AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Emma Watson/au choix) Béatrice Meyer ; best friend ever ; professeur au choix - Libre
Le Professeur de Métamorphose
Lysandre A. Blueberry

Gallions : 525
Rédigé le Mar 4 Déc - 23:30
Béatrice Meyer, 29 ans
Feat Emma Watson

Mon identité
Je me nomme Meyer Béatrice et j'ai actuellement 29 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de au choix , le au choix. Mon père étant un sang-mêlé et ma mère une moldue, je suis donc une sang-mêlée. Je suis actuellement professeur de la matière au choix. Ma baguette est en bois de au choix et son cœur est au choix.

Ma vie

Béatrice a été à Poudlard en mêm temps que Lysandre où elle l'a connu. Venant d'une famille à moitié moldue, elle a été quelque peu chahutée mais Lysandre l'a souvent protégée. Ils sont vite devenus très complices, au point que de nombreuses rumeurs ont courus sur eux. Béatrice assurait le soutien de Lys, alors joueur de quidditch.
Ils se voyaient tous les étés, leurs familles sont devenus très proches jusqu'à la mort de la mère de Lysandre.
Elle est rapidement devenue professeur dans la matière qui la faisait rêver étant plus jeune et dont elle parlait souvent à Lys, faisant la fierté de sa famille.
Elle s'est marié trop jeune, a divorcé tout aussi vite. Mariage raté qui lui a laissé un goût amer.
Elle a toujours rêvé d'avoir beaucoup d'enfants, et elle voit ses élèves ainsi, d'un air très maternel.

Lui & les autres...

Lysandre Blueberry

Le meilleur ami, le confident, le précieux
Entre eux, c'est à la vie à la mort. Partie d'un léger flirt, leur relation a rapidement dépassé tout cela. Amitié, amour, leur lien est au-delà de cela, au-delà du charnel si simple. Ils savent qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre, qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Ils savent comment l'autre réagira, et sont comme deux faces d'une même pièce. Ils s'aiment, d'une façon souvent prise pour de l'amour de couple. Ils se fichent des rumeurs, car ils savent que cela ne sera pas et cela leur convient. Car ils sont au-delà de tout, et qu'ils ont l'un l'autre. Des amis plus précieux que le reste. Elle a été la première à savoir qu'il était animagus ; il a été celui vers lequel elle a été pleurer des nuits entières à son divorce. Ils se comprennent sans mot, ils sont l'ombre, la lumière, le soleil de l'autre.

Un mot de l'auteur ?

Bonjour, bonsoir, bisous sur vous ♥️

Merci déjà d'accorder de l'intérêt à ma petite Trice.
Importante pour Lyschou (ce surnom ça vient d'elle) je laisse beaucoup de choses libres parce qu'au final, ce qui m'intéresse c'est le lien. Le nom, l'avatar, tout est à peu près négociable et surtout n'hésitez pas à me poser toutes les questions ou demandes que vous voulez, je suis tout à vous.  I love you
Pour la connexion, les rps, tout ça, c'est à votre convenance. On a tous une vie IRL, et tant que vous vous amusez, moi ça me va. ♥️
J'ai déjà quelques idées (de drama) alors n'hésitez pas, si Béatrice vous intéresse, appropriez-vous la, et on s'amusera ! ♥️
Puis je vous donnerai des cookies, et je vous ferais monter des statues de chocolat et de fromage et de raclette.    

Dernière édition par Lysandre A. Blueberry le Ven 7 Déc - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rédigé le Ven 7 Déc - 23:07
Hello ?
Lysandre A. Blueberry

Gallions : 525
Rédigé le Ven 7 Déc - 23:13
OUH OUH OUH.
BONSOIR TOI. ♥️

(je file te spammer de mps d'amour.)
(une statue en chocolat et une tonne de bisous t'attendent What a Face )
Invité
Rédigé le Dim 16 Déc - 12:09
La place est prise.
Rédigé le

Page 1 sur 1