Les Demandes de Rp

La Loterie Rp

Les hauts-faits

Les Récompenses

La Boutique

❖ the story of a lonely woman

Gallions : 0
Localisation : dans mes appartements à poudlard, un verre de vin rouge à la main, une cigarette dans l'autre.

inconnu(e)
Chiara Mancini, 44 ans
Feat Penelope Cruz

Mon identité
Je me nomme Mancini Chiara et j'ai actuellement 44 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Rome (en Italie), le 7 mai 1954. Mon père étant un moldu et ma mère une sorcière, je suis donc de sang-mêlé. Je suis actuellement professeur d'Histoire de la Magie à Poudlard. Ma baguette est en bois de cyprès et son cœur est une plume de phoenix.

Ma vie

La dolce vita. Fille d'un commerçant réputé à Milan, Chiara fut projeté sur le devant de la scène politique et culturelle de la capitale du Nord. Elle grandit dans un quartier aisée de la ville et eut la plus belle enfance possiblement rêvée. On voulut tout de suite le meilleur pour elle et elle fit bien des efforts pour maintenir son confort. Son père, Alberto, l'attirait sans cesse vers ses affaires moldues, tandis que sa mère essayait tant bien que mal de lui montrer les avantages à être une sorcière. La jeune fille a donc longtemps gravité entre ses deux origines et cela a causé plusieurs disputes dans le couple des Mancini. Alberto voulait la préserver de ce monde magique dont il ne connaissait finalement pas grand chose et qui l'inquiétait quelque peu. Sa mère, Guilia, au contraire, lui faisait découvrir sans arrêt des astuces et des histoires de sorciers. Un problème de peau ? Rien de mieux qu'une pommade magique, car celles des moldus ne fonctionnent jamais ! Une idée créative en tête ? Un ou deux sorts et tes rêves deviennent réalité. Cette dualité incessante poussa le couple à se séparer et Chiara fut rapidement coupée du monde moldu. Elle resta chez sa mère et vit de moins en moins ses copines de la haute bourgeoisie.