AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Aurora Sinistra - The more you care, the more you have to lose.
Invité
Rédigé le Ven 7 Déc - 23:38
Aurora Sinistra, 29 ans
Feat. Daisy Ridley

Mon identité
Je me nomme Aurora Sinistra et j'ai actuellement vingt-neuf années accomplies. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Cambridge, le premier jour du mois de mars, de l'année 1979. Mon père étant un sorcier de sang-mêlé et ma mère une sorcière née-moldue, je suis donc de sang-mêlé. Je suis actuellement professeur de sortilèges à l'école de sorcellerie Poudlard. Ma baguette est en bois de saule et son cœur est ventricule de dragon. Elle mesure trente-deux centimètres.

Ma vie
Sous le premier jour du mois de mars, la jeune Aurora est née au coeur de Brighton, une ville calme et paisible dans le nord de l'Angleterre. Sa maman, une sorcière née-moldue, brillante et passionnée, avait toujours vécu là avec sa famille. Elle avait d'ailleurs hérité de la maison familiale où elle alla habiter avec son époux, Aron, sorcier de sang mêlé, après leurs années d'études à Poudlard. La petite Aurora a eu une éducation correcte, gatée, encore l'amour et l'instruction des valeurs. La magie était dans son quotidien aussi loin qu'elle s'en souvienne et, tout comme ses parents, elle rêvait de devenir une grande sorcière.

Lors de ses onze printemps, Aurora entra à Poudlard au premier jour du mois de septembre et prit place dans la maison des Serdaigle. Une maison où l'intelligence, la soif d'apprendre et où le savoir trônaient, ce qui ne pouvait que plaire à la jeune sorcière. Défendre les couleurs de sa maison fut pour elle d'un naturel, que cela soit lors des matchs de quidditch ou lors des sorties à Pré-au-Lard, où elle portait fièrement l'écharpe bleutée des Serdaigle. Faire partie des élèves de l'école de sorcellerie Poudlard était un privilège, sonnait à ses oreilles comme une opportunité sans nom pour acquérir tout le savoir nécessaire pour devenir une grande sorcière. C'était grandiose et elle ne pouvait que s'enthousiasmer.

Ce fut notamment lors de ses années à Poudlard que la jeune femme rencontra Lysandre, celui qui deviendra à tout jamais son fidèle acolyte, son plus proche ami. Une amitié fusionnelle qui dépassera tous les problèmes et les étapes de la vie. Ainsi, elle put notamment compter sur lui pour les cours, créant un duo dynamique, mais aussi lors des matchs de quidditch, où jouer fut encore plus un plaisir en sa compagnie. Une véritable amitié platonique, où elle put lui raconter les bonnes choses comme les mauvaises, lui parler de ce garçon qui la regardait avec insistance, de cette fille qu'elle jalousait, de ce professeur qu'elle appréciait secrètement pour son talent, etc.

A la sortie de Poudlard, Aurora se fiança au bel Elliot, anciennement élève de Poudlard également, dans la maison des Serpentard. Un mariage sans encombre, une vie d'amour et d'eau fraiche, voilà ce à quoi elle s'apirait. En prime, elle obtint le poste de professeur d'astronomie, où elle enseigna la matière avec passion jusqu'en 1998, pour finalement se voir changer de poste. Après tout, à Poudlard, on n'est pas prêts d'avoir vite fait le tour, right ? Aurora aimait la beauté dans l'enseignement, le partage de savoirs et des connaissances, le contact avec la jeunesse, etc. Elle était dévouée à son nouveau travail de professeur de sortilèges. Seulement, ce travail lui coûta bien des bas dans son mariage qui commençait à battre de l'aile, pour finalement s'écraser droit dans le mur. Un divorce dont elle se remet à peine...

Le Questionnaire du Choixpeau

1 - Quel est votre élément préféré ?
Le feu, la chaleur de ce dernier. Aurora est une sorcière au caractère fort, où la magie a été difficilement contrôlée durant l'enfance. Elle a aimé dès le départ s'amuser avec les bougies de son anniversaire, tout comme avec le feu de cheminée. Si cela pouvait amuser ses proches pendant un moment, ce côté pyromane agaçait parfois ses parents et, surtout, les inquiétait. A présent, elle a une maîtrise du feu des bouts des doigts dont elle ne se sache pas.

2 - Quelle est votre matière préférée ?
L'astronomie, les astres, enseignés à ses élèves pendant des années. Une passion hors normes pour la galaxie et le pouvoir des étoiles sur la magie, l'influence de ces dernières sur le monde magie. En parallèle, son nouveau poste en tant que professeure de sortilèges lui permet de décortiquer à ses heures perdues les mécaniques et enchantements de chaque sortilège. Une nouvelle passion qui la tient éveillée pendant des nuits, tant sa passion pour l'apprentissage et sa curiosité sont plus fortes que son envie de dormir.

3 - Vous avez une heure de pause, que faites-vous ?
Sans hésitation, Aurora se rendra à la bibliothèque pour voir les nouvelles entrées au niveau des romans, des manuels d'utilisations et des ouvrages inédits. En tant que fidèle Serdaigle qui se respecte, sa soif d'apprendre ne s'est jamais éteinte. En prime, étant actuellement professeure dans la même école que là où elle a été pendant des années, il lui est impossible de ne pas se mettre à la page chaque jour et d'en apprendre tous les jours à ses élèves, telle la professeure moderne qu'elle peut être.

4 - Quel est votre animal fantastique préféré ?
Le phénix, pour son rapport avec le feu, pour sa renaissance de ses propres cendres et pour les propriétés magiques qu'il dégage au niveau de la guérison depuis ses propres larmes. Tout le monde aimerait posséder un Phénix, pas seulement pour le prestige que l'animal dégage, mais aussi pour cette fidélité par rapport à son propriétaire, sa force intérieure mais aussi physique, pour soulager des charges bien lourdes.

5 - Quel est votre sort préféré ?
Le sortilège du patronus. Une fascination exaltante se dégage d'Aurora à chaque fois qu'elle doit décortiquer les mécanismes de ce puissant sortilège. Savoir que le patronus a une forme différente pour chaque sorcier la passionne, surtout de savoir que cela dépend de l'endroit où le sorcier vit, ce qu'il est, ce qu'il défend comme valeurs. En prime, la puissance du patronus est incomparable et défie tout autre sortilège de puissance. Aussi, on ne parle pas du fait que le sortilège amène un patronus différent en fonction du deuil, d'un traumatisme ou d'un amour démesurément fort pour quelqu'un.

6 - Quelle est votre plus grande qualité ?
L'intelligence, comme tout Serdaigle qui se respecte. Ce besoin de toujours en savoir plus, d'en apprendre davantage et de se démarquer par le savoir. Aurora a toujours eu une facilité d'apprendre les choses essentielles de la magie, mais à toujours chercher à voir plus loin, sans trop de difficultés, comme une chanson à connaitre par coeur.

7 - Quel est votre plus gros défaut ?
Le sentiment d'insécurité. Son divorce ayant été prononcé, elle a l'impression que quelque chose cloche chez elle, qu'elle n'est pas à la hauteur, qu'il lui est impossible pour elle d'aspirer aux événements essentiels et heureux de la vie. Elle ne comprend pas comment elle a pu en arriver là, elle se remet beaucoup en question, elle manque de confiance en elle et dramatise peut-être toujours. Une dose de confiance en elle lui ferait du bien. Après tout, elle reste une sorcière brillante.

8 - Quel métier désirez-vous faire ?
Celui qu'elle fait déjà actuellement, à savoir professeure de sortilèges au sein de l'école de sorcellerie Poudlard. Si elle pouvait ajouter un détail important, elle aimerait être directrice de la maison des Serdaigle. Seulement, son ami Lysandre a été plus rapide qu'elle ce qui, au fond, ne la dérange pas tant que cela, vu l'admiration qu'elle a pour ce dernier.

Qui es-tu ?

Sur le net, on m'appelle victoriaz. J'ai vingt-quatre ans, je suis passionnée de lecture et d'écriture. L'univers Harry Potter me berce depuis ma plus tendre enfance, j'ai grandi avec et j'ai vraiment tous les recoins de cet univers. A côté de cela, j'aime passer ma vie avec mes amies, au restaurant ou à goûter de nouveaux vins, puisque je suis fan d'oenologie...

Ton avis sur le forum ?

Le design est une superbe vitrine, qui donne envie d'en apprendre davantage sur le forum, de creuser un peu plus, de s'y intéresser. Au final, les scénarios sont très intéressants et j'ai fini par me laisser tenter par l'un d'entre eux.  I love you

Un mot sur ton personnage ?

Ce personnage est un scénario. Les grandes lignes sont instaurés par l'auteur de ce scénario, j'aurais juste aménagé les espaces libres à ma manière, en espérant que cela plaise et donne envie de jouer avec moi !

Dernière édition par Aurora Sinistra le Jeu 13 Déc - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rédigé le Ven 7 Déc - 23:39
ALOOOORS. Maintenant que j'ai ma place, celle qui me revient de droit, la première dans ton coeur sur ta fiche, je peux te dire :

bienvenue à toiiiii, et encore une cascade de milliards de mercis d'avoir pris la bestie de Lyschou ! On va teeeeellement s'amuser ensemble, promis
pi t'es la plus belle

hâte de voir ce que tu vas faire avec elle, tu vends déjà du rêve, t'es belle, t'es parfait, jotem déjà
un Serpentard
Conrad Yaxley
un Serpentard

Gallions : 1283

Rédigé le Sam 8 Déc - 11:30
bienvenue sur le forum !
un Poufsouffle
Gildas Ollivander
un Poufsouffle

Gallions : 1007

Rédigé le Sam 8 Déc - 12:31
Bienvenuuuue Very Happy
Invité
Rédigé le Sam 8 Déc - 12:40
La belle Emma !
Bienvenue par ici. I love you
Invité
Rédigé le Sam 8 Déc - 12:50
Bienvenue
le professeur de défense contre les forces du mal
Severus Rogue
le professeur de défense contre les forces du mal

Gallions : 492

Rédigé le Sam 8 Déc - 14:54
Bienvenue sur le fofo
Par contre il me semble qu'il y a déjà un prof d'astronomie :harrypotter:
Bon courage pour ta fiche en tout cas :superman: :roi:
une Serdaigle
Théodora Claire
une Serdaigle

Gallions : 1136

Rédigé le Sam 8 Déc - 17:09
bienvenue!

Dance in the moonlight
I'm a picture perfect face with that wild in my veins, you can hear it in my growl, growl, growl. ©️ Lilie

Invité
Rédigé le Jeu 13 Déc - 9:50
@LYSANDRE A. BLUEBERRY Coucou toi ! Tes mps en masse ont été le meilleur accueil de tous les temps ! J'espère que ma version de Béatrice/Aurora te plaira !

@Severus Rogue Bien vu ! Merci pour l'accueil et pour la précision, j'ai pu changer et remplacer cela par le professeur de sortilèges (j'ai vu que c'était disponible).

@Gabriel St John @Conrad Yaxley @Finnley Garroway @Gildas Ollivander @Théodora Claire Merci à vous pour l'accueil !

Dernière édition par Aurora Sinistra le Jeu 13 Déc - 10:03, édité 1 fois
Invité
Rédigé le Jeu 13 Déc - 9:54

daisy
bienvenue par ici, bon courage pour la suite de ta fiche
Invité
Rédigé le Jeu 13 Déc - 10:04
@Agathe Brocklehurst Merci à toooooi !
Invité
Rédigé le Jeu 13 Déc - 11:49
une professeure de sortilège
bienvenue parmi nous collègue. il nous faudra un lien si tu veux bien
Invité
Rédigé le Jeu 13 Déc - 11:59
@Chiara Mancini Avec plaisir !
Et merci pour l'accueil !
Invité
Rédigé le Jeu 13 Déc - 15:48
T'es SO perfecto. La p'tite Aurora est géniale, et puis cette fiche, ta plume, c'est trop chou !
Hâte de jouer avec toi
un Serdaigle
Adrian Ashibe
un Serdaigle

Gallions : 654
Rédigé le Jeu 13 Déc - 20:21
Z'omg.

On va tellement avoir de choses à se dire Très bon choix de pv
Invité
Rédigé le Jeu 13 Déc - 20:53
@Lysandre A. Blueberry C'est pour bientôôôôôôt !

@Adrian Ashibe Hâte d'en savoir plus ! Merci pour l'accueil !
La professeur de Potions
Lily Potter
La professeur de Potions

Gallions : 594
Rédigé le Ven 14 Déc - 0:37
Bienvenue Aurora Hâte d'en lire davantage sur ton personnage !
Invité
Rédigé le Ven 14 Déc - 8:56
@Lily Potter Merci Lily !
une Serdaigle
Théodora Claire
une Serdaigle

Gallions : 1136

Rédigé le Ven 14 Déc - 18:21
ah mais je viens de capter, c'est daisy ridley en professeur de SORTILÈGES en plus aizdjzdkjzkefhzef il va nous falloir un lien DI-RECT j'ai trop hâte (mais attention à lys What a Face )

Dance in the moonlight
I'm a picture perfect face with that wild in my veins, you can hear it in my growl, growl, growl. ©️ Lilie

une Poufsouffle
Seraphina N. Fawley
une Poufsouffle

Gallions : 594
Rédigé le Ven 14 Déc - 20:51
Félicitation
C'est parti pour le rp...

Un petit mot sur ta présentation

Félicitation pour ta validation !

Hâte de pouvoir découvrir ce personnage en rp =)

Quelques conseils

Maintenant, tu peux te lancer dans l'aventure. Avant cela, tu devras répertorier ton avatar et ton poste spécial ou ta particularité magique.

Si tu cherches quelqu'un de particulier comme un meilleur ami ou un membre de ta famille, tu devras te rendre dans cette catégorie.

Une fois cela fait, tu pourras créer ta fiche de lien, mais aussi commencer le rp en faisant une demande pour trouver des partenaires.

N'oublies pas de réclamer les points que tu as obtenu en terminant ta présentation.

Bon séjour sur Hogwarts et que la magie soit avec toi.  
Rédigé le

Page 1 sur 1