AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Zayn Malik) lorenzo jenkins ; my son, not my responsability [élève] - libre
La professeur d'Histoire de la Magie
Chiara Mancini
La professeur d'Histoire de la Magie

Gallions : 525
Localisation : dans mes appartements à poudlard, un verre de vin rouge à la main, une cigarette dans l'autre.

Rédigé le Jeu 13 Déc - 0:20
Lorenzo Jenkins, 21 ans
Feat zayn malik, xavier serrano, shawn mendes

Mon identité

Je me nomme Jenkins Lorenzo et j'ai actuellement 21 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres (Angleterre), le xx/xx/1977. Mon père étant un sorcier et ma mère une moldue, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement élève dans une maison au choix. Ma baguette est en bois de choix et son cœur est choix.

Ma vie

Voici quelques points de l'histoire de Lorenzo qu'il faut connaître :

❖ Lorenzo est le fruit de conception d'une amourette entre un fils de ministre italien et une secrétaire du Ministère anglais. Il n'était normalement pas attendu, mais sa mère le garda envers et contre tout, refusant de mettre un terme à sa grossesse. Elle le cacha à Ezio Albertini qui se construit une toute autre vie en Italie, mariant Chiara Mancini et donnant naissance à un petit garçon quatorze ans plus tard.
❖ Lorenzo est donc ce qu'on appelle un fils illégitime ou bâtard. Sa mère lui aurait dit la vérité sur son père biologique dès son plus jeune âge, et il a conservé une certaine rancune envers lui.
❖ Lorenzo est entré à Poudlard sans vraiment connaître la magie, ce qui l'a quelque peu déstabilisé socialement, etc. Une raison de plus pour maudire son père. Il a grandit dans le château en étant une figure assez décalée du reste des sorciers. C'est notamment un bagarreur et un dealeur d'herbes.
❖ La santé de sa mère chute brusquement et elle meurt il y a un an et demi, le laissant tout seul. Son père biologique, Ezio, est dans le devoir de le prendre sous son aile. Le jeune homme rencontre alors pour la première fois son paternel. L'entente est froide mais cordiale, car papa Albertini a un paquet de tunes.
❖ Il rencontre Chiara par l'intermédiaire. Il voit tout de suite qu'il n'est pas le bienvenue et qu'il vient effriter ce qu'il reste de mariage entre Ezio et elle.

❖ Son orientation professionnelle est libre. Les points abordés plus haut ne sont pas négociables. Évidemment, des détails pourront être ajoutés sans problème. I love you

Lui & les autres...

Chiara Mancini

Bâtard de mon mari, de bonne guerre

Chiara, c'est ta belle-mère. Elle a des yeux revolver et, parfois, un regard aussi profond que l'océan bleu. Elle est triste ici, ça se voit. Son mari, ton père biologique, ne s'occupe pas d'elle, et vous auriez pu devenir les meilleurs partenaires du monde. Mais la rancoeur semble être trop grande à supporter pour l'italienne. Alors, elle t'ignore royalement ou te casse en plein cours et dans les couloirs. Toi, tu perds pas l'espoir de la voir devenir ton allié contre Ezio. Tu la laisses te faire du mal, tu ne répliques pas, tu souris même. Et elle, elle en semble d'autant plus déstabilisée.

Conrad Yaxley

Petit con qui aime te provoquer

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.

Un mot de l'auteur ?

Salut à toi cher invité (ou membre qui rêve d'un dc   )

Déjà, merci de t'intéresser à Lorenzo, il est vraiment important pour que ma petite Chiara ne finisse pendue à la poutre de sa chambre   J'exagère, elle va pas si mal, mais bon elle frise la dépression.
Bref, si jamais tu veux t'inscrire avec sa petite bouille de bad boy, voilà en gros les points négociables ou non :

le pseudo est bien sûr négociable. attention cependant à choisir un nom de famille anglophone (et non pas italien) puisque sa mère est britannique.  

l'avatar uc.  

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1