AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
AccueilAccueil  La GazetteLa Gazette  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre
un Serdaigle
Adrian Ashibe
un Serdaigle

Gallions : 744
Rédigé le Lun 26 Nov - 23:53
Ebony Ashibe, 11ans
Feat Nom de l'acteur

Mon identité
Je me nomme Ashibe Ebony et j'ai actuellement 11ans. J'ai vu le jour dans la charmante ville de Londres, le (date libre). Mon père étant un sorcier et ma mère une sorcière, je suis donc une sang-pur, il paraît. Je suis actuellement élève de première année. Ma baguette est en bois de (LIBRE) et son cœur est (LIBRE).

Ma vie
Ebony, petite beauté aux traits asiatiques, a su faire fondre les coeurs dès sa plus tendre enfance. Pourtant, malgré l'affection que ses parents soit disant lui portaient, ils n'ont jamais été vraiment présents, s'occupant du stricte minimum. Parfois disparaissant pendant un mois complet, absorbés par leur travail, livrant les enfants à eux-mêmes. A l'âge de 5ans, sa grand-mère maternelle qui vivait avec eux décède. Adrian, dans le même temps, partait pour sa première année à Poudlard.

Vous êtes libre d'imaginer les complications qu'il y a eu durant l'enfance d'Ebony ; point important, la stigmatisation envers les asiatiques est bien plus présente à l'époque qu'elle ne l'est aujourd'hui. Il y a eu dans leur enfance du racisme anti-asiatique qui a pu avoir des conséquence sur l'estime qu'elle se porte à elle-même. Il faut aussi un événement qui lui ait causé une phobie du noir, secret que seul Adrian et Mikael connaîtraient. Ils seraient d'ailleurs très protecteurs et prévenants à ce sujet.

A chaque vacances scolaires, Adrian revenait à la maison et était celui qui s'occupait de tout pour elle et Mikael, leur frère. Il les emmenait aux parcs d'attraction, invitait leurs amis à la maison de temps à autres et sous certaines conditions, les aidait pour leurs devoirs, faisait à manger, le ménage ; tout. Il s'occupait de tout. Et si jamais quelqu'un embêtait ses deux cadets, il allait leur en toucher deux mots, quitte à parfois revenir avec le nez en sang. Cette facette d'Adrian, Ebony sait que personne d'autre qu'elle et Mikael ne la connait. Comme un secret de famille.

"L'indifférence est le meilleur des mépris" avait-il dit quand elle était plus jeune. Elle essaie d'appliquer ses paroles du mieux qu'elle peut, mais dès qu'on touche à sa famille, elle peut se montrer très agressive.

Sa maison est totalement libre.

Lui & les autres...

Frère aîné et modèle
Adrian est le plus vieux de ses frères, mais aussi son ange gardien. Elle était toute petite encore quand leur grand-mère est décédée mais Adrian a souvent raconté que c'était elle qui était le coeur de leur famille, à l'époque. La petite est profondément attachée à son aînée, qu'elle admire et respecte au plus haut point. Elle n'a pas peur de se laisser aller devant lui, de taper du pied, crier ou pleurer, même s'il ne réagit pas. Elle adore lui faire des câlins, s'asseoir sur ses genoux, réviser avec lui. Bref, elle le colle un peu et malgré les soupirs d'Adrian, elle sait que dans le fond, ça ne l'agace pas tant que ça, parce qu'il la laisse faire. Dès qu'elle a un problème, c'est vers lui qu'elle se tourne, mais généralement elle essaie de les régler seule. Elle veut lui prouver qu'elle peut être aussi forte. Certains disent qu'elle a un brother complex, mais ce n'est pas le cas ; Adrian est juste la seule figure d'autorité qui se soit vraiment occupé d'elle quand elle était petite, alors même qu'il était à Poudlard. Il est à la fois son frère, son meilleur ami, son ange gardien, son père d'adoption, et son point de repère.

Rencontre chez Ollivander, potentiel ami
Lorsque la jeune Ebony devait aller chercher sa baguette, Adrian était occupé à aider leur frère pour autre chose, du coup, Ebony s'est retrouvée seule devant la boutique. Elle ne saurait pas dire pourquoi, mais elle avait peur. Elle n'osait pas rentrer et regardait les autres jeunes essayer leur baguette les uns après les autres. Alors elle s'est assise sur un banc, anxieuse, et c'est là qu'elle a rencontré Gildas ; il avait remarqué son anxiété et, très prévenant, l'a rassuré, non sans rappeler que ceux qui devaient être terrifiés étaient les arbres car c'était bien eux qu'on coupait, et cela eut le mérite de faire rire la jeune fille. Elle lui a demandé s'il pouvait l'accompagner par précaution, ce qu'il a fait. Depuis, le jeune Ollivander a gagné le respect de la jeune fille qui apprécie beaucoup sa compagnie et est toujours très contente de le croiser. Elle espère qu'ils vont rester bons amis et se croiser en cours régulièrement. Il est, concrètement, son tout premier ami sorcier du même âge qu'elle.

Un mot de l'auteur ?

Coucou !

Alors la jeune Ella Gross est difficilement négociable... parce que je trouve qu'elle convient parfaitement au rôle et qu'en plus elle ressemble un peu à Adrian donc, voilà. MAIS ! Mais. Si vous trouvez mieux, un avatar avec lequel vous êtes plus à l'aise, go for it. Je m'y connais pas des masses en réalité pour les personnalités asiatiques alors je laisse un minimum libre haha. Dans le doute, vous pourrez trouver des avatars sur ce tumblr mais également un stock d'image sur l'instagram officiel de la petite si jamais vous vous sentez de grapher. Et si besoin, vous avez un passe-droit pour me demander autant d'avatars que vous le désirez si vous la prenez (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 805980533

Au niveau du personnage, elle est libre dans une certaine mesure, mais je tiens à garder cette admiration et cet amour sincère qu'elle éprouve envers Adrian en dépit de son caractère. Comme elle est jeune sa personnalité est très maléable. Ne la faites pas ultra gamine à ne pas savoir parler, c'est tout ce que je demande. Compte tenu de l'environnement dans lequel elle a grandit, j'apprécierai même qu'elle fasse un peu plus mature que son âge.

Au niveau de ses rêves, ses goûts, ses ambitions, sa maison (autre que Serdaigle), ça vous est libre. Il faut simplement qu'elle garde une peur phobique du noir.

Le prénom est négociable mais se doit d'être britannique. Les parents voulaient que les enfants puissent se fondre dans la masse avec leurs prénoms.

Dès que la petite sera prise, le frère cadet, entre Ebony et Adrian, sera décidé ensemble ;D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rédigé le Lun 10 Déc - 16:28
Bonjour, as-tu une préférence en ce qui concerne l'avatar ? Je souhaiterais beaucoup jouer un personnage asiatique et ton personnage me semble parfait pour ça ! Very Happy
un Serdaigle
Adrian Ashibe
un Serdaigle

Rédigé le Lun 10 Déc - 17:17
OMG. (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 2316873951
Bonjour. (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 3979570670

Compte tenu du fait qu'Ebony a 11ans, je ne connais pas tant que ça de "jeunes" personnalités avec un grand stock de photos / avatars. Pour ça, j'avais choisi Ella Gross qui a une bouille parfaite, mais bien évidemment si elle ne te plait pas on peut s'arranger pour trouver autre chose Wink

Pour te donner une meilleure idée voici son instagram : https://www.instagram.com/ellagross/
Tu trouveras aussi des avatars ici : https://reredinko.tumblr.com/tagged/ella-gross

Fais moi savoir et on peut s'arranger Wink

Autrement si l'âge te déplait, je peux te proposer le frère qui lui n'a pas encore été défini précisément (4ème ou 5ème année, Mikael de son prénom mais négociable). La recherche d'avatars pour lui devrait être théoriquement plus facile Wink

En tout cas merci de t'intéresser à mon bout de chou (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 1759301030 (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 1759301030 (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 1759301030
Invité
Rédigé le Lun 10 Déc - 17:50
J'aime beaucoup l'avatar, que je ne connaissais pas d'ailleurs, elle a vraiment une bouille trop mignonne donc aucun soucis pour moi. (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 314669155

Pour la maison, j'ai toujours aimé Serdaigle, c'est ok pour quoi ? (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 3691460271

Oh juste, j'ai un doute sur le nom de famille, le e se prononce en i à la fin ou à la japonaise -juste au cas où- ?
un Serdaigle
Adrian Ashibe
un Serdaigle

Rédigé le Lun 10 Déc - 18:17
Tant mieux (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 1673388880 En plus je trouve qu'elle a bien des airs de ressemblance avec Adrian... donc c'est parfait (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 805980533

Pour la maison, j'avais dans l'idée que les 3 enfants soient dans des maisons différentes. Par défaut j'associais Ebony à Gryffondor car je l'imagine avec un tempéramment plus agressif mais aussi plus chaleureux que ses deux frères. J'en ai brièvement parlé dans un seul RP mais cela peut donc se retravailler vite fait en tournant mes phrases différemment si tu veux qu'elle soit ailleurs ou si tu veux laisser le choix au Choixpeau Magique de décider. ( ndlr; dans mon RP elle a fait des remarques à son frère sur le comportement de @Gemma Nott dans leur salle commune, et Gemma est à Gryffondor )
C'est pas impossible qu'Ebony se retrouve à Serdaigle également cela dit. A discuter donc ! ♥️

A-shi-bé ! Prononciation japonaise. Bien que nos amis anglophones ne soient pas à l'abri d'écorcher notre nom, ça peut être à jouer IRP mdr... (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 805980533

On se retrouve donc en MP pour parler de la maison ! (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 314669155 (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 314669155
une Poufsouffle
Louise Ashibe
une Poufsouffle

Gallions : 673
Rédigé le Ven 11 Jan - 13:23
(Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 298353333
un Serdaigle
Adrian Ashibe
un Serdaigle

Rédigé le Ven 11 Jan - 14:29
(Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 3985267852 (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 3985267852 (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 3985267852 (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 3985267852 (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 3985267852

Tu fais un frangin heureux !
Je suis en PLS dans mon lit pour l'instant mais si tu as la moindre question je suis dispo par MP ou sur le Discord du forum (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 3985267852
une Poufsouffle
Louise Ashibe
une Poufsouffle

Gallions : 673
Rédigé le Ven 11 Jan - 16:29
Hihi contente de faire un heureux ! (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 195312789 Il faut dire que je harpente les forum HP depuis quelques temps pour trouver l'endroit parfait pour jouer Ella et ton scénario est juste parfait ! (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 805980533

Je t'envoie un Mp très vite avec mes projets/idées pour la petite Ebony (Ella Gross) Ebony Ashibe, petite soeur de 1ère année mignonissime [libre] - Libre 13063292
Rédigé le

Page 1 sur 1