient forcément vu qu’ils sont tous les deux des Sang-purs.
Xantos observerait un peu l’animal bizarre, le Galice
Mais tu pourrais te montrais compatissant vu que ta sœur est pareil et tu comprends à quel point certaines familles manipulent très bien leur enfant !
un Gryffondor
Xantos Gaunt
un Gryffondor

Rédigé le Mer 9 Jan - 20:36
Ça me va parfaitement :p

Et si jamais tu veux un RP, je suis libre du coup :p
Rédigé le

Page 1 sur 1