AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Elizabeth - “I just have this happy personality and a sad soul in one body. It feels weird sometimes.”
Invité
Rédigé le Dim 23 Déc - 17:21
Elizabeth Jensen, 30 ans
Feat Anne Hathaway

Mon identité
Je me nomme Elizabeth Jensen et j'ai actuellement 30 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le date de naissance. Mon père étant un moldu et ma mère une moldue, je suis donc née-moldue. Je suis actuellement professeur de divination. Ma baguette est en bois de Tilleul argenté et son cœur est en crin de Sombral. Je suis atteinte d'un Trouble dissociatif de l'identité (TDI) et je possède le talent de Voyance.

Ma vie
Cette partie concerne votre personnage dans sa globalité. Vous pouvez aborder sa vie à Poudlard, mais aussi son enfance ainsi que ses relations avec autrui. (20 lignes)

Le Questionnaire du Choixpeau

1 - Quel est votre élément préféré ? Elizabeth a toujours préféré l'air, contrairement à Bianca qui a sa préférence pour le feu.

2 - Quelle est votre matière préférée ? La divination, toutes les deux se plaisent dans cette matière.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ? Si Eliza' lit des livres tandis que Bianca préfère se sociabiliser, les deux aiment également peindre durant leurs temps libres.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ? Le magnifique phénix qui renaît de ses cendres.

5 - Quel est votre sort préféré ? Bloclang du côté de Bianca pour bloquer les langues trop bavardes, Finite Incantatem de l'autre pour Elizabeth afin d'annuler les sortilèges de son autre personnalité.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?Le courage de Bianca et la sagesse d'Elizabeth

7 - Quel est votre plus gros défaut ? Le cynisme de Bianca et la timidité d'Elizabeth

8 - Quel métier désirez-vous faire ? Professeur de divination, depuis la découverte du don.

Qui es-tu ?

Eh bien on me connaît déjà sous le pseudo d'Atlas Shafiq !

Ton avis sur le forum ?

Je le trouve toujours aussi génial que la première fois !

Un mot sur ton personnage ?

Il s'agit d'un personnage complexe de par sa maladie et son passé. Peut-être qu'un jour apparaîtront de nouvelles personnalités, mais l'objectif étant au final qu'elle puisse faire table rase de son passé et que chaque personnalité n'en devienne plus qu'une seule grâce à la thérapie qu'elle suit depuis plusieurs années.

Revenir en haut Aller en bas
une Serdaigle
Théodora Claire
une Serdaigle

Gallions : 1136

Rédigé le Dim 23 Déc - 17:22
re-bienvenue What a Face

Dance in the moonlight
I'm a picture perfect face with that wild in my veins, you can hear it in my growl, growl, growl. ©️ Lilie

le professeur de défense contre les forces du mal
Severus Rogue
le professeur de défense contre les forces du mal

Gallions : 492

Rédigé le Lun 24 Déc - 15:14
Oh le coquin il a créé un DC
Bonne chance pour ta fiche, le personnage a l'air super intéressant :lapin:
une Gryffondor
Aurora Black
une Gryffondor