AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aurora Sinistra - The more you care, the more you have to lose.
Invité
Rédigé le Ven 7 Déc - 23:38
Aurora Sinistra, 29 ans
Feat. Daisy Ridley

Mon identité
Je me nomme Aurora Sinistra et j'ai actuellement vingt-neuf années accomplies. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cambridge, le premier jour du mois de mars, de l'année 1979. Mon père étant un sorcier de sang-mêlé et ma mère une sorcière née-moldue, je suis donc de sang-mêlé. Je suis actuellement professeur de sortilèges à l'école de sorcellerie Poudlard. Ma baguette est en bois de saule et son cœur est ventricule de dragon. Elle mesure trente-deux centimètres.

Ma vie
Sous le premier jour du mois de mars, la jeune Aurora est née au coeur de Brighton, une ville calme et paisible dans le nord de l'Angleterre. Sa maman, une sorcière née-moldue, brillante et passionnée, avait toujours vécu là avec sa famille. Elle avait d'ailleurs hérité de la maison familiale où elle alla habiter avec son époux, Aron, sorcier de sang mêlé, après leurs années d'études à Poudlard. La petite Aurora a eu une éducation correcte, gatée, encore l'amour et l'instruction des valeurs. La magie était dans son quotidien aussi loin qu'elle s'en souvienne et, tout comme ses parents, elle rêvait de devenir une grande sorcière.