AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Jason Momoa) hiram byron ; there's a fire inside me [poudlard] - libre
La professeur d'Histoire de la Magie
Chiara Mancini
La professeur d'Histoire de la Magie

Gallions : 525
Localisation : dans mes appartements à poudlard, un verre de vin rouge à la main, une cigarette dans l'autre.

Rédigé le Jeu 13 Déc - 16:59
Hiram Byron, 35-40 ans
Feat Jason Momoa, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund

Mon identité

Je me nomme Hiram Byron et j'ai actuellement 35-40 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de au choix (écosse), le au choix. Mon père étant un au choix et ma mère une au choix, je suis donc sang-mêlé ou né-moldu. Je suis actuellement garde-chasse à poudlard. Ma baguette est en bois de au choix et son cœur est au choix.

Ma vie

Voici quelques points de l'histoire de Hiram qu'il faut connaître :

❖ Il est garde-chasse depuis cinq ans maintenant. Poudlard est sa maison.
❖ Je le voyais bien avoir été dresseur de dragons auparavant, mais une de ses missions aurait mal tournée. Peut-être pourrait-il garder un souvenir encré dans sa peau par rapport à ces années de dressage. Une cicatrice ? Une brulure ?
❖ Il aime passer du temps dans le parc, la forêt interdite et Pré-au-Lard. Il connaît chaque recoin de la région, habité ou non.

❖ Le reste est libre, son histoire en dehors de Poudlard, sa famille, etc.

Lui & les autres...

Chiara Mancini

Nouvelle connaissance, intérêt

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

As-tu un dernier mot à nous accorder sur ton personnage? Son origine, ce que tu veux pour lui, etc... Explique aux futurs potentiels joueurs ce que tu attends.

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1