AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Emma Watson/au choix) Béatrice Meyer ; best friend ever ; professeur au choix - Libre
Le Professeur de Métamorphose
Lysandre A. Blueberry

Gallions : 525
Rédigé le Mar 4 Déc - 23:30
Béatrice Meyer, 29 ans
Feat Emma Watson

Mon identité
Je me nomme Meyer Béatrice et j'ai actuellement 29 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de au choix , le au choix. Mon père étant un sang-mêlé et ma mère une moldue, je suis donc une sang-mêlée. Je suis actuellement professeur de la matière au choix. Ma baguette est en bois de au choix et son cœur est au choix.

Ma vie

Béatrice a été à Poudlard en mêm temps que Lysandre où elle l'a connu. Venant d'une famille à moitié moldue, elle a été quelque peu chahutée mais Lysandre l'a souvent protégée. Ils sont vite devenus très complices, au point que de nombreuses rumeurs ont courus sur eux. Béatrice assurait le soutien de Lys, alors joueur de quidditch.
Ils se voyaient tous les étés, leurs familles sont devenus très proches jusqu'à la mort de la mère de Lysandre.
Elle est rapidement devenue professeur dans la matière qui la faisait rêver étant plus jeune et dont elle parlait souvent à Lys, faisant la fierté de sa famille.
Elle s'est marié trop jeune, a divorcé tout aussi vite. Mariage raté qui lui a laissé un goût amer.
Elle a toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants, et elle voit ses élèves ainsi, d'un air très maternel.

Lui & les autres...

Lysandre Blueberry

Le meilleur ami, le confident, le précieux