AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Colin Farrell) Allen Carrow ; tyrannical father [Poudlard] - Libre
un Gryffondor
Ambrose Prewett
un Gryffondor

Gallions : 226
Rédigé le Sam 1 Déc - 23:36
Allen Carrow, 40/42 ans
Feat Colin Farrell

Mon identité
Je me nomme Allen Carrow et j'ai actuellement 40/42 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le au choix. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement professeur d'Étude des Magies Anciennes. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Ma vie

- Naissance au sein d'une famille de sang pur (Carrow + famille de sang pur [Avery, Malefoy, Yaxley, Lestrange, Rosier]) : il a été élevé dans les traditions assez strictes : les sorciers de sang purs sont les seuls qui méritent de pratiquer la magie, ...
- Il est élevé pour être le meilleur, et devient un peu arrogant. Mais il comprend vite que pour avoir ce qu'il veut il vaut mieux être nuancé et sournois. Et des choses qu'il veut, il y en a des tas. Ambitieux ? C'est le moins que l'on puisse dire.
- Entrée à Poudlard et tout droit direction la maison Serpentard. Il est adorablement détestable.
- Il est marié à Cassandra Prewett, une sorcière de sang pur. Il n'y a pas d'amour, mais cela lui est un peu égal. Tant qu'il perpétue les familles de sang pur, cela lui convient. Et rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs au besoin.
- Métier au choix. Auror - Ministère - autre, comme vous voulez. Mais je le vois bien passionné par les formes de magies diverses et notamment les pratiques ancestrales et la magie noire.
- Cassandra finit par tomber enceinte. Il est vraiment satisfait d'avoir un fils. Avec elle, il est loin d'être doux. Et elle est beaucoup trop ouverte d'esprit pour qu'ils s'entendre. J'ai écrit dans ma fiche que sa femme fuyait un mari violent et trop strict.
- Elle s'enfuit avant de donner naissance à leur fils. Il n'a jamais réussi à la retrouver. Mais lui et sa famille préserve le secret pour éviter l'humiliation publique.
- Ce qu'il fait après le départ de Cassandra est totalement libre. Mais je l'imagine bien vouloir se venger.
- Lorsque son fils entre à Poudlard, il n'en entend pas immédiatement parler. La plupart des élèves pensent qu'Ambrose est un sang mêlé donc on ne lui prête pas grande intention.
- Il finit par apprendre qu'un Prewett de l'âge de son fils est à Poudlard et se décide à y aller pour rle encontrer et voir s'il peut le ramener dans le giron familial. Il arrive donc à Poudlard cette année en tant que professeur.

Lui & les autres...

Ambrose Prewett - Père et fils
Allen ne connait pas son fils. Sa femme le lui a enlevé avant même qu'il ne puisse poser son regard sur l'enfant. Alors il est curieux forcément de découvrir ce que le garçon est devenu. Il ne doute pas de ce qu'il va découvrir : il imagine bien comment Cassandra a dû l'élever et cela le dégoûte. Mais il espère qu'il y a encore quelque chose de possible et qu'il pourra le ramener dans le chemin qu'il lui avait tracé. Il espère aussi que le garçon ne sera pas une mauviette maigrichonne, apeuré et lâche.
Il envisage de l'approcher, de faire en sorte de lui plaire pour essayer subtilement, par la ruse, de l'amener à accepter de se marier à une sorcière de sang pur. Après tout, même s’il n’est pas totalement à la hauteur de ses espérances, il y a quand même des choses qu’il pourra faire en sorte de maintenir : l’importance du sang et un mariage suffisamment prestigieux pour que son nom ne soit pas sali. Peut-être même pourrait-il le reconnaître si cela arrivait. Qui sait ? Allen veut croire que tout n’est pas perdu pour son héritage et son honneur.
Quant à la mère du garçon, nul doute que s'il arrive à mettre la main sur elle, il la tuera. Il ressent une haine qui ne connait aucune limite pour cette femme qui lui a tout pris : son honneur, son héritier et l'avenir qu'il avait tracé pour sa famille. Pour l’heure, elle arrive encore à lui échapper. Mais maintenant qu’il est à Poudlard, il va pouvoir se servir de son fils pour l’atteindre elle. Au moins la pousser à faire des erreurs et à se mettre en danger par inquiétude pour son fils. Et si ça ne marche pas, il pourra toujours tenter de faire dire à Ambrose où ils vivent pour se déplacer lui-même jusqu’à sa demeure et lui arracher le cœur.

Un mot de l'auteur ?

Coucou !
D'abord, merci à toi de t'intéresser au grand méchant Allen ! Si jamais tu as des questions, je suis totalement disposée à y répondre !

Je n'ai pas d'idée très précise de lui. Tout ce que je veux qu'il soit c'est un bon sang pur élevé dans les traditions des familles extrémistes : mépris des moldus & compagnie. Il n'était probablement un mari très tendre, et surement un peu violent sur les bords. Malgré cela, je le vois assez intelligent pour avoir une image publique très soignée, voire même positive. Pas comme Lucius qui est détestable. Je le vois plutôt être un homme plus nuancé.

En dehors des points précisés sur le scénario, je n'impose rien.

L'avatar est totalement négociable. J'ai proposé Collin Farrell pour les ressources qu'il a dans Fantastic Beasts mais si tu veux changer, pas de problème !

Si après la fuite de Cassandra, il veut se trouver une nouvelle épouse et avoir d'autres enfants, il n'y a pas de souci, ça fera des demis frères ou sœurs à Ambrose, il sera content (ou pas, si ce sont des petits cons xD).
Pareil pour son métier avant de devenir prof et pour le domaine d'enseignement. Si d'autres postes sont libres et qu'un autre poste t'inspire plus, il n'y a aucun souci !

Concernant le lien, il est évolutif bien sûr ! Ambrose ne virera pas méchant sang pur, mais peut-être qu'on pourra quand même construire quelque chose xD On ne sait jamais ! Et puis, sinon il pourra toujours essayer de supprimer son fils et sa première femme, comme ça il n'y aura plus aucune preuve de son humiliation :lol: C'est à voir ensemble du coup Wink

Au niveau de l'activité, c'est pareil, je ne suis pas forcément ultra exigeante. Je sais que l'IRL peut parfois prendre beaucoup de temps. Le plus important c'est de pouvoir faire avancer ton personnage et le lien de nos deux personnages. Après si tu ne fais pas 5 postes rp par jour, promis, je ne t'en voudrais pas XD

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1