AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Grayson/Ethan Dolan) Uruk Shafiq - Brother [Serpentard] - Libre
un Serpentard
Atlas B. Shafiq
un Serpentard

Gallions : 672
Rédigé le Dim 2 Déc - 2:48
Uruk Shafiq, 15 ans
Feat Grayson/Ethan Dolan

Mon identité
Je me nomme Uruk Shafiq et j'ai actuellement 15 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville d' Oxford, le (Date libre, en début d'année de préférence) 1983. Mon père étant un Sorcier de sang pur et ma mère une sorcière de sang pur, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement élève en cinquième année. Ma baguette est en bois de (au choix) et son cœur est (au choix).

Ma vie

La famille Shafiq est une famille de sang pur qui a la particularité d’être en grande partie des métamorphomages. Ils viennent des quatre coins du globe et sont présents sur tous les continents. C’est une famille immense. Les descendants directs les plus proches de la branche familiale d’Uruk proviennent principalement d’Amérique latine et Europe. Il y a trois pôles où ils sont les plus puissant : en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis et là ils sont les plus influents : dans les pays arabes. Leur multiplicité culturelle fait d’eux de grands diplomates entre les différents pays-sorciers depuis de très nombreuses générations.

- Uruk est le cadet d'une famille de trois enfants, mais il est le seul des trois à ne pas avoir obtenu le talent de métamorphomage.
- Après sa naissance, leur mère a beaucoup été affaiblie suite à des complications. Elle est morte un an plus tard de maladie, il n'a donc aucun souvenir d'elle.
- Leur père tient Uruk pour responsable de la mort de leur mère. Il est ainsi devenu le vilain petit canard de la famille. Il a toujours cherché à obtenir l'approbation et l'amour du père, sans jamais la recevoir. Au fil des ans, il est devenu comme lui.
- Uruk jalouse sa soeur et plus particulièrement son frère Atlas, lui qui est l'ainé. Il est par extension tout ce qu'il voudrait être : Métamorphomage, apprécié de père et de toute la famille, mais aussi destiné à devenir le futur chef de famille en devenant diplomate à son tour. Pour cette raison, il le déteste.

Tout le reste de l'histoire est libre.

Lui & les autres...

Atlas B. Shafiq

Frère némésis
Atlas, mon frère. J'éprouve une haine envers ta personne, une haine profonde et innommable. Je sais bien que tu ne m'as jamais rien fait personnellement et tu ne comprendras sûrement jamais pourquoi j'agis comme ça envers toi. Tu me faisais confiance, nous étions proches et je t'ai trahi. Par ma faute, tu t'es renfermé, créant autour de toi une carapace et j'aime ça, j'en ressens du plaisir. Tu étais le petit garçon parfait tandis que j'étais le vilain petit canard, nos destins ont toujours été liés. Je t'ai brisé et ce n'est que le commencement. Le piédestal qui t'as été offert à la naissance, je me l’approprierais, j'arriverais à mes fins quoi qu'il arrive. N'oublie pas, je suis ton pendant négatif, celui qui te renversera de ce monde.  

Aurora Black

Ancien Crush, ennemie
Aurora. Dire ton nom me fait encore mal aujourd'hui. Je savais que tu étais la meilleure amie de mon frère, c'est la raison pour laquelle je t'ai approché en premier lieu. Je voulais me servir de toi pour anéantir mon frère, mais le jeu s'est retourné sur moi, je suis tombé amoureux de toi. Je n'étais encore qu'en première année et j'ai voulu te faire ta déclaration, mais ce jour-là, je vous ai aperçu. Tu lui as dit que tu l'aimais, que ton coeur battait pour lui, mon frère. J'ai ressenti une peine immense, je n'ai pu assister à la fin de la scène, je n'ai pas entendu sa réponse, mais le lendemain je vous ai vu vous enlacer. Tu as découvert plus tard ma haine envers mon frère et tu m'as détesté pour cette raison. A mon tour, je te haie aujourd'hui, pour le mal que tu m'as fait. Tu paieras comme tous les autres.

Théodora Claire

Crush et amie
Théodora, tu me plais et tu es au courant, je t'ai déjà déclaré ma flamme maintes et maintes fois par le passé. Je sais que tout cela ne te laisse pas entièrement indifférente, alors pourquoi ne dis-tu pas oui ? Je ne comprend pas, pourquoi les filles sont-elles toujours aussi compliquées ? Nous sommes donc de simples amis pour le moment et ça ne plait pas à Atlas. Cette idée me réjouit, surtout que vous deux êtes comme chien et chat, toujours à vous disputer. Pourtant, dernièrement, je ressens un rapprochement entre vous, une amitié se crée et je n'aime pas du tout ça. Je ne perds pas espoir, un jour tu diras oui à ma demande, et j’empêcherais ton amitié avec mon frère d'aboutir, je ne peux accepter une telle situation. Il ne peut pas gagner encore une fois, il en est hors de question.

Un mot de l'auteur ?

Hello ! Merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout, j'espère qu'il te plait !  (Grayson/Ethan Dolan) Uruk Shafiq - Brother [Serpentard] - Libre 298353333 J'apporte d'autres précisions :
Avatar - Le choix de l'avatar est libre. Il faudrait seulement un garçon qui ait l'air d'avoir quinze ans et qui ressemble un minimum à Atlas ! Un avatar blond aux yeux clairs ne colleraient pas du coup par exemple  (Grayson/Ethan Dolan) Uruk Shafiq - Brother [Serpentard] - Libre 1463572313
Présence - Nous avons tous une vie, c'est pourquoi je ne demanderais pas plus que ce qui est imposé par le forum !
Liens - Si un lien dérange, il faudra voir ça avec la personne concerné pour vous arranger ! Mais nous sommes très gentils et très ouverts, alors il ne devrait pas y avoir de problèmes  (Grayson/Ethan Dolan) Uruk Shafiq - Brother [Serpentard] - Libre 298353333

Voilà, j'espère vraiment que ce personnage va t'intéresser ! Si tu as encore la moindre question, ma boîte à MP est ouverte  (Grayson/Ethan Dolan) Uruk Shafiq - Brother [Serpentard] - Libre 13063292 Alors viens viens viens ! On attend avec impatience ton inscription  What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1