AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

(Max Irons) alec rovner, almost lover [élève] - libre
une Gryffondor
Gemma Nott
une Gryffondor

Gallions : 525
Rédigé le Jeu 29 Nov - 19:13
Alec Rovner
Feat Max Irons

Mon identité
Je me nomme Alec Rovner et j'ai actuellement entre 18 et 20 ans. J'ai vu le jour au Royaume-Uni ou aux USA, le date de naissance au choix. Mon père étant un moldu et ma mère une moldu, je suis donc né moldu. Je suis actuellement élève universitaire. Je suis actuellement célibataire.

Ma vie
Alec est un né moldu qui a découvert sa magie dans un foyer qui a mis du temps avant d'accepter sa condition de sorcier. Sa famille est riche et influente là où il vient mais dans le monde sorcier, à part un ongle éloigné lui-même sorcier et oublié, personne ne connaît les Rovner. Alec est ambitieux, réfléchi et travailleur, il a un caractère plutôt fort et intrépide qui fait de lui un choixpeauflou (à vous de décider quelle maison lui va le mieux, je pensais tout de même à une autre maison que les lions). Il a une certaine arrogance et fierté, jalousie et méfiance. Il a vécu un drame familial lors de sa sixième année mais est resté fort pour sa sœur/son frère qui est également sorcier. Il a toujours eu du mal à concilier vie moldue et vie sorcière mais c'est véritablement à sa sixième année qu'il a entièrement embrassé sa nature sorcière et sait qu'il s'y sent le mieux. Même si il a moins d'honneurs que dans le monde moldu, il sait que c'est là qu'il y a sa place. Alec est membre d'une équipe de quidditch et se débrouille très bien dans ce sport mais a des ambitions en politique.

+ c'est au choix, mais je l'imaginais avoir été transféré depuis Ilvermorny à Poudlard pour suivre un cursus universitaire.

Lui & les autres...

Gemma Nott

almost lover
Alec et Gemma ça a commencé l'année dernière, lorsque le jeune homme a été transféré d'Ilvermorny pour étudier sa première année universitaire à Poudlard. Rencontrés dans le train, il lui laisse cette mauvaise impression alors qu'elle l'entend se plaindre des sang-purs. Quelques jours après la rentrée, les voici forcés de travailler en binôme pour une option partagée avec des étudiants de plusieurs années partagées et une tension palpable se fait ressentir entre les deux qui, remplis de préjugés l'un envers l'autre, n'arrivent pas à s'entendre. Puis une soirée étudiante leur permet de mieux s'entendre alors que les comportements s'adoucissent grâce à l'alcool, ils se cherchent et la tension se change lors d'une seule soirée en attirance refoulée. Dès le lendemain, c'est le drame alors qu'ils doivent présenter un exposé ensemble et qu'il faut reprendre ses moyens. Finalement, c'est Gemma qui sauve la situation en leur apportant la touche finale au devoir et leur apportant une bonne note inespérée. Ils comprennent qu'ils travaillent bien ensemble et au fil des mois, le fait de se retrouver avec l'autre en cours ne les gêne pas. La tension reste, la taquinerie s'installe. Gemma tente de garder ses distances mais elle ne peut s'empêcher de sourire à ses blagues, lever les yeux en l'air à ses sourires arrogants et surtout, le défier au quidditch lors des matchs de leurs deux maisons. Des sentiments s'installent, pour ceux qui n'avaient absolument pas prévu d'en avoir. Ils tentent de s'ignorer, passer moins de temps en cours ensemble, revenir à cette étape de leur relation quand c'était conflictuel et finalement plus simple. Né moldu, des doutes commencent à pondre auprès des sang-purs sur la fréquentation de Gemma et celle-ci fait doublement attention. Alec est agacé de cette situation, il l'embrasse effrontément devant un groupe de sang-pur un soir, sans prévenir. Quelques semaines plus tard, Gemma est répudiée de sa famille. Elle ne lui a pas parlé depuis ce baiser et il sait les répercussions qu'ont produit son baiser. Et même s'il s'efforce à se dire que cela ne voulait rien dire, que c'est la faute des sang-purs, qu'ils vont tous passer à autre chose et que tout va rentrer dans l'ordre, il ne fait que penser à elle et craint leur prochaine confrontation.

Un mot de l'auteur ?

bonjour bonjour :heart :
j'aime les rps de qualité et la quantité m'importe peu du moment qu'on feels et qu'on s'éclate.. quelques fautes ne me dérangent pas, le pseudo est au choix..  👅
pour l'avatar je pensais à max irons, daniel sharman, kj apa, matthew daddario..  ⭐
n'hésitez pas à ajouter/modifier des choses avec moi une fois inscrit  I love you
please, don't be a ghost    I love you  I love you

Revenir en haut Aller en bas
un Serdaigle
Alec J. Rovner
un Serdaigle

Gallions : 625
Rédigé le Dim 16 Déc - 18:39
Salut toi

Je suis là si tu veux de moi
Revenir en haut Aller en bas
une Gryffondor
Gemma Nott