AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Colin Farrell) Allen Carrow ; tyrannical father [Poudlard] - Libre
un Gryffondor
Ambrose Prewett
un Gryffondor

Gallions : 226
Rédigé le Sam 1 Déc - 23:36
Allen Carrow, 40/42 ans
Feat Colin Farrell

Mon identité
Je me nomme Allen Carrow et j'ai actuellement 40/42 ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le au choix. Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc un sang pur. Je suis actuellement professeur d'Étude des Magies Anciennes. Ma baguette est en bois de nature du bois et son cœur est nature du coeur.

Ma vie

- Naissance au sein d'une famille de sang pur (Carrow + famille de sang pur [Avery, Malefoy, Yaxley, Lestrange, Rosier]) : il a été élevé dans les traditions assez strictes : les sorciers de sang purs sont les seuls qui méritent de pratiquer la magie, ...
- Il est élevé pour être le meilleur, et devient un peu arrogant. Mais il comprend vite que pour avoir ce qu'il veut il vaut mieux être nuancé et sournois. Et des choses qu'il veut, il y en a des tas. Ambitieux ? C'est le moins que l'on puisse dire.
- Entrée à Poudlard et tout droit direction la maison Serpentard. Il est adorablement détestable.
- Il est marié à Cassandra Prewett, une sorcière de sang pur. Il n'y a pas d'amour, mais cela lui est un peu égal. Tant qu'il perpétue les familles de sang pur, cela lui convient. Et rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs au besoin.
- Métier au choix. Auror - Ministère - autre, comme vous voulez. Mais je le vois bien passionné par les formes de magies diverses et notamment les pratiques ancestrales et la magie noire.