AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Des griffes et des crochets... [PV Arya]
avatar
Invité
Rédigé le Ven 30 Nov - 16:15
Des Griffes et des Crochets...
Arya & Fergus

Depuis le début de l'année scolaire, les fraîcheurs de l'automne se faisaient tranquillement sentir, les chaleurs de l'été qui commencent à laisser sa place. Assis sur un banc en roc de la cour intérieure de l'école, Fergus se tenait sous les rayons du soleil, comme un serpent au sang chaud qui souhaite uniquement se réchauffer. Les deux bras sur le long du dossier, il semblait être dans la lune. Sur ses cuisses, un grand livre y était ouvert, présentant de nombreux dessins fait à la main de joueurs de Quidditch. Ces derniers se déplaçaient magiquement sur la feuille, représentant à merveille les stratégies préparées par le Capitaine des Serpentards.

Cette année, Fergus avait un certain poids sur les épaules, étant donné qu'il devait encadrer l'équipe de Quidditch de sa maison à la perfection. Son prédécesseur ayant gradué, c'était à lui que revenait le rôle. Pourtant, le jeune Rowle faisait face à un certain problème : Les membres de son équipe. En effet, les tensions étaient palpables entre certains des membres. Donc, il devait essayer de gérer cela avant que cette problématique devienne visible sur le Terrain.

Le premier problème était ses batteurs : Conrad Yaxley et Atlas Shafiq. En effet, ses derniers n'arrivaient à peine à se sentir. Dans les prochains jours, il devrait les confronter pour pouvoir améliorer leur relation pour que leur travail d'équipe se soit amélioré avant le premier match. En suite, il y avait son gardien et meilleur ami Jémaël qui n'aidait pas, étant donné que son caractère assez spécial n'était pas apprécié de tous. Justement, l'attrapeuse, Jade Black, avait un problème avec cela...

Par chance, Fergus avait prévu des entraînements dans les prochains jours qui devraient faire réagir et améliorer l'humeur général de l'équipe. Il allait sûrement les prendre d'une manière individuelle ou en petits groupes, mais tous ensemble pour l'instant. En faisant cela, il arriverait sûrement à les déstabiliser et à comprendre que ce genre de gamineries pourrait faire à ce que les Serpentards n'atteignent pas la Coupe cette année.

Tout à coup, revenant dans le présent, Fergus aperçut du mouvement dans la cour. Puis, quelques traits rouges sur la tenue d'une personne qu'il connaissait pour le moins assez bien...

- "Et bien, qu'est-ce qui me vaut la présence de mademoiselle la Préfète, aujourd'hui ?" dit-il, avec son habituel sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
une Gryffondor
Arya Lestrange
une Gryffondor
Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2018

Gallions : 672
Rédigé le Sam 1 Déc - 16:07
Arya venait tout bonnement de sortir de son cours de soins aux créatures magiques. Ses livres en main, elle poursuivait son chemin jusqu'au château en compagnie de ses amis. Le sourire aux lèvres, elle discutait de tout et de rien avait eux. Cependant, elle perdit bien vite le sourire en croisant le regard de Thalia, sa cousine, depuis quelques mois, les deux jeunes femmes ne se parlaient plus. Un léger pincement au cœur se fit alors ressentir, elle se devait d'aller lui parler, et d'essayer d'arranger un peu les choses, mais elle ne put guère le faire car non seulement elle était déjà partie mais également parce que ses amis la ramenèrent à la réalité.

Progressivement le groupe arriva dans la cour intérieure. Son regard croisa bien vite celui d'un vert et argent qu'elle connaissait parfaitement bien (à contrecoeur). Elle hésita un moment, mais elle finit par craquer, elle se devait de lui parler, elle avait des comptes à régler.... Elle prit dès lors congé de ses amis et elle entreprit ensuite de marcher sans la moindre hésitation jusqu'à lui, le regard déterminé. Quelques instants plus tard, elle parvint jusqu'à lui et elle put alors identifier très clairement les moindre parcelles de son visage, à commencer par sa magnifique chevelure et ses yeux d'un bleu exaltant, elle se mit une gifle monumental à l'intérieure de sa petite tête, tout en se disant qu'elle se devait de prendre la parole, mais elle alors qu'elle s'apprêtait à prendre la parole, elle fut coupée dans son élan par ce cher Fergus qui ne se priva d'ailleurs pas de s'amuser de la situation.

Elle renfrogna quelque peu ses sourcils puis elle lui répondit : « Je ne viens pas pour mon propre plaisir » lui dit-elle tout en reprenant un peu du poil de la bête, « Je peux savoir ce qui t'a pris t'emmerder le jeune Ollivander et Aurora la dernière fois ? » conclut-elle tout simplement en attendant des réponses. Elle essaya avec difficulté de conserver son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arya Ombrelune
» Arya Black
» Arya's World Creations
» + Arya Hampton+
» Griffes de Loup


Hogwarts :: Le Chaudron Baveur :: Les Toilettes de Mimi Geignarde :: Le Passage pour la chambre des secrets