AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

la melancolia, no dolce vita (chiara)
La professeur d'Histoire de la Magie
Chiara Mancini

Gallions : 525
Localisation : dans mes appartements à poudlard, un verre de vin rouge à la main, une cigarette dans l'autre.

Rédigé le Jeu 13 Déc - 0:06
Le Carnet du Pr. Mancini
sarà perchè ti amo

Mon identité

Je me nomme Chiara Mancini et j'ai actuellement 44 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Roma (Italia), le 7 mai 1954. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc sang-mêlé. Je suis actuellement professeur d'histoire de la magie à Poudlard. Ma baguette est en bois de cyprès et son cœur est plume de phoenix.

Ma vie

Les points importants de la vie de Chiara :

❖ Née à Rome (italienne pure souche), mais vivant dans un quartier huppé de Milan. Son père est un commerçant influent de la ville. Sa mère est une sorcière de la haute aristocratie. Chiara grandit donc dans un milieu confortable et ne manque de rien.
❖ Vit avec les deux cultures, sorcière et moldue, mais n'arrive pas à vraiment les associer. Sa mère veut qu'elle soit 100% sorcière et son père 100% moldue. Les parents s'arrachent la petite et finissent par divorcer suite à cela.
❖ Adore les légendes et contes de fée. Les histoires en général. Cette passion l'amène à étudier l'histoire de la magie pour devenir historienne et écrire des romans historiques.
❖ La réalité des choses fait qu'elle entre en tant qu'assistante secrétaire au département des archives du ministère italien. Elle y développe cependant des contacts et est promue secrétaire du chef du même département.
❖ Elle rencontre son mari, Enzo Albertini, à un diner de haute société. Ce fut un coup de coeur, et une passion s'ensuivit.