AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elizabeth - “I just have this happy personality and a sad soul in one body. It feels weird sometimes.”
Invité
Rédigé le Dim 23 Déc - 17:21
Elizabeth Jensen, 30 ans
Feat Anne Hathaway

Mon identité
Je me nomme Elizabeth Jensen et j'ai actuellement 30 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc née-moldue. Je suis actuellement professeur de divination. Ma baguette est en bois de Tilleul argenté et son cœur est en crin de Sombral. Je suis atteinte d'un Trouble dissociatif de l'identité (TDI) et je possède le talent de Voyance.

Ma vie
Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes)

Le Questionnaire du Choixpeau

1 - Quel est votre élément préféré ? Elizabeth a toujours préféré l'air, contrairement à Bianca qui a sa préférence pour le feu.

2 - Quelle est votre matière préférée ? La divination, toutes les deux se plaisent dans cette matière.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Si Eliza' lit des livres tandis que Bianca préfère se sociabiliser, les deux aiment également peindre durant leurs temps libres.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le magnifique phénix qui renaît de ses cendres.

5 - Quel est votre sort préféré ? Bloclang du côté de Bianca pour bloquer les langues trop bavardes, Finite Incantatem de l'autre pour Elizabeth afin d'annuler les sortilèges de son autre personnalité.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?Le courage de Bianca et la sagesse d'Elizabeth